Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le nombre 144
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Difficile de trouver un endroit pour mettre ce sujet mais comme il s'agit de numérologie et qu'il concerne le protocole de Réactivation que j'ai canalisé, je souhaitais ouvrir un sujet uniquement pour ce nombre afin de regrouper toutes les infos que je pourrai trouver ou que l'on voudra bien me donner (Merci d'avance à tous et toutes pour vos découvertes)

Voici les 1eres infos que j'ai pu recueillir :

- Je sais que 144 fait partie de la suite de Fibonacci

- je sais que 144 en hébreu signifie "Jardin d'Eden" donc retour au Paradis Perdu pour les Alchimistes

- 144, nombre qui représente le travail des 12 Hiérarchies créatrices (12 × 12), l'union parfaite de l'âme et de la personnalité, ce qui est le but auquel tend l'évolution.

http://esopedia.urobore.net/144

Ce qui est très intéressant, dans ce lien, c'est la correspondance avec le Lotus alors que c'est un message que j'ai reçu en rêve il y a pratiquement 1an. Incroyable d'en découvrir la signification maintenant !!!

Je viens de lire ceci dans un autre lien  :
"Ce nombre 144 que l'on voit se révéler dans les combinaisons 14.4, ou 1.4.4… est comme une marque d'alliance divine entre le monde des apparences et celui de la Réalité Spirituelle."

Impressionnant quand on sait le nom que j'ai canalisé pour ce protocole, bien avant de recevoir le nombre !!!!!!! Shocked

Je crois que, pour la 1ere fois, je suis en train de réaliser l'importance de ce qu'on m'a transmis et je suis littéralement scotchée, presque incrédule.
J'ai hâte d'en découvrir davantage !!!

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:18 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Enquête passionnante merci Etoile  j'ai hâte également d'en savoir davantage 

june

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:46 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Si tu lis 144 à l'envers cela te donne 441 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Merci June pour ton intéret

Cette nuit, après avoir "travaillé" sur ce sujet, je n'ai fait que de rêver du mot "Congruence".
Ce n'est pas la bonne rubrique alors je vais le noter dans la rubrique des rêves mais cela m'interpelle bien évidemment alors j'ai regardé la définition ce matin et j'en ai profité pour la demander à Chloé également.
Congruence signifie "accord parfait"

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

ame soeur = congruence = assemblage parfait de deux parties

j'ai tapé congruence sur google et j'ai regardé les images, celle-ci m'a happée

http://justinbonnet.deviantart.com/art/Mind-Molecular-Congruence-244539463

j'étais à lire le sujet sur la glande pinéale et ses cristaux pyramides, et je suis "arrivée" sur ton post. 
du coup je cherchais des infos pour toi dans "symboles des maitres nombres" et j'ai au hasard ouvert la page sur la réactiviation des cristaux du corps humain ...
j'ai pris le livre des secrets d'Enoch et une feuille est tombée du livre "l'eau diamant"
je te mets un extrait, c'est christine qui me l'avait donné, je pense que tu as ces feuilles aussi.
"l'eau diamant fait partie des nouveaux produits annoncés par Kryeon (Aller au delà de l'humain tome 2 pages 143-144 / edition Ariane - Québec"

Dernière édition par Luminescence le Mer 19 Mar - 10:16 (2014); édité 1 fois
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Congruence te fait aller sur l'activation de la glande pinéale ? C'est incroyable ! Shocked
En tout cas, l'activation de la glande pinéale est vraiment bien représentée par cette sublime image.Quand on l'agrandit, c'est très clair !

Non, je n'ai pas le livre d'Enoch ni les feuilles sur l'eau diamant.
Je te remercie beaucoup pour tes recherches étonnantes...j'ai de plus en plus PEUR, je ne devrais pas mais j'ai juste envie de me cacher, de fuir, de pleurer de trouille !!!
Comment faire le grand saut quand on a peur de sauter ????

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

le meilleur est à venir ... pourquoi avoir peur de ce qu'on peut recevoir de mieux que ce qu'on a aujourd'hui ??

c'est juste JULES qui fait des siennes, il aime tellement quand rien ne change. allez du balai, 

c'est la pinéale qui m'a amené à ton post donc à congruence, et cela me ramène à pinéale et activation des cristaux en soi.

réactivation pyramidale = glande pinéale= cristaux en forme de pyramide

la glande pinéale est la porte pour les autres dimensions
la réactivation pyramidale t'a été transmise grace à la fonction de ta glande pinéale
et la réactivation permet de faire fonctionner les cristaux 
les cristaux de la glande pinéale (en forme de pyramide) sont en total congruence les uns avec les autres. puisque les pyramides ont été calculées grace à la géométrie sacrée, suite de Fibonacci ...

tout se tient.

est ce que je dis est correct ? vous suivez mon idée ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Je ne sais pas mais j'ai vraiment très très peur, je ne controle pas, c'est viscéral!
Je suis fascinée par un truc qui me dépasse totalement.
Tu te souviens "Vivre dans le coeur", il a fallu l'aide de Claudine, Christine et Christophe pour que je dépasse mes peurs pour entrer dans le coeur, c'était plus que paniquant...tu étais présente, tu sais ce que j'ai vécu !!

Grâce à eux, j'ai pu dépasser cela et me revoilà à nouveau devant la meme configuration, il faut que je me jette dans l'immensité de l'Univers et je n'y arrive pas, les angoisses m'envahissent totalement !

Je te suis complètement dans ton raisonnement, tout se tient et tout est clair !

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

oui je me souviens bien. 

et je vais te parler comme "l'ancienne" que je suis et comme on parle dans le midi ... "tu sais petite ... tu es devenue grande ... on nous a fait prendre des chemins parralèles pour que tu "apprennes" à te débrouiller toute seule petite soeur. ils savaient très bien que sinon j'aurai volé à ton secours à chaque fois. mais là tu dois prendre au plus profond de toi ta force, car elle est là, à ta disposition à chaque fois que tu en as besoin. il faut juste que tu trouves ton chemin en toi vers TON MOI. tu sais que tu peux le faire, alors courage, il ne peut RIEN t'arriver de mal. ça c'est une dernière vieille croyance que tu peux effacer de ton disque dur."

ta maman te l'a dit bien des fois, et c'est une grande sage, plus est en toi que tu ne crois. elle ne t'a jamais trompée ni menti. quand tu étais enfant que tu as fait tes premiers pas ... quand elle t'a laché la main pour que tu ose avancer seule, elle était là à tes côtés, mais elle avait confiance en toi et en ce qu'elle t'avait montré. et bien l'univers t'a montré à travers tes expériences, il t'a appris comment faire, et là il est à tes côtés comme nous tous. ferme les yeux, emplit ton coeur de joie et d'amour, et vas y ... avance.

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:52 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Très beau message Lumi
En effet ce nombre est passionnant 
Je comprends ta peur, la peur d'un enfant qui doit naître, se jeter dans l'inconnu, c'est loin d'être facile  

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Enormément d'infos sur le nombre 144 sur ce lien (notamment dans certaines mesures de monuments sacrés)

http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr144.htm

J'ai également remarqué que le 333 et le 144 ont le meme nombre réduit 9 et que, plus fort encore :

111 x 3 = 333
111 + 33 = 144 soit 111 + (11 x 3)= 144

111 est un maitre nombre majeur
33 est un maitre nombre multiple de 11 (maitre nombre lui meme) et de 3 (mon chemin de vie, d'expression) Wahouuuuuuuuuuuuu

Et je peux vous certifier que je viens tout juste de me rendre compte de cela !!!!!!!!!!!
Je vais en parler avec Chloé ce soir, je pense que cela va l'intéresser et qu'elle pourra me donner plus de précision à ce sujet !!!
Je suis sur excitée d'avoir découvert ce fait ....si évident pourtant !!!

Dernière édition par etoile le Ven 6 Déc - 13:12 (2013); édité 1 fois
etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Nouveau message de François en réponse à ce que j'ai écris juste au dessus :

oui !
et aussi...dieu a fait le monde en 144 heures
Et il y a 1440 minutes par jour
Sacre nombre !

june

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

Que de divines déductions bravo !

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

144 est un nombre très symbolique, j'ai eu le temps d'y réfléchir et je reviens au cours du week end pour compléter ce que Etoile en a dit.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

june

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: le nombre 144 Répondre en citant

J'ai hâte de lire la suite 

Si on inverse 144 cela donne 441

Le chiffre 441 est en relation avec le mot hébreu Emeth qui signifie en français : vérité
 peut être également une piste intéressante !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: le nombre 144

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation