Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La dette karmique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:52 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

La dette karmique

Karma signifie « action » et dans l’évangile , il est    appelé « œuvre ».
Le karma c’est l’ensemble de l’œuvre accomplie par un être humain.
Contrairement à ce qu’on peut lire, ici ou là, le karma n’est pas que négatif : il est également positif et évolutif.

Chaque personne, à partir du moment où elle s’incarne sur terre , expérimente les lois universelles du karma ou de la nécessité : c’est la loi du karma lunaire.

Nous récoltons toujours, ce que nous avons semé, en négatif comme en positif.

Lorsque nous développons notre libre arbitre, avec conscience, nous nous élevons dans une loi universelle qui s’appelle la loi du karma solaire.

Si nous nous engageons à fond dans de beaux projets qui nous dépassent et nous aident à nous transcender, alors, nous déclenchons la Grâce.

Là, est la grandeur de l’être humain.

En nous incarnant sur terre, nous transformons notre karma lunaire ou négatif en karma solaire ou positif.

Le résultat de cette merveilleuse aventure, se lira dans le nombre de la   Maturité, entre 35 et 45 ans, parfois davantage, ou jamais.

Ce nombre est donné par l’habitant de la case 4 de l’inclusion.

Nous sommes libres de décider si nous voulons nous accepter ou nous transformer.

Le nombre de la maturité, est forcément le résultat de nombreux dépassements de soi, et d’une pleine réalisation de son être à tous niveaux.

Ce nombre est comme le sommet d’un triangle équilatéral dont la base est constituée par le nombre du Chemin de vie, à gauche, et le nombre de l’Expression, à droite.

On l’appelle encore « Le Nombre Cosmique »

Comment trouver la dette karmique ?

Les nombres karmiques de votre nom complet avec lequel on établit le tableau d’inclusion, vous donnent déjà une première indication.

Il est bien évident, que nous venons sur terre pour « travailler » sur nos manques. Nous les avons choisis avant de venir sur terre : nous connaissons les nouveaux thèmes de notre vie, nos devoirs, nos épreuves…

Qui veut atteindre le sommet doit escalader la montagne. Ce qui prend du temps ! Ce qui est parfois difficile !

En fonction de ça, nous choisissons, alors, nos parents, le milieu dans lequel nous grandirons, les expériences de notre enfance qui vont marquer notre vie et vont nous permettre de remplir notre « contrat ».

C’est ainsi qu’un sens est donné à notre vie.

Le karma nous défie, nous met à l’épreuve.

Et c’est dans ce seul but que nous avons reçu notre libre arbitre : nous sommes libres d’aimer, d’aider, d’appendre, de réparer ou même de négliger ce que nous sommes venus faire ici-bas.

1 - La dette karmique, d’après la date de naissance.

Quand vous recevez votre thème numérologique, vous avez d’abord votre nombre de Chemin de vie, d’après votre date de naissance.

Pour être plus claire et précise, je vais prendre l’exemple de Candice, ma petite fille.

Candice est née le 1/10/2011

Ce qui lui donne un Chemin de vie

1 + 10 + 2011….2022

2022….2+0+2+2……….6

Son chemin de vie est le 6

Comme vous pouvez le remarquer, quand j’additionne tous les chiffres du nombre 2022, je n’obtiens pas de nombre de 2 chiffres.

Donc je partage 2022 en deux parties, ce qui me donne 20 et 22, que j’ajoute

20+22……………42

Donc le sous-nombre de Candice est 42

42 est encore appelé l’âge référentiel de naissance.

Ce qui veut dire qu’à l’âge de 42 ans, Candice va revivre certaines situations qu’elle a choisies pour son évolution.

Elle aura 42 ans en 2053, ce nombre est confirmé par son tableau d’inclusion.

42 est donc aussi le nombre de sa Maturité.

Or en 2053, elle sera en année personnelle 3

Pour trouver l’année personnelle, je prends l’année ciblée 2053 et j’ajoute le jour et le mois de naissance

2053 +1 +11………2064

Ensuite je réduis ce résultat à un chiffre

2064………………….2+6+4………..12……..1+2………3

Elle s’est donc incarnée sur terre en 2011 sur un Chemin de vie 42 pour « travailler » sur les qualités et les défauts du 6.

Mais, d’après son âge référentiel de naissance, elle est aussi venue « travailler » sur les qualités et les défauts du 3, et notamment à 42 ans.

D’où l’importance de lui dire en quoi consiste

1 -le 6 ( année personnelle du Chemin de vie)  

2 -le 3 ( année personnelle de l’âge référentiel de naissance)

Sa première année personnelle 3, elle la vivra en 2017 : elle aura 6 ans (rentrée au CP)

Cette année 2017 risque de présenter de petites difficultés pour elle, dans quel domaine ?

Au niveau de la communication, de l’expression, de l’image qu’elle va donner de soi.

Elle retrouvera ces problèmes chaque année personnelle 3, jusqu’à ce que , en conscience, elle comprenne, que la notion d’authenticité sera essentielle pour elle.

Son nombre du saboteur est le 3.

Ce qui confirme bien le travail qu’elle s’est donné : « travailler » sur son image. En faisant semblant que tout va bien, elle donnera une image d’elle qui n’est pas la réalité, et elle finira par se leurrer elle-même.

Heureusement, l’habitant de sa case 3 est le 3, donc elle possède, comme sa tatie Estelle, le nombre 33 qui est LE nombre de la protection divine, de la rédemption, mais aussi d’épreuves.

Son nombre de réalisation est le 3, ce qui sous-entend, qu’elle mènera à bien sa mission.

Pour confirmer et terminer cette première partie, je rajoute qu’elle a parmi ses anges

L’ange 33 et l’ange 42. (CQFD)

2- La dette karmique selon le nom complet

Avec le nom complet, j’établis les tableaux d’inclusion, ce sont tous les trois les mêmes,  disposés de 3 manières différentes.

Dans le tableau 1 de l’inclusion de Candice, je note 2 nombres manquants :

Le 6 (son Chemin de vie) et le 7.

Le 6 karmique confirme bien l’âge de 6 ans, l’année 2017, et l’année personnelle 3 ! Le 3 et le 6 sont donc étroitement liés.

J’ajoute ces deux nombres manquants

6 + 7 …………13

13…………….1  + 3 …………………….4

Le 4 représente donc sa dette karmique selon son nom complet.

Or, la valeur de son nombre d’Expression est justement le 4 !

On trouve la valeur du nombre d’Expression en numérisant les lettres du nom complet.

En conséquence le 4 est très important pour elle. D’où la nécessité de lui présenter les défauts et les qualités du 4 ainsi que ses années personnelles 4 qui peuvent avoir une incidence sur sa construction intérieure.

3- Pour terminer : la dette karmique

J’ajoute les deux chiffres karmiques trouvés

- date de naissance ……3

- nom complet ….……….4

3 + 4 ………………………….7

Et le 7 c’est également l’un de ses nombres karmiques !

Et c’est le nombre de son LTA, son Sage intérieur.

En conséquence, je dois aussi lui présenter les caractéristiques du 7 ainsi que ses années personnelles 7.

Intuitivement, et très certainement assistée par son Sage Intérieur, elle est déjà dans le travail du 7 qui est un travail d’introspection, de réflexion, et surtout de vie intérieure intense. Nous avons pu, Etoile et moi,  remarquer à quel point, son attention est intense quand elle joue, quand elle lit, quand elle écoute un CD, ou écrit sur un tableau.

Pour ce sujet sur le karma, je terminerai par le « Bâton de Moïse » qui se transforme en Serpent.

Le serpent c’est la loi, la vie, la karma, la chance de la vie.

Lorsque , dans tout ce que nous pensons, voulons, faisons, nous pensons à toute vie, nous transformons chaque serpent en bâton , chaque épreuve en en occasion favorable.

Eh bien, faisons cela précisément.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, car c’était long.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Merci Chloé, c 'est très intéressant.
je reviendrai lire ça à tête reposée...
Je suis très admirative de tout le travail que tu fais. Merci encore

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

merci Elsbeth 

mariesa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Merci Chloé ,je vais revoir mon theme parce que je ne me souviens pas de tout .

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

C'est bien naturel , je dirais qu'il faut bien quelques mois et même années pour "digérer" le tout.

De plus, le sujet sur la dette karmique est relativement récent, donc il n'est pas certain que ton analyse la mentionne

Blandine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces explications. Cela m aide bien j'ai aussi lu ton post sur les nombres karmiques que je n'avais pas encore découvert. C'est passionnant.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Merci Blandine

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:50 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Comme tu le sais Chloé j’accroche pas avec le fait d’avoir « à  choisir » sa famille pour s’incarner sur Terre c’est une croyance qui me dépasse mais c’est pas grave. Cela dit j’apprécie ton travail tu le sais. J’ai encore relu mon chemin de vie et je trouve que j’ai des zones à approfondir d’autant que je vois beaucoup en ce moment un véhicule avec un gros chiffre 4 qui passe pas très loin de moi. 4 étant mon chemin de vie.

Merci pour toutes ces explications.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:54 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Merci Chloé ! C'est passionnant !

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:49 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Merci, en tous cas, Thierry, pour ton témoignage.
Ce n'est pas important que tu n'accroches pas au fait que nous choisissons TOUT, c'est vrai que mon travail d'analyse des chiffres est basé là-dessus.
En fait, je dis souvent que RIEN n'est écrit, et pourtant, en travaillant sur les nombres depuis 5 à 6 ans,  j'ai de plus en plus l'impression que TOUT est écrit.
Car justement, nous avons tout choisi, mais,  et c'est là notre libre arbitre, nous sommes libres et responsables de nos choix sur terre, et de remplir ou non,  nos contrats passés avec nous-même.
Peut-être qu'un jour, cette "certitude" t'apparaîtra dans toute sa splendeur, car c'en est une !
Il m'a été donné d'en faire l'expérience, un jour de profond désespoir où pour en finir avec mes questionnements et mes souffrances du moment, j'ai voulu "aller voir l'autre monde"
Et là,  une "voix", bien claire, bien nette, m'a dit :
"ce n'est vraiment pas le moment pour toi, tu as choisi certaines expériences, tu dois les vivre, alors retourne d'où tu viens"

Depuis ce jour, ma vie a pris un tournant différent et mes recherches sont allés dans le sens  de la Réincarnation.
Je crois avoir pris connaissance, alors,  de tout ce qui se pensait, s'écrivait, se disait sur ce sujet, notamment avec le bouddhisme.
Puis j'ai repris ma bible, que j'avais si bien critiquée, scrutant le moindre détail évoquant la réincarnation, et j'ai trouvé, sans même chercher.
Aujourd'hui, je n'ai plus aucun doute là-dessus.
Mais c'est mon opinion, et je la partage avec les 3/4 du monde .

J'aurais beaucoup à dire sur ce sujet, et notamment comment on peut expliquer cette théorie, mais je ne veux influencer ni convaincre personne, ce n'est pas mon rôle.
Cependant, quand je fais un thème numérologique, je suis bien obligée d'expliquer ma théorie et cette certitude que TOUT a été choisi, et que TOUT a un sens qu'il nous faut trouver pour nous réaliser sur cette terre.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

J’atterris ici "par hasard" et wahhhhhhh quel travail passionnant !
Merci Chloé pour toutes ces explications très claires et très intéressantes, je sais que l'Univers est constitué de symboles et de nombres (puisque les Lettres Hébraiques sont à l'Origine de TOUT) mais là, avec tes explications, cela devient limpide, presque évident.

Je tenais à dire que, jamais, JAMAIS, Chloé ne m'a imposé son point de vue sur les choses. Elle aurait eu bien dû mal d'ailleurs tellement je suis "têtue" et indépendante... Mr. Green
D'ailleurs, bien souvent, il suffit qu'une personne souhaite m'imposer son point de vue pour que je fasse l'inverse, pratiquement par provocation !

Ceci pour dire que Chloé ne m'a pas influencé dans mes choix et surtout pas dans mes ressentis et pourtant, ce que je "SENS" concernant l'Univers, le "karma", la continuité de la vie, le sens de la VIE tout simplement est identique à ce qu'elle ressent.
Voilà, ce n'est absolument pas pour imposer un point de vue non plus mais je tenais à le préciser.
L'Univers est SPLENDEUR dans son essence et sa conception, en effet !

http://www.retouralasource.net/

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:16 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Je développerais le sujet sur la réincarnation en juillet/août, je suis en train d'y travailler.

Merci beaucoup Etoile

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:37 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Magnifique témoignage merci Chloé 

J'ai hâte de lire tes écrits sur la réincarnation

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:20 (2014)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

merci beaucoup pour tous vos partages que je découvre ce matin c est très très passionnant
je ressens fortement tout ce que tu dis Chloé, qu il n y a pas de "hasard" tout répond à un plan parfait. et la numérologie en est la preuve. j attend avec impatience tes écrits sur la réincarnation un ENORME MERCI Chloé

Fabi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:49 (2016)    Sujet du message: La dette karmique Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre aide cependant j'ai une petite question pour le calcule de la dette karmique...(Chemin de vie)

Vous donnez en exemple : 

Candice est née le 1/10/2011

Ce qui lui donne un Chemin de vie

1 + 10 + 2011….2022

2022….2+0+2+2……….6

Cela me pose un problème car dans mon cas,
je suis né le 3/9/1969

ce qui me donne 1981 ( qui est déjà une date ayant une certaine importance pour moi...)

Si l'on additionne de la même façon que vous,cela me donne un numéro a deux chiffres c'est a dire 19....
Dois je encore additionner ces chiffres jusqu’à ne plus obtenir qu'un chiffre..??  comme cela 1+9=10  /  1+0=1
Merci d'avance pour votre aide!!!
n'oubliez pas l'amour........ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: La dette karmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation