Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ça marche....Laurence Azérad
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:53 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

Voilà un livre de plus sur l'importance des pensées alliées à la Loi d'attraction de Laurence Azérad-Shishido.

"ça marche : La réussite, maintenant"  donne des techniques simples pour devenir créateur ou acteur de sa vie, en un mot, maître de son destin, en entrant en contact avec la Force Créatrice.

Je vous propose de vous en donner quelques extraits au cours de ce mois de novembre :

"Il faut surveiller le contenu de nos esprits car ce à quoi nous accordons notre attention se concrétise.
Révolutionnons notre vie en prenant conscience qu'une pensée est loin d'être anodine.
C'est une force en soi.
Gardons toujours en mémoire qu'elle équivaut à une action.
Les travaux d'Edgar Cayce révèlent que les pensées sont des choses aussi réelles qu'un poteau ou un arbre."

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

merci Chloé

Albane
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

Ce livre a l'air plus qu'interessant, j'ai lu que l'auteure avait écrit ce livre par le biais du Channeling. Enfin, Edgar Cayce que j'ai découvert il y a peu de temps, avait lui aussi accès une banque de données universelles quand il était dans ses états hypnotiques.
Vivement la suite des extraits de ce livre.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

Petit aparté; cette "bibliothèque Universelle" porte le nom de DAATH. Il est possible d'avoir accès à elle en rêve ou en méditation profonde notamment par l'angéologie.
Tout le monde peut y avoir accès, il suffit de le vouloir et d'apprendre à développer nos capacités extra sensorielles.

Ce livre rejoint les livres du précurseur en la matière, le Dr Murphy.
J'aime beaucoup et j'adore Co créer, c'est grisant !
D'ailleurs, mes proches pourront vous dire que j'avais co créer une conférence sur la Reconnexion lors de mes "descentes" dans le coeur.
On peut co créer tant et tant de choses mais n'oublions pas que nos doutes et nos peurs sont de gros barrages à cette co création

Merci de nous partager ces extraits Chloé

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

"N'oubliez pas que la pensée est créative et que l'impression la plus forte domine.
Ainsi, si vous êtes envahis par des sentiments de peur et de doute, soyez prudents. Ne leur accordez surtout pas votre attention car ils risquent de se manifester sous forme d'évènements dramatiques.
La peur est un aimant particulièrement puissant.
La règle de base est :
nous attirons ce que nous craignons.
Nous sommes voués à expérimenter ce que nous redoutons."

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

"Peu d'entre nous accordent une signification créatrice à leurs propos.
Les mots qui sortent de notre bouche sont bien plus que de simples mots.
Ce sont des entités énergétiques qui fonctionnent comme des aimants.
A chaque fois que nous disons quelque chose, le champ magnétique qui nous entoure s'en trouve affecté.
Si la teneur du message est positive, des vibrations de même nature s'échappent de notre corps qui les emmagasine dans son champ magnétique...
L'énergie que nous générons est claire et légère : nous sommes brillants."

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

Merci Chloé.
Voilà à nouveau un livre que je vais avoir envie d'acheter...

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

Merci Chloé pour ce partage   

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

J'aime beaucoup ces extraits!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:49 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

"Le délai pour la concrétisation de nos paroles est assez lent.
Il faut obtenir une quantité suffisante d'une même énergie pour qu'elle se traduise sous forme d'évènements.
Un petit commentaire négatif perdu dans un contexte positif ne se manifestera pas nécessairement alors qu'une horde de sentiments et de phrases négatives le seront infailliblement.
C'est la longueur de ce délai qui nous fait croire que nous ne sommes pas responsables de ce qui nous arrive et que les évènements se produisent d'eux-mêmes.
Il est sage de penser à notre parole comme à une baguette magique dont chacun dispose et qu'il peut utiliser en permanence.
Nos propos sont extrêmement puissants.
Nous devrions toujours en avoir le contrôle.
Ne traiterait-on pas d'insensé, un individu qui jetterait des diamants par la fenêtre ou les sèmerait dans la rue ?
L'utilisation inconsidérée du langage relève de la même démarche"

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

Merci Chloé

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:56 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

J'aime beaucoup les images qui se trouvent dans ce texte, elles sont très "parlantes" surtout celle de la baguette magique.
Je verrai toujours mes paroles et mes pensées ainsi maintenant

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

merci beaucoup Chloé

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:17 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

" Les affirmations sont des déclarations positives, formulées au présent, qui énoncent les conditions d'un changement bénéfique dans notre existence.
Elles permettent de préciser en mots, nos buts, ambitions, et idéaux.
Il s'agit à l'origine d'une extrapolation, d'une anticipation d'une situation ou d'un état de fait auquel nous aspirons.
Nos pensées créent notre réalité et lorsque nous répétons ces phrases, nous commençons à leur donner vie.
Les affirmations sont un outil de transition, un médiateur.
Elles effectuent la liaison entre deux mondes : le manifesté et le non-manifesté.
Ce sont des agents de passage
Grâce à elles, nous ouvrons notre conscience et élargissons la perspective de ce que nous pouvons obtenir.
L'utilisation de propos affirmatifs est une expression du libre arbitre. Elle traduit une volonté de changement qui voit au-delà du moment présent."

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: ça marche....Laurence Azérad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation