Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Eczéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KARINE
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Eczéma Répondre en citant

Je sais que je ne poste pas beaucoup.
Je viens cependant vous lire.
J'ai pas mal de souci en ce moment ... dont celui-ci : en plus du psoriasis, je souffre maintenant
d'eczéma.
C'est épuisant, je n'en vois pas la faim de tout ces problèmes de peau.
Qu'est ce qu'il se cache la derrière ?
Vous m'avez déjà conseillé l' EFT ... il faut savoir que c'est difficile de faire cela chez moi en toute discrétion.
Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Eczéma Répondre en citant

Bonsoir Karine
Oui, je sais que certaines thérapies sont difficiles à faire seule chez soi, d'autant plus difficile si tu ne te sens pas en confiance.
Je peux te suggérer une affirmation facile à mémoriser que tu pourrais dire ou penser chaque fois que tu es seule.

Univers infini, mon eczéma et mon psoriasis cessent immédiatement. merci

ce problème est un problème de peau , tout comme le psoriasis qui t'indique que tu te juges inférieure aux autres, et là aussi c'est un réflexe de défense par rapport aux autres.
Tu es convaincue que tu ne vaux rien ou pas grand chose et tu te laisses diriger par les autres. ce qui provoque un conflit intérieur très important.

Ce sont tes pensées qu'il faut changer maintenant, donne-toi de l'attention, de l'affection, accepte-toi telle que tu es.

C'est ainsi que devrait commencer chaque protocole de EFT : c'est l'harmonisation

"Moi, Karine, même si je ne suis pas sur mon identité vibratoire, je choisis de cheminer vers mon identité vibratoire, je choisis de m'accepter et de m'aimer telle que je suis complètement, totalement avec mes problèmes de psoriasis et d'eczéma."

A dire 3X de suite autant de fois qu'il est nécessaire dans la journée, en tapotant ensemble les points karaté .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
KARINE
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Eczéma Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé.
Ta réponse me fait pleurer ... c'est tellement vrai ce que tu décris.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 07:27 (2013)    Sujet du message: Eczéma Répondre en citant

Yallah, Karine, rien n'est définitivement perdu, chaque jour est une nouvelle page à remplir...

http://www.youtube.com/watch?v=Xm2IkLIYY8Q

C'est ce qui est magnifique, on peut décider chaque jour du chemin à prendre pour vivre dans la joie et le bonheur.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Eczéma Répondre en citant

Voilà une affirmation donnée par Joseph Murphy à propos de la maladie

A dire très souvent, pendant tout le temps qu'il faudra...Le mieux c'est de l'écrire et garder la fiche sur toi en permanence ou de l'apprendr par coeur.

" Mon corps et tous mes organes ont été créés par l'Intelligence Infinie de mon subconscient.
Elle sait comment me guérir. Sa sagesse façonne tous mes organes, mes tissus, mes muscles, mes os et ma peau.
Cette présence curative infinie qui est en moi, transforme maintenant chaque atome de mon être et me rend saine et parfaite.
Je remercie pour la guérison qui s'accomplit maintenant, car je sais que les oeuvres de l'Intelligence Créatrice sont merveilleuses"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Eczéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation