Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle Répondre en citant

Protocole de rapide remise  en harmonie avec la vie à faire de préférence au lever

Point Karaté :     "Aujourd'hui je m'accepte exactement comme je suis avec toutes mes faiblesses et tous mes défauts . Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"
(Continuez à stimuler le point quelques secondes encore avant de passer au suivant.) 

Sommet de la tête :   "Aujourd'hui j'aime franchement la vie.   Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"
(Continuez à stimuler le point quelques secondes encore avant de passer au suivant.) 

Sourcils :  "Aujourd'hui j'accepte ma part de responsabilité dans tout ce qui m'arrive.  Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Coin de l'œil :  "Aujourd'hui je prends facilement les décisions qui s'imposent   à mon bonheur dans la vie.   Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Sous l'œil :   "Aujourd'hui mes besoins sont entièrement satisfaits et je ressens un profond bonheur. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Sous le nez :  "Aujourd'hui je me distingue par mes compétences et réussis facilement tout ce que j'entreprends.  Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Creux du menton:   "Aujourd'hui je me sens parfaitement bien dans mon corps et dans ma tête. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Clavicule:  "Aujourd'hui je conserve mon calme en toutes circonstances.  Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Sous l'aisselle :  "Aujourd'hui j'effectue facilement les changements que je veux faire dans ma vie.  Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Sous le sein :  "Aujourd'hui je suis complètement libre d'aller de l'avant comme je l'entends. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Pouce :  "Aujourd'hui je ressens une profonde gratitude pour la merveilleuse beauté de la vie et ses innombrables bienfaits. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Index :   "Aujourd'hui mon existence est  franchement facile.   Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Majeur :    "Aujourd'hui je me sais apte  à créer le bonheur partout où  je me trouve. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Annulaire :  "Aujourd'hui je me sens en parfaite harmonie avec tout ce qui m'entoure. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Auriculaire :  "Aujourd'hui je baigne dans l'amour et j'aime en retour de tout mon ceur. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Point Gamut :   "Aujourd'hui ma vie est passionnante et m'apporte en tout domaine beaucoup de satisfaction. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Point Karaté : (à nouveau) "Aujourd'hui je n'ai plus aucun souci à me faire. Et si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle Répondre en citant

ha alors je le ferais demain matin. merci infiniment.

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:21 (2014)    Sujet du message: EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle Répondre en citant

c est fait merci Chloé
c est super l EFT on ressent beaucoup détente aprés

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:46 (2014)    Sujet du message: EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle Répondre en citant

Merci Chloé 
On peut le faire combien de fois par jour un protocole EFT ?

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle Répondre en citant

autant de fois que tu en as envie, il n'y a pas de limites

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:50 (2014)    Sujet du message: EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle Répondre en citant

ah merci je ne savais pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: EFT et la remise en harmonie de Sophie Merle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation