Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le chant des voyelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Allez découvrir sur youtube : le chant des voyelles et la transmutation cellulaire

Vous allez découvrir des choses étonnantes.

Bonne vidéo

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Edgar Cayce avait également mentionné l'importance du chant des voyelles

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

interessant je ne connaissais pas du tout merci june

june

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Je suis très contente je pense enfin avoir trouvé grâce à cette vidéo une méthode de travail avec l'énergie qui
me corresponde bien et qui va certainement bousculer mes petites cellules dans le bon sens

Je vais y aller en douceur car cela semble assez puissant je vous ferai part de mes impressions
et sensations.

june

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Cela n'a pas traîné Smile Mon mari et moi avons testé la méthode ensemble vers 18H00
on a fait six fois chaque voyelle -dans la vidéo c'est indiqué qu'il ne faut surtout pas
dépasser 9 fois.

Déjà Six fois pour une première c'est tonique

Actuellement mon mari ne ressent rien de particulier par contre moi je me sens plus ancrée à la terre comme si j'étais devenue plus lourde.

J'ai également ressenti un surcroît d'énergie dans mes mains.

domino

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

merci june pour le partage  combien de temps cela vous a pris pour le faire ? vous vous êtes relaxés après ?

june

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:07 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Faut regarder la vidéo c'est un peu long mais la personne explique très bien la façon de faire les sons en dégonflant le ventre vers bas du dos.

elle explique également le rôle important de chaque voyelle elle clôture par le AUM

Cela prend le temps de bien prendre ta respiration et de bien souffler cela dépend de ton souffle tu peux
commencer par faire 5 fois le matin avant de manger et le soir 4 fois.

Ce matin je l'ai fait six fois le temps de préparer le petit déj cela m'a pris un petit quart d'heure.

Je me sens le cerveau beaucoup plus en éveil j'ai des sensations comme si je recevais des ondes au niveau des épaules des bras des jambes sensations de légers fourmillements.

Il faut impérativement regarder la vidéo car c'est vraiment une technique particulière que je peux pas expliquer
en détail si c'est mal fait c'est comme si tu faisais rien.

Belle journée Domino

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:53 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Merci June. Je regarderai cette video quand j'aurai un peu plus de temps.

Visiter le site web du posteur
domino

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:55 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

merci june pour ta réponse et pour ton partage, j'ai regardé la vidéo hier après midi. bon journée à toi aussi

june

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Elsbeth pour les vidéos longues je commence par regarder 10 mn un quart d heure je note l'heure où
je me suis arrêtée et j'y reviens lorsque j'ai le temps.

Bonne vidéo et belle journée

bisous à vous deux

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Merci June, vraiment très interessant, je vais regarder 

june

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Bonne vidéo Marie

june

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:13 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

J'ai recommencé hier soir avant le repas je l'ai refait six fois en prenant bien soin de faire le son ai avant chaque son pour trouver la bonne tonalité.

A chaque fois avant chaque son j'ai demandé à mes cellules de bien intégrer le son en fonction de son action

Par exemple le A : recentre le corps énergétique donc j'ai demandé à mes cellules de recentrer mon corps énergétique.
Je prends soin de bien prendre ma respiration et de pousser mon ventre vers le bas du dos en expirant.

Mes sensations après manger j'étais allongée dans le canapé et je ressentais beaucoup de vibrations
j'ai ressenti l'envie d'aller dormir je me suis couchée et j'ai fait ma nuit complète alors que d'habitude c'est
ponctué de nombreux réveils donc pour moi cette méthode c'est tous bénéfices l

june

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:25 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

Je vous mets grosso modo l effet pour chaque son
A recentre le corps énergétique ---- Le è qui se prononce ai nettoie le système nerveux ---
le é qui se prononce é aide à prendre sa destinée en mains
le i union entre conscient et inconscient
le U voyelle de guérison
le OU donne accès à la conscience de la terre
le eu donne accès au code génétique
le O union avec l'amour universel

le AUM son de l' Univers prononcer A AUM fusion Univers et Source

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Le chant des voyelles Répondre en citant

June, j'ai écouté la video en mp3 pendant mon voyage pour Geneve et ça me parle beaucoup, car j'ai assisté à une conférence sur les chakras le mois dernier et on nous a expliqué que chaque chakra a une voyelle qui lui correspond, on l'avait fait un  groupe le A chakra racine et c'était puissant, je continuai à le faire chez moi car je sens que tout mon corps vibre et aime ça, mais sans savoir comment, je les enchainait parfois, là tu m'apportes un cadre de travail très interessant, et complet, je vais également m'y mettre MERCIIII 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Le chant des voyelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation