Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Barbara Ann BRENNAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philémon et Baucis

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Barbara Ann BRENNAN Répondre en citant

De Philémon:
Il y a quelques années, j’ai pris intérêt à lire  « Le pouvoir bénéfique des mains » de Barbara Ann BRENNAN, Tchou éditeur en 1993, réédité par SAND en 2009. J’ai trouvé là une véritable bible du magnétisme et de la thérapie holistique. Le livre de presque 500 pages a eu un gros retentissement à sa sortie aux USA puis en Europe.
Résumé : Le corps humain est environné par un champ d'énergie (aura) à travers lequel nous faisons l'expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C'est en contrôlant ce champ d'énergie que nous avons la possibilité d'agir sur nous-mêmes et de nous guérir. Il ne s'agit pas ici simplement d'un guide concernant les techniques du magnétisme. L'auteur est, en effet, soucieuse de relier sa méthode au contexte scientifique (B.A. BRENNAN est docteur en physique et a travaillé pour la Nasa) de la culture occidentale. Elle situe sa pratique dans le cadre plus large d'une recherche spirituelle, d'une quête - au-delà de la santé - de l'harmonie et du bonheur. C'est aussi le témoignage d'une praticienne qui a plus de quinze ans d'expérience professionnelle. Plus tard, elle a écrit un deuxième ouvrage "Guérir par la lumière" (que je n'ai pas lu et qui semble également très intéressant.)

Ca devrait passionner les  membres du forum qui ne connaissent pas encore B.A. BRENNAN et je prêterai volontiers le livre à ceux qui ne sont pas trop loin de ma forêt. Il y a aussi un site dédié sur le net.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: Barbara Ann BRENNAN Répondre en citant

Merci Philemon.

Ma collègue me l'a prété j'en ai lu une partie que j'ai vraiment aimé. Le souci c'est qu'il était en anglais, alors il y a des tournures de phrases que je n'ai pas bien saisi.
Je l'achèterai en français un de ces jours.

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: Barbara Ann BRENNAN Répondre en citant

Merci Philémon
c'est un livre assez ardu qui , je crois, s'adresse surtout aux thérapeutes
"Guerir par la lumière " est plus abordable , par tout un chacun.
Il est à conseiller pour tous ceux qui sont convaincus d'être de l'énergie dans de l'énergie.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Barbara Ann BRENNAN Répondre en citant

Merci pour l'info Philémon et Chloé 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Barbara Ann BRENNAN Répondre en citant

merci beaucoup à vous, ces livres semblent vraiment intéressant.

je vais les mettre sur ma liste.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Barbara Ann BRENNAN Répondre en citant

Je me permets de remettre ce message dans la rubrique consacrée aux livres.

Claudine Kurtz qui, après avoir fait partie de l'équipe d'Eric Pearl pendant 10ans et porte maintenant l'enseignement de Drunvalo Melchizedek de par ses sublimes ateliers "Vivre dans le Coeur" ainsi que Christophe Keil, co créateur avec Christine St Dizier Hardy de l'Atelier "La roue Sacrée" sont tous les 2 des élèves de Barbara Brennan.
Ils en parlent avec beaucoup de respect et de sympathie.
Une "grande" Dame apparemment !

http://www.retouralasource.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Barbara Ann BRENNAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation