Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La magie de l'eft :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picoulou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 01:27 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je pratique l'eft depuis bientôt 1 an et je voulais partager avec vous les expériences de ce merveilleux outils.
N'hésitez pas à nous faire partager vos expériences, protocoles...
Merci pour ce super forum où j'ai beaucoup appris.
A bientôt et tapotez bien=)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 07:53 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

merci Picoulou
tu apportes de l'eau à mon "moulin"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Picoulou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

Avec plaisir Chloė, ce forum est vraiment super!
Merci pour ton investissement Smile

Fifi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Je ne prends pas les bonnes decisions Répondre en citant

Bonjour,d'abord, bravo pour ce forum et toute la richesse d'infos qu'on peut trouver ici. Je suis a la recherche d'un protocole du genre"je ne prends jamais les bonnes decisions". Je m'explique,il arrive que on a des problemes d'argent,on saut qu'on doit faire attention et on depense un peu trop,on rencontre une personne qui nous convient pas vraiment et on sort avec quand meme,ou on accepte un travail qui nous plaît pas vraiment,bref on pense une chose et on decide  une autre. Merci d'avance

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:56 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

Je vais m'en occuper au cours de la journée

bienvenue Fifi

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:16 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=SMS-J8DFQTQ

je te conseille cette vidéo, à la place du mot problème , tu précises le tien, à savoir :
 "je ne prends jamais  de bonnes décisions"

Pour commencer je propose toujours le protocole suivant appelé L'Harmonisation :

En tapotant les points karaté dire 3 fois :

«Je m’aime et je m’accepte complètement ,même si je ne suis pas sur mon identité vibratoire et même s’il y a des clauses en moi qui m’empêchent de progresser et de réussir ma vie comme je le souhaite vraiment»

je te propose aussi de suivre le nettoyage émotionnel, car peu importe le problème, il est toujours issu de blocages ou de limites mis en place à un moment donné de la vie où l'inconscient a jugé utile de mettre un blocage en guise de protection.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

Merci 

Fifi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:42 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

Bonjour,j'ai tapoté sur le problème que je ne prends pas les bonnes décisions ,que je fais les choses a l'envers et je me suis souvenue que j'ai perdu ma meilleure amie parce que j'ai mal réagi.J'ai tapoté sur plusieurs émotions, et je m'aperçois  qu'elle me manque tjr .même 17 ans après,et qu'elle a laissé un énorme vide dans ma vie ,et je me sens souvent seule,malgré que je suis entourée de ma famille. En ce moment je travaille sur mes problèmes d'argent,j'ai pensé que ça venait de mon enfance ,car mes parents n'avaient pas bcp. d'argent et on manquait de bcp de choses ,mais ce n'est pas un manque d'argent que j'ai ,mais un manque d'elle et je ne sais pas quelles genres de phrases positives dire pour combler ce manque et ce vide que je ressens. Je ne veux plus ressentir ce manque d'elle. Merci pour le coup d'main

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

je ne peux que te conseiller le nettoyage émotionnel
Il y a celui dont je t'ai parlé avec EFT, mais il y aussi celui de Michèle Morgan, qui se trouve sur le forum

http://etoile.vraiforum.com/t1336-Le-decodage.htm?q=décodage

Il a pour titre " Le Décodage"
Je t'invite à y faire un tour.

Tu penses que ton problème émotionnel vient de la mort de ton amie.
C'est certainement vrai, en ce sens, qu'il a mis au jour un problème émotionnel qui est bien profond et qui vient de beaucoup plus loin.
Les évènements qui traversent notre route ont toujours pour mission de nous faire évoluer.
Mais la charge émotionnelle ne vient pas des évènements, dont on se souvient,  elle ne fait que se révèler à nous , elle était déjà présente bien longtemps auparavant dans l'inconscient soit personnel soit collectif (de la famille)

En ce qui concerne EFT, le pratiquer quelques jours, n'est sans doute pas suffisant, il faut tapoter et tapoter encore, jusqu'à ce que le problème lâche ou tout au moins, jusqu'à ce que on puisse y penser en toute sérénité.

Tapoter sur l'argent, n'est pas vraiment le sujet...Je sais bien que beaucoup de gens ont un rapport à l'argent qui est très négatif, donc quand on tapote sur l'argent on crée forcément un manque puisque c'est pour cela qu'on tapote..

Je te conseille donc le décodage pour commencer.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: La magie de l'eft :) Répondre en citant

Et si tu venais t'inscrire sur le forum ?
Ce serait plus sympa pour toi, car tu aurais accès à plus de sujets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: La magie de l'eft :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation