Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
glace à la noisette sans lait, sans gluten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: glace à la noisette sans lait, sans gluten Répondre en citant

J'ai essayé ce dessert le week-end dernier. C'est bluffant !

Au niveau texture, on dirait vraiment de la crème glacée.
J'étais un peu sceptique sur le mélange banane-noisette, mais c'est vraiment très bon.

Pour 4 coupes gourmandes :
4 bananes
4 c. à s. de purée de noisettes
1 cuillère à café cannelle en poudre

Il faut d’abord s’y prendre à l’avance et penser à congeler les bananes épluchées et coupées en rondelles.
Disposer les fruits sur une assiette recouverte d’un film transparent de façon à ce qu’ils n’adhèrent pas à l’assiette et placer au congélateur.

Au moment du dessert, mettre les rondelles de bananes dans le blender,  ajouter les cuillerées de purée de noisettes, la cannelle et mixer.
La banane se transforme en paillettes puis devient en quelques secondes une vraie crème glacée. A la bonne température, elle est délicieusement fondante.
Il ne reste plus qu’à façonner rapidement des boules.
recette tirée du blog de Valérie Cupillard (ici)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: glace à la noisette sans lait, sans gluten Répondre en citant

Merci, merci ça m'a l'air rudement bon

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: glace à la noisette sans lait, sans gluten Répondre en citant

oui en effet merci elsbeth 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: glace à la noisette sans lait, sans gluten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation