Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les nombres à travers les signes et les rêves
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

J'ouvre cette nouvelle rubrique à l'intention de tous ceux et celles qui aimeraient un décodage sur les nombres, soit qu'ils/elles les rêvent ou qu'ils/elles les voient en signes.
Comme Blandine a parlé de deux nombres , le 24 et le 17 je commence donc avec ces 2 nombres.

Le 24

Du point de vue numérologique, je prends le nombre que tu nous donnes, il s'agit de 24 et le 24 c'est la structure .
la structure est la clé de l'harmonie, aussi bien pour la maison extérieure (ta maison) que pour ta maison intérieure (Ton moi profond)
Le 24 a beaucoup de travail pour arriver à l'harmonie du 6 (2+4).
Le 6 c'est le bien-être, la sérénité, quoiqu'il puisse arriver autour de soi.
Le 24 indique aussi la gestion du stress... Stress dû à l'héritage des femmes de ta famille.
Le 24 te dit que tu as besoin de sécurité dans une maison que tu dois largement personnaliser et dans laquelle tu dois t'investir, car elle pourrait devenir pour toi, une base de structuration et de stabilité.

C'est assez interpellant ce 24 qui est important pour moi en ce moment, car il y a peu de temps , Krystal m'a parlé de son rêve qui justement évoquait le 24, de plus, je travaille sur une analyse qui parle beaucoup du 24, et moi-même, je suis une 24/6
donc le message est également pour moi !
merci de me le rappeler .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Dernière édition par Chloé le Lun 17 Mar - 11:21 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Le 17
c'est le montant de ton PV, Blandine

Le 17 te demande d'apprendre à te connaître. Tu as en toi une puissance spirituelle, elle est à ton service dans tous les instants de ta vie.
Observe bien tous les défis et les batailles qui jalonnent ton chemin d'évolution.
Ne les contourne pas en te trouvant mille excuses pour ne pas les affronter.
 Tire de belles leçons de tes expériences personnelles difficiles  que la vie met ou a mis à ta disposition, non pas pour te punir, mais pour te faire évoluer.
Evite les répétitions du passé, dépasse les sabotages de ton histoire personnelle  en transformant tes épreuves en opportunités de prise de conscience et d'ouverture spirituelle.
Le 7 est en position forte, et il t'invite à cheminer avec toi-même avec lucidité et sagesse, en évitant les théories ou les interprétations trop rationnelles.

le 17 te propose d'effectuer un recentrage énergétique puissant et solide nécessaire.
Il te suggère de laisser ton "professeur intérieur" celui qui sait tout de toi, faire ses expériences avec ton Alchimiste de service, celui qui va t'aider à te transformer.
Le 17 t'invite également à considérer ton besoin particulier de reconnaissance des hommes de ta famille en commençant par ton père et ton grand-père paternel.

Enfin, le 17 c'est l'autonomie, la foi, qui te permettront de récolter. Encore faut-il apprendre à recevoir !

Le 17 enseigne d'être soi-même, de suivre son propre chemin, sans s'occuper de l'opinion des autres.
 En un mot :
tu dois être à l'écoute de ta petite voix intérieure.

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Waou MERCI Chloé 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

oh super géniale, merci beaucoup Chloé. 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Intéressant merci Chloé.

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

rubrique très intéressante merci Chloé 

Blandine
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Merci Chloé pour cette analyse très complète.
En ce qui concerne le stress chez les femmes de la famille, je suis en plein dedans avec ma fille, mais ça s'arrange tout doucement.
Quand tu parles d'un recentrage énergétique, penses-tu que la reconnexion le permette?
Le 17 est aussi récurrent du coté maternelle, ma mère, une de ses nièces et mon arrière grand père sont nés un 17 /01.
Penses tu que le fait de mourir le jour de son anniversaire (c'est le cas de mon frère) a une signification particulière en numérologie?

Encore merci

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Oui, la reconnexion permet le recentrage énergétique même si tu ne sens pas d'effets immédiats
Le 17 est plutôt le nombre de la branche paternelle, le 1 étant le symbole du père ou du substitut du père et le 7, représente un grand-père paternel.

Mourir le jour de son anniversaire est plus que symbolique, car le fait de mourir est une RE-naissance dans l'au-delà
or le 17 réduit donne le 8
et le 8 c'est le nombre de l'infini : très beau symbole.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Magnifique et très intéressante rubrique, merci beaucoup Chloé pour tout ce travail

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Merci merci

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Génial cette rubrique ! Merci Chloé

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Blandine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

Encore merci Chloé de partager si gentiment tes connaissances

Bon, tout va bien pour mon frère alors, super je savais bien que ce n'était pas un hasard mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en savoir plus!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:42 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

le 4, Lumi, c'est le nombre de ton chemin de vie , c'est la structure, les fondations.
C'est aussi le nombre qui offre du sacré à ta relation avec la matière.
C'est la démarche d'harmoniser spirituellement ton espace de vie - ta maison - On te dit de rénover ton espace nécessaire à la manifestation du divin dans ta vie, et d'aborder ton travail avec une dimension spirituelle, sous un angle divin.

le 4 en signe, ou en rêve est légèrement différent de celui du chemin de vie.

Dans ton problème d'agression que tu as vécu hier, tu retrouves le 4 plusieurs fois
Il m'a semblé nécessaire de parler du 4, ici.

Le 4 c'est
la maison, la stabilité, la construction, la patience, la rigueur, les efforts, les fondations, l'endurance, les aspects matériels, les repères, les limitations, le travail, le concret, les codes, les traditions, les peurs, les ancêtres, la sécurité matérielle, la solidité, la prudence, le quotidien, la vie du foyer, la place dans la vie...

Dans le Tarot, le 4 est l'Empereur, c'est-à dire la réalisation concrète, la confiance, le courage, la volonté, la persévérance, l'énergie, l'autorité, la puissance, la force, la maturité
Ce personnage gère le concret, le travail, les affaires, les responsabilités, l'habitation.

Comme tu es 22/4, il s'agit de relier le 4 avec le Mat...le 22
Et le 22 représente le chaos, les visions prophétiques, l'irrationnel, la quête de la vérité.
Il indique la nervosité, l'instabilité.
Il gère aussi la fin d'un cycle, le début d'un autre qui apporte son lot de déstabilisation, d'instabilité, l'insécurité.
Voilà, je pense qu'actuellement, tu subis l'influence négative du Mat...
et tes péripéties d'hier, les pompiers, ta cliente, n'ont fait que te renvoyer cette période d'instabilité, d'insécurité que tu sembles vivre actuellement, avec des hauts et des bas.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:02 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

merci infiniment Chloé, je vais garder tout ce que tu me dis précieusement.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves Répondre en citant

A propos du 22...

Allons plus en profondeur
Actuellement un avion vient de disparaître et 22 pays sont à sa recherche
Ce chiffre doit nous alerter

L'avion est en relation avec l'air, donc le mental.
L'avion nous permet d'aller, dans la matière,  d'un pays à un autre et symboliquement, d'un état de conscience à un autre.
Pour ce qui est de notre réalité actuelle, nous prenons conscience que cet avion disparu, pour le moment est allé "nulle part" vers une destination inconnue et non balisée.

Voilà un symbole évident d'idées destructrices qui traversent le monde actuellement

Les formes-pensées sont en ce moment en "naufrage" aussi bien, dans le monde politique, que financier ou autres...
Chacun croit détenir la vérité, mais la VERITE est nulle-part. Aucun pays ne la détient.
Ils sont tous en très grande difficulté pour s'élever et sur le plan mental  et sur le plan spirituel.
Quant à la matérialisation de ces idées, elle est quasi nulle ...
Cet avion, s'est-il dématérialisé ?
Nos pensées, opinions, idées , à l'image de cet avion se dématérialisent progressivement.
Nous sommes tous, nous humains, amener à une fuite en avant, à la recherche d'un paradis artificiel, vers une vie superficielle, avec beaucoup d'instabilité, d'insécurité et de dispersion au plan mental.

Notre mental manque de discernement, de maîtrise...Il s'avère que nous nous dirigeons, nous humains,  lentement,  vers une vision de moins en moins spirituelle.
Nous nous dispersons sans cesse, nous n'écoutons pas ce qui est dit, nous ne l'entendons même pas...
Il suffit de voir ce qui se passe politiquement dans notre propre pays...
On parle des "écoutes téléphoniques"...Les "écoutes"...l'oreille !
L'oreille qui joue un rôle dans l'équilibre et permet de nous situer dans l'espace !
Nous n'avons plus cette écoute. Trop d'écoute, trop d'infos tuent, et les écoutes et les infos.
C'est en fait, le refus d'entendre, de comprendre avec un manque d'équilibre sur tous les plans, absence de repères, tendance à vouloir tout savoir avec une curiosité malsaine par besoin de garder le contrôle et la domination, en enfreignant les règles les plus élémentaires, les lois aussi bien civiles que universelles, sans aucun respect, ni pour les êtres, ni pour la vie, elle-même.

Ah oui, l'année 2014 est bien l'année des excès en tous genres par manque de réflexion et d'introspection.

Je parlais du MAT, plus haut, le Mat est aussi appelé LE FOU.
C'est la seule carte qui ne porte pas de numéro.
Et le Mat annonce une rupture dans la trame du monde, une déchirure dans le temps et l'espace.
Il n'appartient à aucun lieu (comme l'avion disparu).

Faites très attention aux signes donnés par les nombres.
Je reste persuadée que nous verrons le 22/4 encore souvent à l'avenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Les nombres à travers les signes et les rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation