Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
fluor et glande pinéale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> La nutrition intelligente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

j'ai lu un article sur internet, pour maintenir toute l'efficacité de notre glande maîtresse , apparement il faudrait supprimer les dentifrices contenant du fluor , concernant l'eau c'est plus difficile.....vous en pensez quoi ?

La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.
La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.
La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine........

La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.........

La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang.
Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.

Calcification …?
Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande pinéale est fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparait comme un morceau de calcium lors d’une IRM !

Eau, alimentation et mode de vie
Les principales causes de calcification comprennent:
  • - Fluorure (magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium plus que partout ailleurs dans le corps).
  • -Suppléments de calcium (de loin la principale cause de la calcification. Si votre médecin vous recommande de les prendre, je vous recommande d’arrêter immédiatement)
  • - D’autres halogénures comme le chlore et le bromure.
  • - Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium0.
  • -  Eau du robinet (l’eau du robinet est rempli avec de substances calcifiantes).
  • - Eau de source (distillée elle peut être nocive à long terme (même si c’est beaucoup mieux que l’eau du robinet).

La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).

La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.

Quand les Nazis d’Hitler ont envahi la Pologne, les États-majors allemand et russe ont discuté de science et de guerre et ils ont échangé des idées, des plans et du personnel. Le projet de contrôler la masse par la contamination de l’eau a particulièrement intéressé les communistes russes qui y voyaient une façon idéale d’imposer le communisme au monde entier.
Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.

Le détartrage de la glande pinéale semble être la solution la plus simple pour sortir du « Pilotage Automatique » auquel nous sommes soumis par nos choix d’incarnation. Et « ils » le savent, sinon on aurait pas de fluor dans l’eau du robinet …. !
« En septembre 2005, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec demandait à toutes les villes de la province de fluorer l’eau potable, soi-disant « pour prévenir la carie dentaire chez les enfants défavorisés ». http://www.qve.qc.ca/afq/FAQ.htm
Et la France n’est pas en reste, bien au contraire !

il y aurait des moyens par l'alimentation de détartrer notre chère glande : argile, chlorella, coriande......à suivre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Merci pour l'info Domino, pas très réjouissant tout cela !

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Merci Domino mais j'ai déjà parlé de tout cela dans ma rubrique en citant les liens
Les gouvernements ont élaboré la stratégie "desactivation Glande Pinéale" depuis très longtemps à grand renfort de fluor pour les enfants, de pub massive pour les produits sucrés et les produits laitiers...entre autre.

Le But ? Que nous perdions nos capacités et que nous puissions etre "manipulables" à souhait !

La Réactivation, je le rappelle Réactive à 100% la Glande pinéale

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
domino

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

merci Etoile c est vraiment formidable ton protocole !!!! c est aussi fort que la reconnexion ce truc !!!!
une fois que l on fait la réactivation est ce que la glande pinéale est activée definitivement (ainsi que la merkabah) ou faut il refaire la réactivation de temps en temps ? ou des exercices particuliers pour maintenir "cette conscience " (je sais pas trop quel terme employer)
qu est ce que ce protocole de réactivation permet encore de d activer ?
désolé Etoile de t embeter avec mes questions mais ça m interpelle

domino

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

où peut on trouver les liens dont tu parles ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Je parle de tout cela dans ma rubrique personnelle 
Excuse moi, il ne s'agit pas d'orgueil mal placé mais "ce truc" comme tu dis est effectué par des Etres de lumière donc il mérite un tout petit peu plus de respect je pense, merci pour eux

OUI, c'est une certitude absolue, la glande pinéale est réactivée à 100% et définitivement après la Réactivation qui n'est faite qu'une seule fois.
Ce sont les conclusions de Yann Lipnick, de sa collaboratrice Ariane et d'Elisa, médium.
Pour le reste, RDV dans ma rubrique

domino

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

pardonne moi du fond du coeur mon but n etait pas du tout d etre irrespectueuse mais en ecrivant tout a l heure je venais de réaliser vraiment ce qu il t a ete donné de transmettre à l humanité et j avoue que en ecrivant j ai pas reflechi car j étais comme sonné ! mille excuses Etoile et aux etres de lumières

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je comprends mais je tiens vraiment à rendre honneur à ceux qui font cette Réactivation et ce n'est pas moi, je peux te l'assurer

domino

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

je viens de comprendre beaucoup de choses merci infiniement
je n avais pas conscience de toute cette force gigantesque et de ces êtres d amour qui oeuvrent continuellement pour nous aider à grandir et à nous réaliser dans l amour je suis complétement bouleversée

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Je suis heureuse, c'est BEAU ce que tu dis car c'est tout à fait cela Domi, nous sommes guidés en permanence, accompagnés chaque jour, c'est pourquoi il est important de faire les choix avec son Coeur et non avec son mental

domino

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 09:39 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Quand mon fiston était petit mon médecin lui avait prescrit des cachets de fluor pour ses dents peu de
temps après il s'était retrouvé avec une quantité de tâches noires sur toutes les dents inquiets
nous êtions allés voir le dentiste et il nous avait précisé que c'était lié au fluor.
Heureusement à la longue ces tâches sont parties.

Comme quoi le fluor provoque bien un dépôt de cochonneries !

nadia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette information intéressante, mais avec quel procédé peut-on réactiver la glande pinéale?
Merci Merci Merci

Nadia

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: fluor et glande pinéale Répondre en citant

Il existe plusieurs techniques, selon la méthode Yann Lipnick ou encore lors de l'Atelier "Vivre dans le Coeur", on apprend à réactiver la glande pinéale.
Il doit exister d'autres méthodes très certainement
Comme précisé plus haut, j'ai moi meme canalisé un protocole de Réactivation qui permet de réactiver la glande pinéale  (ce protocole a été testé par des professionnels de l'énergétique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: fluor et glande pinéale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> La nutrition intelligente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation