Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment arrêter de penser négativement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

«Comment arrêter mes pensées négatives (ou de penser négativement) ?

Si vous vous posez cette question depuis toujours, vous trouverez alors un énorme soulagement en connaissant la réponse car c’est tellement simple.

Comment arrêter les pensées négatives ? En introduisant des pensées positives !

Quand vous essayez d’arrêter des pensées négatives, vous mettez l’emphase sur ce que vous ne voulez pas – les pensées négatives – et vous attirerez alors une abondance de celles-ci.
Elles ne pourront jamais disparaître si vous restez centré sur elles.
Vouloir les arrêter n’est ici pas à propos car vous restez alors centré sur vos pensées négatives. Ça n’a pas d’importance que vous essayiez de les arrêter, de les contrôler ou des les sortir de votre vie, le résultat est le même :
votre focus reste sur les pensées négatives et, par la loi d’attraction, vous en attirez encore plus.

La vérité est toujours simple et facile.
Pour arrêter les pensées négatives, introduisez des pensées positives !
Semez délibérément des pensées positives !
Vous introduisez des pensées positives quotidiennement pour apprécier toutes les choses de votre journée.
Appréciez votre santé, votre voiture, votre famille, votre travail, vos amis, votre entourage, vos repas, vos animaux et la beauté magnifique de votre journée.
Faites des compliments, priez et remerciez pour toutes ces choses.
Chaque fois que vous dites «Merci !», c’est une pensée positive !
Plus vous introduirez de pensées positives dans votre vie, plus les pensées négatives s’effaceront. Pourquoi ?
Parce que votre focus sera alors sur des pensées positives et on attire ce sur quoi on met l’emphase.
Donc, ne donnez pas d’attention aux pensées négatives.
Ne vous en faites pas avec.
 Si vous en avez, mettez-y de la lumière, ignorez-les et laissez-le vous souvenir de penser délibérément à des pensées positives maintenant.

Plus vous introduirez de pensées positives dans une journée, plus vite votre vie sera transformée positivement.
Si vous passez seulement une journée à parler positivement et à dire «Merci» à chaque petite opportunité qui se présente, vous ne croirez pas ce que vous vivrez le lendemain.

Penser délibérément positivement est exactement comme planter des graines.
Quand vous pensez de belles et bonnes choses, vous semez de belles et bonnes graines en vous et l’Univers se charge de les transformer en un jardin paradisiaque.
De quoi aura l’air ce jardin ?
Comme votre vie !

Rhonda Byrne

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Merci Chloé

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Merci Chloé ...

MSN
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:09 (2013)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Luna
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 05:42 (2013)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Merci Chloé

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Très belle clé positive  merci Chloé  pour ce magnifique texte et merci Elsbeth
pour cet arbre de bonheur  

Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Merci Chloé, je remonte ce poste car j'adore Rondha Byrne 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:06 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

merci Orélyne 

loulou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Merci chloé je vais suivre ton conseil car j ais en font de moi un manque de joie de vivre pour quoi?
es que cela vient de mon enfance peut être, cette peur de manquer.
par le passé sur ton conseil une certaine phrase a prononcer m a bien aidé, demain je commencerai
a dire merci .loulou

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:37 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

merci de ta confiance loulou
Persévère dans tes affirmations, même si tu penses ne pas en avoir besoin.
Ce n'est pas que tu auras forcément tout ce que tu dis ou demandes, c'est simplement pour renforcer ton esprit, un peu comme quand on travaille et renforce ses muscles en faisant du sport.
Les muscles n'arrivent pas rapidement , mais on commence à avoir des résultats après des semaines et des mois d'entraînement.
Pour la pensée positive, c'est la même chose, il faut s'entraîner tous les jours.

loulou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:29 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

Bonjour chloé oui il le faudra du temps avant d avoir un résultat mais avec l habitude cela devient une prière a dire pour moi c est le matin avant le petit déjeuner dans ma cuisine j ouvre ma baie vitré et je m adresse a L Univers c est ainsi que je procède.loulou

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:42 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

C'est très bien 
il faut toujours conserver ce qui fonctionne pour soi 

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:24 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

J'ai relu ce matin des extraits du livre : La magie, comme j'avais oublié des chapitres, j'ai relu des passages, un vrai petit moment de bonheur. Ce que j'avais oublié c'est de garder sur moi mes demandes.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:28 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ? Répondre en citant

oui, c'est vrai , elle pointe les demandes 
moi, je les ai toujours avec moi dans un beau carnet et le seul fait d'avoir un regard sur ce carnet me booste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Comment arrêter de penser négativement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation