Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Comprendre l'énergie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Une vidéo ludique qui peut vous révéler une autre vision de la VIE grâce à la physique quantique
Ce n'est pas parce ce que l'inconnu effraie qu'il n'existe pas...

http://www.youtube.com/watch?v=_2eabmNm0TA

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Ven 8 Nov - 23:10 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

C'est beau et plaisant à la fois

merci

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Ah oui ? Moi, je trouve cela EXTRAORDINAIREMENT bien expliqué et la fin est sublime !!!!

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

merci   c'est une vidéo bien faite en effet. 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Quel enthousiasme !!!!

On peut remarquer la peur, la terreur meme des etres de la 2D (2e dimension, en dessous de la notre) face à la 3eD (la notre) et donc imaginer nos propres peurs face aux autres dimensions (4e, 5e...)
Je trouve ce dessin animé SUBLIME surtout quand l'ETRE de la 2e Dimension (le petit cercle) entre dans la 3e...il découvre alors un Univers qu'il n'imaginait meme pas.
Regardez le à nouveau, avec cette vision et vous en découvrirez toute l'intensité

On entre là dans l'Univers de la physique quantique, dans l'Univers de tous les possibles au cas ou cela vous aurait échappé !

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:09 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Mais oui, c'est absolument sublime !
Cela rappelle, les frayeurs de l'Enfant Bulle quand il doit sortir de sa "zone de confort"
En fait c'est ce que nous vivons chaque fois que nous décidons d'aller vers l'inconnu .

Ce que j'apprécie c'est justement le côté ludique qui permet même à un enfant de comprendre ce qui se passe
car les enfants, sont les premiers à expérimenter l'inconnu, et tout petits, ils apprennent à dépasser leurs peurs.
Pourquoi, devenus adultes, nous avons autant de dificultés à les surmonter ?

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

tu me fais rire Etoile. c'est pas qu'il n'est pas bien fait, au contraire, il est très explicite. il m'a fait sourire car c'est abordé d'une façon très simple et vraiment sympa. j'aime le cercle devenant boule. et c'est vrai qu'on est tous comme ça ... quand il faut sortir de notre zone de confort, on a du mal à avoir confiance et lacher prise.

merci de l'avoir mis, 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Oui, cela reprend tout à fait l'histoire de l'enfant Bulle et en plus, cela montre qu'il existe tellement de possibilités au delà de notre 3e Dimension et de nos 5 sens.
Dans cette petite vidéo, le personnage (Dr quantum) de la 3e Dimension est perçu comme un Dieu mais il n'est que dans une dimension supérieure que le petit cercle n'a pas encore expérimenté.

Il en est exactement de meme quand notre 6e sens est éveillé.
Il ne s'agit pas d'un Don (j'insiste beaucoup sur ce point!), il s'agit simplement d'une ouverture vers la 4e dimension, celle dans laquelle nous ressentons les émotions, celle dans laquelle nous percevons les autres, celle dans laquelle nous communiquons par télépathie, celle dans laquelle nous faisons des soins énergétiques et non plus des soins physiques, celle ou le contact s'effectue autrement qu'à travers les 5 sens connus.

Quand une personne de la 3e Dimension rencontre une personne qui évolue déjà en 4e dimension, elle va réagir comme ce petit cercle, elle va avoir peur ou le prendre pour un "demi Dieu" ou un fou alors qu'en fait, il ne s'agit que d'une différence de dimension donc de perceptions, voilà tout.

Il faut savoir que nous évoluons TOUS vers la 4e dimension actuellement (sauf ceux qui vont rester bloqués dans leurs certitudes et leurs peurs) , donc nos perceptions s'affinent de plus en plus, créant par la meme les désagréments physiques que nous connaissons liés à la "phase de transformation" appelée "ascension" (acouphènes, vertiges, palpitations, transformation de tout le système hormonal, douleurs diverses, fatigue intense, éblouissements etc...)

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Eh bien, j'avais dû zapper cette rubrique ! Whaouh ! C'est un dessin animé super bien expliqué et le message est tellement puissant !

Merci beaucoup Etoile.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:24 (2014)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Oui, elle est chouette, hein ?!
On comprend bien le changement de dimensions et ce que cela engendre...on VOIT mieux qui on est et toutes nos potentialités.
Cette vidéo me fait frissonner d'émotion à chaque fois que je la regarde.

Ce que vit ce petit cercle de 2e Dimension en entrant dans la 3e Dimension est une élévation de conscience, un saut Quantique.
C'est exactement ce qui se produit pour nous, humain de la 3e dimension quand on s'élève vers la 4e ou la 5e dimension.
Le "super héro" dans le dessin animé est simplement une personne qui peut permettre cette élévation de conscience, qui permet de réaliser un Saut quantique.

La Reconnexion et la Réactivation permettent ces élévations de conscience, encore faut il OSER aller vers l'inconnu !

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:01 (2014)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

J'adore 

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique Répondre en citant

Dessin animé très bien expliqué, j'ai bien aimé ton explication Etoile. Merci beaucoup.

J'ai une question à propos du REIKI: Pour avoir reçu 3 séances,la personne qui pratique ne touche pas le corps, ses mains ne sont pas loin mais elle ne touche pas. Peut t'on appelé cela " un soin quantique?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Une autre perspective de la VIE grâce à la physique quantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Comprendre l'énergie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation