Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande de renseignement pour Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: demande de renseignement pour Chloé Répondre en citant

Chloé,

Si cela te revient sans grandes recherches, pourrais-tu me rappeler la rubrique où tu parlais de "mettre au congélateur" une situation ou un nom de personne, si j'ai bonne mémoire. J'ai un peu revu diverses rubriques mais je ne retombe pas dessus.

Quelqu'un m'a parlé de cette technique ce week-end, en la taxant de "magie noire". Ce  n'était pas du tout cela lorsque tu en as parlé, mais je n'ai pas voulu épiloguer car je ne me souvenais plus exactement du contexte; ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus via internet, p. e., si je savais quoi chercher : je n'arrive que sur des sites de recettes ou d'appareils de congélation !

Merci beaucoup d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: demande de renseignement pour Chloé Répondre en citant

J'ai cherché la rubrique mais je ne l'ai pas trouvée pour le moment.
peut-être que Lumi le sait , je vais le lui demander.
Pour le sujet, je peux t'assurer qu'il ne s'agit en aucun cas de magie noire, sinon, je n'aurais jamais développé un tel sujet sur le forum.
Il s'agit simplement d'envoyer une intention bienveillante à l'égard de l'Univers pour que le conflit entre deux personnes cesse.
Aujourd'hui, je n'utilise plus du tout cette manière de faire, je fais une affirmation

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: demande de renseignement pour Chloé Répondre en citant

Voilà, je l'ai trouvée

http://etoile.vraiforum.com/t1396-Comment-se-proteger-des-ondes-negatives-d…

comment se protéger des ondes négatives ?

C'est dans la rubrique : "La Gestion des pensées"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Jane
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: demande de renseignement pour Chloé Répondre en citant

Je te remercie infiniment, Chloé.

Bonne soirée.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: demande de renseignement pour Chloé Répondre en citant

je suis désolée, je suis rentré à 19h et pas vus les messages de Chloé avant.

ce n'est pas de la magie noire. on mets la personne ou la situation au congélateur pour que l'univers se charge de cela sans que quoi que ce soit ne vienne envenimer la situation. d'ailleurs je conseille de s'y mettre également, ainsi on se préserve aussi. l'intention doit être pure et honnête sans aucun jugement, sachant qu'on est toujours responsable de ce qui nous arrive dans la vie. et que tout intervient pour nous permettre de grandir. mais quelque fois ça fait beaucoup à gérer, donc besoin d'une bouffée d'oxygène et d'aide. et cette méthode est excellente pour cela.

merci beaucoup Chloé. 

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: demande de renseignement pour Chloé Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous
On peut éventuellement parler de "magie blanche" mais c'est tout !
La Magie noire est faite dans l'intention de nuire, c'est du Vaudou, rien à voir

http://www.retouralasource.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: demande de renseignement pour Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Gestion des pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation