Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Louise Gervais et manuel eft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tourmaline
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais et manuel eft Répondre en citant

je repose ma question sur le bon post,

chloé tu as ecrit que ce n'etait pas louise gervais qui avait traduit le manuel de gary alors qui ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais et manuel eft Répondre en citant

Isa Caron et Johanne Gauvin

J'ai téléchargé le manuel, il y a 5 ans, et la version traduite donne les deux personnes ci-dessus.

je sais que Gary Craig, écoeuré par la vénalité de certains praticiens, s'est mis d'office en retrait, et a retiré son manuel d'internet et puis, il y a 1an 1/2 il est revenu et son manuel est de nouveau disponible avec des arrangements
C'est peut-être ce manuel plus récent qui a été traduit par Louise Gervais ?

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Marlene
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:17 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais et manuel eft Répondre en citant

Bonjour, 

C'est Louise qui a traduit le tout premier manuel de Gary. Louise pratique EFT qui se rapproche le plus de la pratique de Gary.
Gary à demandé à ce que tout les livres téléchargeable EFT soient retirés et il a autorisé seul la traduction de Louise GERVAIS.

EFT a ete repris par divers groupe après entretiens avec Gary, mais par la suite, Gary a mis un copyright international et a remis EFT dans le domaine public.

Louise avait créé un CD/ film ou elle faisait la démonstration de EFT, aujourd'hui EFT à beaucoup changé en s’allégeant et en se simplifiant.

Louise et Sophie Merle ont étés les pionnières EFT en France et en Europe.

Avec Louise tout est simple et facile, si elle passe pres de chez vous, je vous conseille d'assister au moins à une de ces journées d'ateliers.

Je reçois Louise chez moi dans le sud, environ deux fois par an.

bien à vous

Marlène

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:54 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais et manuel eft Répondre en citant

Merci pour cette mise au point

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Marlene
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:10 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais et manuel eft Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Louise Gervais et manuel eft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> EFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation