Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pierre protection perte énergie / reiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> Lithothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: pierre protection perte énergie / reiki Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil. J'ai une amie qui perd parfois de l'énergie en pratiquant le reiki sur quelqu'un d'autre. Normalement ça ne doit pas arriver car on se protège. Visiblement, elle n'arrive pas à se protéger suffisamment. Savez-vous si une pierre pourrait l'aider contre cette perte énergétique ?  Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: pierre protection perte énergie / reiki Répondre en citant

Bonjour Patrice,

Désolée, je viens seulement de voir ta question.
J'ai envie de répondre tout dépend de la cause, de la raison pour laquelle elle perd cette énergie
Si elle pense (consciemment ou inconsciemment) que l'énergie vient d'elle et qu'elle n'est pas "canal de lumière" alors elle va donner sa propre énergie et la perdre, c'est logique.
Dans ce cas, la 1ere des choses à faire est de vraiment réaliser que ce n'est pas elle qui fait les soins.

Tout à fait entre nous, j'ai plus souvent vu des personnes pratiquant le Reiki aller plus mal que bien.
Il y a là matière à réflexion tout de meme. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un problème d'Ego...

Dans tous les cas, porter une labradorite la protégera tout en lui donnant de l'énergie

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Patrice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: pierre protection perte énergie / reiki Répondre en citant

Un grand merci Etoile pour ta réponse, toujours aussi riche et qui incite à la réflexion

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: pierre protection perte énergie / reiki Répondre en citant

Je t'en prie Patrice, c'est avec plaisir si je peux apporter mon aide 

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: pierre protection perte énergie / reiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> Lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation