Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Les orgonites sont des objets particuliers et très décoratifs qu’on peut utiliser soit dans l’habitat, soit en pendentifs pour se protéger dans nos déplacements.
Je ne suis pas suffisamment calé pour bien en parler, alors je cite : « L’orgonite est un filtre énergétique qui a comme principale fonction d’attirer et de transmuter les perturbations énergétiques négatives captées par l’énergie vitale. »
Personnellement, j’en ai une à la maison, et une autre en pendentif que je porte presque tout le temps.

Le site ci-dessous me parait assez bien fait :
http://www.orgonites.net/orgonite.php#conception
Je ne connais pas la personne, mais elle a l’air d’utiliser une technique proche de celles de mes amis.
En effet, les personnes chez qui j’ai suivi mes cours sur les Esprits de la Nature et d’énergétique selon la méthode Yann Lipnick en fabriquent également de très performantes avec des formes également pyramidales. Ils sont hyper appliqués dans ce qu’ils font, et pour donner le maximum de pouvoir à leurs orgonites, outre les matériaux utilisés, ils neutralisent les effets négatifs des matières utilisées, et font appel à des présences bienveillantes.
Ils n’en vendent plus sur internet, mais continuent d’en vendre en direct avec beaucoup de succès.

Si vous voulez prendre contact avec eux, pour avoir leur catalogue, vous pouvez trouver leur coordonnées (en bas à droite)sur le site : http://www.presencesinvisibles.fr/   (plutôt avec Patricia)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Merci pour l'info Pierre de Lune 

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:48 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

De rien June ; -)
J'ai oublié de dire : comptez de l'ordre de 30 à 50 euros selon la forme et la taille...

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Merci Pierre, je vais regarder cela de très près

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Merci Pierre de Lune

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Merci Pierre.
Tu dis que tu en portes et que tu en as un chez toi. Est-ce que tu peux nous dire si tu as senti un changement ?

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Elsbeth,
Difficile pour moi de dire mon ressenti personnel, si j’ai « senti » un changement, car je n’ai pas le sentiment (conscient du moins) d’être très réceptif à ce type d’ondes, je n’ai pas « mesuré » moi-même, et je me méfis de mon mental et de ses a priori dans ce domaine.
Ce que je sais, c’est que ces objets vibrent énergétiquement très fort (à 5000% je crois); que les personnes sont attirées par ces objets (en pendentifs notamment). Que beaucoup de personnes lors des stages en achètent pour eux ou pour leurs amis, et pas seulement parce que c’est beau.
Mais depuis quelques mois, j’ai en permanence sur moi, soit l’orgonite, soit le larimar, qui vibre également très fort. Et pourtant je ne crois pas être fétichiste.
Ce qui m’est plus facile à ressentir par contre, c’est le bienfait de la coque éthérique sur mon téléphone portable, car j’avais tendance à avoir mal à la tête avant, ce que je n’ai plus, mais peut-être est-ce aussi le bienfait de l’orgonite qui me protège à la maison des autres ondes électromagnétiques (wifi, mais aussi radiations électroniques multiples telles que téléviseur, réfrigérateur, micro-ondes, …). (Quant au compteur électrique, j’ai également fait une coque éthérique autour).

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

merci  Pierre, pour cet éclaicissement , lequel, je pense pourra aider beaucoup de monde.
Quant à moi, je suis assez réservée sur ce genre de choses, quoique je sais que certaines pierres ou gemmes ou objets ont des propriétés certaines.

Pour ma part, je préfère m'en tenir à mes bénédictions quotidiennes de la maison, des voitures, des ordinateurs, des CB et comptes.
Et je les recouvre tous les jours d'un dôme rouge de protection.
Jusqu'à présent , cela m'a été bénéfique et j'en remercie l'Univers tous les jours.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Coucou Chloé,
Je suis convaincu de l’efficacité du dôme rouge pour nous protéger de l’extérieur ; pour autant est-ce qu’il nous protège des émissions qui sont à l’intérieur de la maison ? je n’en sais rien …
Je suis convaincu également comme toi que la meilleure protection c’est notre esprit ; de le maintenir fort et costaud pour ne pas nous laisser submerger à la première onde néfaste qui passe, mais ce n’est pas forcément toujours aussi facile…
Le problème également est que nous n’avons pas tous le temps de nous protéger tous les jours,  ni en toutes circonstances, ni de vivre dans des environnements ‘protégés’. C’est l’intérêt de l’orgonite que l’on porte sur soi, que de créer une bulle de protection, même lorsque nous sommes dans des lieux pas très sains comme les supermarchés où parfois en entreprise…

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Le dôme rouge est efficace pour tout, il suffit d'y croire.
Mais je comprends très bien que certains préfèrent mettre leur confiance dans des pierres ou objets qui ont fait leurs preuves.
et il ne faut vraiment pas beaucoup de temps pour dire cette affirmation :
Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc.
Je suis divinement protégé(e) et je me déplace partout en toute sécurité.
Couvre ma maison, ma voiture, mon ordinateur, mes comptes et mes cartes bancaires de ton dôme rouge.
Merci."

Dernière édition par Chloé le Lun 11 Nov - 16:28 (2013); édité 1 fois
Tinka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

En résumé ;-)
BLANC - ce qui est vivant -> humains, animaux, plantes ... 
ROUGE - ce qui est matière -> maison, voiture...

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Oui, c'est ça Tinka

Albane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

J'ai bcp aimé ton lien sur les orgonites Pierre. L'objet en soi est captivant.
Quant aux coques ou dôme rouge de protection, je suis certaine de leur grande efficacité.
Merci pour vos partages d'expériences.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

Je vous présente mes deux orgonites :

Pas facile de bien rendre compte des reflets avec une photo , mais ça vous donne une petite idée ...

Albane
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites Répondre en citant

si si on voit bien, waouhhh, très beaux, j'aime beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Protection des ondes électromagnétiques grâce aux orgonites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation