Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Protocole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 03:31 (2013)    Sujet du message: Protocole Répondre en citant

JE VOUDRAIS UNE RONDE POUR LA PEUR DE L'AVION

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 03:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:38 (2013)    Sujet du message: Protocole Répondre en citant

Si c'est un protocole d'urgence; il suffit de tapoter les points karaté ensemble ou les points sensibles,  tout en disant 3 fois :

" Même si j'ai peur de voyager en avion, je m'accepte et je m'aime complètement, totalement, infiniment"

Dans ce cas précis, tu ne dis pas la phrase de rappel car tu pourrais rester concentré sur ton problème
donc tu vas faire ta ronde le plus vite possible sans rien dire, plusieurs fois, en descendant, puis en montant , dans un sens puis dans l'autre, en essayant de décrire ce ue tu vois autour de toi.
papier peint, tableaux, livres .....

Ce procédé est utile dans le cas d'une forte émotion de peur, car l'esprit est attentif sur autre chose que l'émotion envahissante de peur et le corps ( les doigts) sont occupés à autre chose .

Bien entendu, tu dois connaître par coeur les points à tapoter.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Hervé
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:09 (2013)    Sujet du message: Protocole Répondre en citant

Merci Chloé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Protocole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation