Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stages méthode Grigori Grabovoi en France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Certaines personnes en France seraient habilitées à enseigner la méthode du scientifique Russe Grigori Grabovoi
J'ai déjà évoqué le personnage et sa méthode chiffrée exceptionnelle dans une autre rubrique

Je vous laisse découvrir quelques dates et lieux de séminaires par des intervenants différents

http://www.saint-germain-morya.com/france-2014-seminaires-grigori-grabovoi/…

http://evolution888.jimdo.com/

http://www.i-t-e.net/therapies-energetiques/ite.php?choix=ateliers&id=7…

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Ven 4 Avr - 18:23 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

j'avoue que je bloque un peu. 

que lui puisse déterminer des suites ok, il peut avoir reçu un protocole. avec cela je suis ok.

pour une fois, c'est moi qui vais penser comme Etoile d'habitude, je vais être comme saint thomas.

impressionnant pour une intuitive, là je souris. 

ça peut fonctionner, qui sait, on voit tellement de choses incroyables ses dernières années !!!! 

je vous laisse tester et decouvrir. je ne vais pas m'éparpiller de trop. une chose à la fois. 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

L'Univers est constitué de chiffres, Chloé nous l'a suffisamment démontré avec la numérologie
La Suite de Fibonacci est à l'origine des plus hautes réalisations spirituelles dans ce monde aussi bien sur le plan matériel (pyramide, cathédrales etc...) que naturel (tournesol, spirales etc...)
Le nombre d'Or est une suite de chiffres
Le Créateur est constitué de 72 facettes (l'angéologie) et la Kabbale que seuls les Initiés peuvent comprendre est une succession de Chiffres.

Mais chacun sa voie, c'est ce qui est merveilleux sur cette Planète Bleue !

J'ai demandé un avis à Christine et Bruno:
Christine a fait un stage avec le traducteur de Grigori et il fait des miracles. Elle connait une personne qui est très contente de ce stage.
Pour Bruno, il connait bien, c'est Ok pour lui

Et pour ma part, je vais me laisser guider par l'Univers comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent pour prendre la décision la plus JUSTE pour l'évolution de mon âme

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

ha chouette, alors j'ai hate que tu nous racontes tout ça. merci d'ouvrir la voix pour d'autres.

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:19 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

C'est étonnant que tu en parle aujourd'hui, Etoile, car je l'ai découverte "par hasard" et j'ai demandé l'avis de Chloé,   sur cette méthode, il y a 3 jours. Elle semblait septique.

Cette méthode paraît tellement simple, et fonctionnerait sur pas mal de maladie !!! Shocked Shocked mais comme dit Lumi "ça peut fonctionner, qui sait, on voit tellement de choses incroyables ses dernières années" 

Luna
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 05:09 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Merci pour cette info.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

je rectifie, Domino, je ne suis pas sceptique quant à cette méthode, je pense même qu'elle est excellente, c'est juste que j'ai trouvé qu'elle était un peu compliquée pour moi
J'avais une occasion de me faire une idée plus précise et d'aller suivre cette formation, mais malheureusement, les dates ne me conviennent pas.
J'ai beaucoup de travail à faire concernant la numérologie, et ensuite, j'ai la garde de mes petits-enfants.
ce sera pour une prochaine fois.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:28 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

merci Chloé 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:33 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Christine et Bruno m'ont parlé tous les deux de SERGE FITZ qui connait très bien Grigori et a écrit plusieurs livres apparemment dont celui ci

http://www.bharmonymegastore.com/LHOMME-DES-CODES-DE-GUERISON-MIRACLE-Grigo…

Pour Bruno, ce n'est pas la méthode extraordinaire qui "coince" mais son enseignement donc faire attention aux personnes qui l'enseignent!

Belle synchronicité qu'ils m'aient parlé tous les deux de Serge Fitz
Je vais donc entreprendre des recherches plus poussées sur ce Monsieur, le contacter car, apparemment, il existe une autre personne accréditée à enseigner la méthode de Grigori.

Suite au prochain numéro....

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Alors, comme promis, pour info, je referai cette rubrique quand j'aurai le temps car j'ai eu la chance de discuter avec Serge Fitz qui a cotoyé de très près Grigori. J'ai trouvé chez cet homme une grande sagesse.

Sans accuser personne ni dénigrer aucun formateur, il déplore une "vague" déferlante en France et dans le Monde  de formateurs qui ne connaissaient pas vraiment la méthode originelle avant l'emprisonnement de Grigori en 2009.
A la suite de son emprisonnement, certaines personnes se sont empressées de "prendre" et de s'autoriser à transmettre un "savoir" approchant qui ne reprend pas la théorie originelle comme quoi la GUERISON se trouve en NOUS et NON à l'extérieur.

Les formations deviennent donc des succession de chiffres sans prise de conscience de ce que représente le CHIFFRE et sa place dans l'Univers, ce que Grigori déplore!

Il ne peut y avoir formation et guérison chiffrée sans ouverture de conscience concernant l'origine de la méthode, c'est pourquoi j'ai décidé de me familiariser avec en prenant d'abord connaissance avec l'homme et ses valeurs.
Serge proposera une formation courant 2015 sans évoquer le nom de Grigori car il n'a pas souhaité se lancer dans la course au profit et à donc refuser de verser les sommes très importantes demandées pour devenir formateur agréé, ce qui est tout à son honneur !

D'ici là, j'aurai un peu évoluée et pris le temps de savoir si cela est JUSTE avec mon parcours de vie.
Je pense que c'est plus raisonnable et plus JUSTE de travailler avec cette méthode de façon conscientisée

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Interessant tout ceci, l2015 te laissera le temps de savoir si c'est pour toi 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Oui et aussi, de prendre le temps de m'ouvrir davantage au lieu de faire quelque chose que je ne pourrai pas assimiler totalement si c'est trop tot.

Pour ceux et celles qui seraient intéressées, je me permets de vous recommander cette meme réflexion pour ne pas vous faire "avoir" par des formations qui profitent d'une méthode en "pleine expansion" et surtout pour ne pas vous lancer trop rapidement dans un domaine qui pourrait peut etre vous dépasser car très complexe

Picoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:27 (2014)    Sujet du message: Question sur la méthode Grigory Grabovoy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pourquoi faut-il se connecter à la date de naissance de Grigory Grabovoy?
Merci pour vos réponses.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Franchement je n'en sais rien et cette méthode ne m'a rien apporté

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Picoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France Répondre en citant

Merci Chloé 

Quand tu dis que ça ne t'a rien apporter, tu as travaillé longtemps avec cette méthode? Sur quels sujets? Maladies, symptômes, autres? Je suis intéressée par tes retours si ça ne te gênes pas de m'en parler...

Lumineuse soirée

Dernière édition par Picoulou le Sam 29 Nov - 00:52 (2014); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Stages méthode Grigori Grabovoi en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation