Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les dix secrets de la paix intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Les dix secrets de la paix intérieure Répondre en citant

Les dix secrets du succès et de la paix intérieure - Écouter son âme, ouvrir son coeur"
 de Wayne Dyer

Spontanéité : tendance à penser et à agir spontanément, positivement et non en fonction des peurs découlant des expériences passées.

Vivre et laisser vivre : la personne ne se juge plus personnellement. Elle est de moins en moins dérangée par les jugements des autres. Perte d'intérêt à juger les autres. Perte d'intérêt à s'occuper des actions des autres.

Tranquillité d'esprit : règle et élimine les conflits. Perte d'intérêt pour les conflits.

Attitude confiante envers la vie : peu ou pas de sentiment d'inquiétude. Plus grande capacité de se réjouir de chaque moment. La personne se fait de moins en moins de souci et fait de plus en plus confiance à la vie.

Gratitude : sentiments de gratitude. Rendre grâce intérieurement et fréquemment.

Harmonie : être uni à notre parcelle divine intérieure. Être conscient des liens avec l'Univers et que tout est lié. Sentiments profonds de connexions avec les autres, avec la nature et avec l'Univers.

Être dans le courant : faire confiance à la vie et laisser les choses arriver d'elles-mêmes plutôt que forcer les choses.

Amour : amour de la vie. Capacité grandissante à recevoir l'amour des autres. Capacité grandissante à donner l'amour aux autres. Capacité de ressentir l'amour dans tout.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Les dix secrets de la paix intérieure Répondre en citant

Merci Chloé. Les écrits de ce mr me manque car je n'ai plus de livre à lire de cet auteur. J'ai encore du travail aux vues de ce que tu as publié mais bon ça s'améliore...

Visiter le site web du posteur
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Les dix secrets de la paix intérieure Répondre en citant

Tout à fait ce que j'essaye de faire de plus en plus dans ma vie.

Merci Chloé j'aime beaucoup les écrits de Wayne Dyer  

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Les dix secrets de la paix intérieure Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Les dix secrets de la paix intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation