Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanel
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: univers Répondre en citant

MERCI de votre réponse

Esct ce que je peux me permettre de vous demander vottre avis ?

- 1 : je demande la vente de mon appartement ( c'est difficile financièrement,je suis seule avec mes enfants)

- 2 : je  demande d'avoir un logement en location pour être mieux

- 3 : je demande de gagner une somme importante

Laquelle est affimation ou programmation ??

Est ce trop demander ??
Encore merci d'avoir la gentillesse de me répondre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: univers Répondre en citant

mais Chanel nous sommes là, pour t'aider

alors : les deux premières "demandes" vont se faire en programmation et la dernière sera une affirmation.

La programmation est à pratiquer pendant 21 jours consécutifs, à raison de 3x par jour.

1re programmation :

"Esprit Infini, couvre-moi de ton dôme blanc.
Couvre mon projet de vente de mon appartement de ton dôme rouge.
Je remercie les personnes sérieuses, motivées, qui visitent mon appartement et qui s'engagent avec détermination pour son achat dans les plus brefs délais. La transaction financière s'effectue au mieux de nos intérêts respectifs.
Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles.
C'est fait d'une façon parfaite et immédiate selon le plan divin. Merci"

date du 21e jour

2e programmation :

Esprit infini, couvre-moi de ton dôme blanc.
J'ai l'occasion rêvée de  louer un bel appartement qui correspond à toutes mes attentes. Les conditions de la location sont conformes à ma capacité financière et le prix est acceptable de part et d'autre.
Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles.
C'est fait d'une façon parfaite et immédiate selon le plan divin. Merci "

date du 21e jour

Affirmation : 3x par jour, sans limites dans le temps

"1-  Univers Infini, l'argent circule constamment dans ma vie. Je m'en sers avec joie et il me revient multiplié de merveilleuses façons librement, abondamment, indéfiniment.
Merci.

2- Univers infini, j'ai suffisamment d'argent pour me sentir en sécurité financièrement. Merci.

3- Je remercie l'Esprit Universel de la prospérité et de l'abondance de me donner dès maintenant toutes ses richesses. "

Tu peux dire ces programmations et affirmations ensemble.

Je rappelle, qu'il faut de la confiance, et surtout du détachement.
Autrement dit, une fois que les formulations ont été dites, tu oublies...jusqu'à la fois suivante.

3 x par jour, c'est matin;- midi; et soir; pas plus ! 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:18 (2014)    Sujet du message: univers Répondre en citant

Chanel a écrit :

MERCI beaucoup pour votre réponse;;

J'ai fait une demande pendant 21 jours pour rencontrer l'homme de ma vie, il faut attendre combien de temps pour le résultat ?
Et si j'ai mal formuler ma demande, je recommencer combien de temps après ??

Je veux  vendre mon appartement et retourner en location ( financierement c'est dur), je dois fais un affirmation ?
je lui demande aussi de me faire gagner de l'argent pour etre en sécurité avec mes enfants , je fais une affirmation ?

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre ,
...............................................................................................................................
J'ai supprimé ta nouvelle rubrique, Chanel , car tu as ouvert 2 rubriques avec le même titre.

Je te conseille d'aller dans la rubrique "Besoin de parler" et de t'ouvrir une page personnelle

http://etoile.vraiforum.com/f25-besoin-de-parler.htm

ce sera plus simple et tu auras tout "sous la main."

Pour tes questions :

Les résultats arrivent quand ils doivent arriver !
Il ne faut pas être dans l'attente. Surtout pas.
Etre dans l'attente signifie être dans le manque et c'est le manque que tu vas attirer.

Si ta demande n'est pas correcte, il faut attendre, 3 mois dans le cas d'une programmation.
Avec les affirmations, il suffit de reformuler et tu peux reprendre aussitôt

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation