Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Protection des ondes par création de coques éthériques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes par création de coques éthériques Répondre en citant

Il existe une autre méthode pour se protéger des ondes életromagnétiques : Cette méthode s’attaque à leur source du mal, à l’émetteur d’ondes pour le neutraliser en créant autour de lui une coque éthérique.
C’est très efficace, c'est facile … et c’est gratuit !
Avec un minimum de confiance en soi, tout le monde peut y arriver.
Qui plus est, la coque éthérique non seulement protège des influences nocives, mais en plus transmute les influences nocives et devient un générateur positif pour le vivant.
On peut appliquer cette méthode de création de coque éthérique aussi bien sur un grand émetteur comme une antenne-relais téléphonique que sur un tout petit comme un téléphone portable, en passant par les émetteurs moyens comme le compteur électrique de notre maison.
Vous saurez tout sur la façon de créer vos propres coques éthériques, en visionnant un des films de Yann Lipnick à l’adresse suivante :
http://www.natureetgeobiologie.com/film.php
Visionnez le 2ème film : Alliance avec les Esprits de la Nature
- à 11 :03 , vous saurez comment créer une coque éthérique de neutralisation de la pollution énergétique des antennes –relais téléphoniques
- à 23 :54, vous saurez créer une coque éthérique pour votre téléphone portable
Alors, n’hésitez  pas ! Encore une fois, tout le monde peut y arriver. Le tout est de bien poser votre intention dans la visualisation.
Bien évidemment je ne peux que vous recommander de visionner chacun des films de ce site, mais ça, c’est une autre histoire ! … celle des esprits de la nature !!


Revenir en haut
Pierre de lune
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes par création de coques éthériques Répondre en citant

Aucune réaction ? Ca m'étonne !!

Revenir en haut
ELSBETH


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 5 345
Localisation: gironde
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:53 (2013)    Sujet du message: Protection des ondes par création de coques éthériques Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la video. j'espère pouvoir le faire aujourd'hui ou demain 
_________________
www.facebook.com/elisabetherapie/

~~Je suis déjà là où j'ai envie d'être~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky