Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la methode des 2 points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

vous connaissez cette méthode ?

Dit simplement, la « M2P » relève plus d'un cadre de référence « physique quantique » qu'à des soins énergétiques. C'est avant tout une méthode de transformation des blocages pour intégrer de nouvelles ressources à partir du champ de la conscience pure, amenant rapidement un processus de réharmonisation holistique de l'être. Cette méthode vous permet de transformer votre mode de fonctionnement et de pensée, ce qui conduit à vivre différemment votre vie comme, dans la joie et l'abondance. 

Elle va apporter des ressources pour  débarrasser des conflits psychiques, stress, difficultés d'apprentissage.Relever des défis physiques.Faciliter le processus de guérison.Alléger des problèmes relationnels et familiaux.Enlever des croyances négatives.Dégager des blocages dans le développement personnel.Ou encore sous d'autres thèmes de vie comme des problèmes au quotidien : travail, préoccupations d'argent, maladie des animaux ou bien des dysfonctionnements matériels....

http://www.resonance-quantique.com/

la formatrice Access Bars nous en a parlé , avec enthousiasme
(serait aussi puissance que les Bars) et possibilité de le faire sur soi
elle nous a fait une démonstration sans toucher la personne c est impressionnant

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

j'ai entendu parler de cette méthode y'a tout juste 15 jours et plus particulièrement de celle enseignée par Frauke Kaluzinski une allemande qui anime des stages en la matière.

C'est une personne rencontrée lors d'une conférence qui m'en a parlé, une personne adepte du développement personnel et qui venait de suivre un stage avec cette Frauke Kaluzinski. Elle était emballée et pour elle, cette méthode est bcp plus puissante que l'EFT et autres techniques de travail sur soi. ça dégage fort semblerait-il.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

tu ne la sens pas ?? quel est ton avis ? merci Albane.

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:05 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

C'est un outil certainement très puissant, il convient parfaitement à certains et pas à d'autres.

Quand vous utilisez une méthode, je vous conseille de la pratiquer au moins pendant 21 jours pour lui laisser faire son " travail", et utilisez-la seule, sans la coupler avec une autre.
La multiplicité des méthodes n'est pas une bonne chose.
Quand une méthode fonctionne pour vous, gardez-la, pratiquez-la , ne vous dispersez pas avec d'autres.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

domino

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

merci Choé, pour tes conseils toujours pleins de sagesse

Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:33 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

Merci pour ces informations, est ce qu'on trouve quelque part quels sont ces deux points, ou bien faut il faire une formation pour le savoir ?

domino

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:34 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

luna il faut faire la formation. il y a quelques vidéos explicatives sur youtube (mais pas suffisantes)

Albane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

Comme dit Chloé, il vaut mieux ne pas mélanger les techniques et comme je suis en plein dans ma formation d'acupressure, je ne vais pas m'éparpiller. Je pense que cette méthode des 2 points est plus qu'intéressante et si je n'avais pas déjà qqch sous le coude, j'aurais peut être testée avec un praticien puis peut être fait un stage.

En tout cas, la personne qui m'en a parlé avait l'air d'avoir découvert un truc fantastique qui surpassait tout ce qu'elle avait fait jusque là. Donc je te dirai oui je la sens cette méthode !

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

la question est que tous les praticiens qui présentent leur méthode ont toujours l'air d'avoir trouvé "un truc fantastique"je dirais même : LE truc fantastique
Mais bien évidemment, comme nous sommes tous différents, certaines méthodes nous conviennent mieux qu'à d'autres.
D'où l'intérêt de bien se connaître.
Cependant, je le rappelle, toutes méthodes, tous outils ne seront efficaces que si nous nous prenons en main et faisons un travail intérieur profond.
Nous ne pouvons pas faire l'économie de ce travail intérieur, quelle que soit la méthode choisie.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Chloé 

http://www.retouralasource.net/

Albane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

hé oui voila Chloé, d'accord aussi, j'ai compris cela sur moi y'a pas très longtemps. Quand on commence une méthode, il faut s'y tenir et ne pas sans cesse se disperser pensant à chaque fois, qu'on a trouvé mieux ailleurs.

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

Chloé dit :

Chloé a écrit:
 Cependant, je le rappelle, toutes méthodes, tous outils ne seront efficaces que si nous nous prenons en main et faisons un travail intérieur profond.Nous ne pouvons pas faire l'économie de ce travail intérieur, quelle que soit la méthode choisie.

Oh OUI !!

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:22 (2014)    Sujet du message: la methode des 2 points Répondre en citant

Moi aussi, je suis d'accord Chloé.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: la methode des 2 points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation