Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Irène Grosjean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:02 (2013)    Sujet du message: Irène Grosjean Répondre en citant

C'est un film que je viens de voir et qui me parle beaucoup, et cette dame dégage tellement de bonnes ondes...
Bon visionnage et bon petit déj !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3pupDVbec2s#t=1…

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albane
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Irène Grosjean Répondre en citant

j'ai commencé à visionner. Du coup, je vais au marché aller m'acheter des produits frais. Mon déjeuner sera meilleur que mon petit déj. Super intéressante cette Vidéo et cette Femme parle avec une Belle Energie et une Authenticité merveilleuse.

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: Irène Grosjean Répondre en citant

Ah merci Lalie, je l'ai regardé y'a plusieurs jours, je voulais la partager et j'ai oublié

Luna
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 04:16 (2013)    Sujet du message: Irène Grosjean Répondre en citant

Merci Lalie ça l'air très intéressant. Je n'ai pas encore tout vu mais j'aime déja.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 06:58 (2013)    Sujet du message: Irène Grosjean Répondre en citant

Merci beaucoup lalie, je connaissais cette belle personne, et ça fait toujours du bien d'avoir une piqûre de rappel

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:19 (2013)    Sujet du message: Irène Grosjean Répondre en citant

Merci Lalie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Irène Grosjean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation