Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pratique du massage chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: Pratique du massage chinois Répondre en citant

Ce n'est pas à proprement parlé un  livre qui délivre de beaux messages
mais c'est un livre pratique qui pourrait vous servir en cas de problèmes
Vous ferez connaissance avec vos propres points d'acupuncture , vos méridiens et pourrez agir très vite sur vous-même

"Pratique du massage chinois" du Docteur You-Wa Chen

c'est tout simple à pratiquer. Chaque région du corps, en fonction de chaque pathologie,
est traitée séparément rendant la consultation du livre et la mise en pratique très facile.

Les schéma sont très bien faits. Il y a à chaque fois un nouveau schéma pour chaque sous-partie.
c'est facile de repérer les points sur le corps en suivant les schémas.
 très bonne présentation, claire, précise.

Et il est d'un prix modique...(5,69 €)
Je vous encourage à l'avoir chez vous, tout particulièrement actuellement où nous vivons tous  des moments très tourmentés qui chamboulent le corps et l'esprit.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:50 (2013)    Sujet du message: Pratique du massage chinois Répondre en citant

merci beaucoup Chloé pour tes conseils très avisés.

infiniment merci. 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: Pratique du massage chinois Répondre en citant

Merci Chloé 

Jane
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Pratique du massage chinois Répondre en citant

Merci Chloé pour cette information.

Les explications simples sont assez rares dans les livres sur la médecine chinoise et sur les méridiens.

Toutes les occasions sont bonnes pour éviter un maximum de se prendre trop la tête. J'ai, actuellement, une petite formation sur les méridiens dans le cadre du Qi Gong et ce livre pourrait me servir d'aide mémoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Pratique du massage chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation