Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chloé Administrateur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 2 Nov - 17:05 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ELSBETH
|
Posté le: Sam 2 Nov - 18:19 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
Superbe ! Merci Chloé  _________________ Je suis déjà là où j'ai envie d'être
|
|
|
 |
krystal Administrateur
|
Posté le: Sam 2 Nov - 19:02 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
Vraiment très émouvant, merci Chloé !!!!!! _________________ "Plus est en toi que tu ne crois"
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien
|
|
|
 |
Anik Administrateur
|
Posté le: Sam 2 Nov - 21:19 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
Que c'est beau merci Chloé _________________ Merci à la vie, merci de tout ce qu’elle m'apporte chaque jour et que parfois je ne remarque même pas.................
|
|
|
 |
Luminescence Modérateur
|
Posté le: Sam 2 Nov - 21:28 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
 _________________ https://youtu.be/9fdAt0ke9w8 "Feel the Light"
|
|
|
 |
etoile Administrateur
|
Posté le: Sam 2 Nov - 22:47 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
POIGNANT, j'en ai des frissons partout ! Merci de tout coeur pour cette sublime vidéo  _________________ "Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi.C'est la loi de l'univers" Shakti Gawain
http://www.retouralasource.net/
|
|
|
 |
izzieebee
|
Posté le: Sam 2 Nov - 23:17 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
MAGNIFIQUE!
|
|
|
 |
june
|
Posté le: Dim 3 Nov - 07:51 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
Merveilleux ! c'est comme dans l'Univers rien n'est jamais perdu !  _________________ la vie est le plus beau des cadeaux.
|
|
|
 |
Albane Invité
|
Posté le: Dim 3 Nov - 17:09 (2013) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
Plus qu'émouvant. Si on avait plus d'informations dans ce style au quotidien, cela conditionnerait peut etre tout un chacun différemment.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018) Sujet du message: quand on donne , ça nous revient toujours |
|
|
|
|
|
 |
|