Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Quelqu'un a t il lu ce livre de Marie Lise LABONTE ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

connais pas June désolé. 

Visiter le site web du posteur
june

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:53 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Si vous faites une recherche avec le titre de ce livre dans g,,gle vous trouverez un extrait
de ce livre sur le chakra du coeur une pure merveille !

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

merci june 

Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Merci June
comme tous les livres de Marie-Lise Labonté, celui est en effet superbe
je me permets aussi de conseiller celui-ci : le déclic

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

june

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Merci Chloé

Bradpitzz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Bonsoir, 
Je viens de commander "Les familles d'âmes" dont voici une présentation :

Inspirée par les anges Xedah et l'Archange Michaël, Marie Lise Labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l'âme. Elle décrit les 12 familles d'âmes actuellement en incarnation sur la Terre et nous révèle leurs actions. Le lecteur peut facilement identifier la famille d'âmes à laquelle il appartient et la position qu'il occupe au sein de celle-ci. Cette reconnaissance permet à l'âme de s'éveiller à sa nature divine, à son identité céleste. Dès lors, il devient possible pour chaque individu de cerner son rôle dans la présente incarnation et de développer une meilleure compréhension de lui-même et de son existence. Il est aussi appelé, par cette reconnaissance, à guérir et harmoniser ses relations dans sa famille terrestre. Une réflexion sur la vision de sa famille d'âmes, qu'il porte dans son essence et qu'il est appelé à servir, lui est également proposée. L'enseignement reçu par Marie bise aborde et démystifie également les notions d'âmes sœurs et d'âmes jumelles et fournit de précieuses informations sur l'Ame Mère, cette vibration élevée qui, comme une sorte de filtre, englobe l'univers des âmes. " Les familles d'âmes " apporte un éclairage nouveau sur la vie de l'âme. Il intéressera toute personne désireuse de connaître son identité profonde - et d'harmoniser sa vie terrestre avec la vision et la mission que porte son âme.

L'avez-vous lu?
Je vais le lire très prochainement.

june

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:30 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Je n'ai pas lu le livre.

Merci pour l'info 

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:50 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Merci Bradpitzz. Tu parles de ce livre et en allant à la FNAC avec mon fils, je suis "tombée" sur ce livre.

J'ai décidé de l'acheter et Thomas m'a dit qu'il souhaiterait le lire aussi.

Je ne l'ai pas encore commencé mais c'est une très belle synchronicité !

June et Chloé, les livres que vous proposez me tentent également.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
june

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Je suis en train de lire Maitre de ses chakras Maitre de sa vie.

J' apprends beaucoup de choses captivantes sur les chakras.

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

J'achterai le déclic très bientôt. merci de l'avoir mis sur le forum.

june

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie Répondre en citant

Idem pour moi ce sera l'un de mes prochains achats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Maitre de ses chakras - Maitre de sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation