Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE DR RHADDAD ET L'HFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philémon et Baucis

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Le docteur HADDAD et LE SYSTEME HFC ;

Quelqu’un d’entre-vous connaît-il le docteur Haddad de Belfort, médecin et physicien quantique ?

Il a paraît-il mis au point un émetteur informatique auquel on peut téléphoner et qui soigne  en deux minutes nos maux tels que angoisses, chutes de cheveux, éruptions cutanée, etc.

Les ondes émises, si j’ai bien compris, auraient la capacité de transférer la cause de nos maux (virus, émotions, microbes…). dans une autre dimension ce qui en stopperait immédiatement l’action.

Son site, à étudier,  : http://www.labo-fractal.com/systemehfc.html

L’abonnement téléphonique coûte 80€ pour un mois, le prix d’une consultation de psy. Mais ce qui me chipote, ce sont les effets secondaires ou dérivés  d’un transfert dans une autre dimension ( si c’est effectivement réalisable). N’y aurait-il pas de l’apprenti-sorcier chez ce HADDAD ? Ou suis-je trop timoré,

Merci d’avance pour vos remarques, observations et expériences (pour ceux qui oseront s’aventurer sur ce terrain).

Bises à tous de

PHILEMON et BAUCIS

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:15 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

J'ai entendu parler du Dr Haddad et des fractals il y a quelques années quand je suis arrivée en Alsace en 2005.
Il travaille au niveau quantique donc dans un autre "espace temps"
Je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions dans ce domaine là, il faut essayer ....

Sujet très intéressant en tout cas, merci beaucoup !
Je le transfèrerai dans la rubrique énergétique

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:28 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

je n'en n'ai jamais entendu parler.

TOUT ce qui nous arrive dans la vie est là pour nous faire grandir, nous améliorer, nous apprendre la VIE.

alors si on commence à se décharger de nos responsabilités en les donnant ou les envoyant chez X ou Y. comment peut on prétendre à devenir QUI NOUS SOMMES. c'est fuir nos problèmes au lieu de les regarder en face. cela reviendrait de la même façon à les renier comme si ils n'existaient pas. 

ce n'est pas mon mode de fonctionnement, et je pense que si on veut progresser vers SOI, c'est pas ce qu'il y a de plus indiqué.

merci d'avoir ouvert le débat.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord et meme la 1ere à dire qu'il est important de travailler sur SOI mais les fractals et la méthode du Dr Haddad, scientifique de renom se situent sur un plan quantique.

A l'échelle quantique, Eric Pearl le précise bien, ce qui est dysharmonieux se dissout dans la lumière ou dans une autre dimension, tout simplement.
Une fois que le problème physique est résolu, cela n'empeche absolument pas le travail psychologique ou les prises de conscience de s'effectuer
C'est d'ailleurs le but des soins reconnectifs (ou tout autre méthode énergétique). Nous sommes RAVIES quand les personnes sont subitement soulagées, guéries ou changent de vie, n'est ce pas ?
Je ne pense pas que tu leur dises "travaillez sur vous d'abord et revenez me voir ensuite car vous ne devez pas vous décharger de vos responsabilités sur moi" car c'est ce qu'on comprend quand on te lit...

Supposons que tu sois brulée au 2e ou au 3e degré. Est ce que tu resteras là à réfléchir au pourquoi est ce arrivé ou irais tu aux urgences ou encore aurais tu recours à un barreur de feu?
Je pense que tu ferais comme tout le monde, tu chercherais à te soulager physiquement en priorité puis tu réfléchirais à la situation dans un 2e temps...peut etre, non ?
Idem pour un cancer ou une maladie grave n'est ce pas ?

Pour résumer, je pense que la guérison physique au niveau quantique de notre Etre n’empêche absolument pas le travail sur soi à partir du moment ou l'on a pris conscience de la nature du problème avant qu'il ne revienne sous une autre forme.
Mais, je suis d'accord, il est évident que si la personne ne comprend le sens profond de son problème, AUCUN soin quelqu'il soit ne l'aidera

Dernière édition par etoile le Sam 14 Juin - 10:50 (2014); édité 1 fois
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Merci pour l'info Philemon et Baucis.

Sur youtube il y a des vidéos à voir à ce sujet

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

oui je te comprends. ce n'est PAS DU TOUT ce que j'ai voulu dire dans mon message.

ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas utiliser cette méthode, pour se débarasser de ses problèmes et faire comme si ils n'existaient pas.

bien sur qu'il faut trouver moyen de se soulager en priorité. je ne connais personne saine d'esprit qui prendrait le problème à l'envers. 

dans les soins reconnectifs, le dialogue qu'on a avec les gens amène la réflexion à l'intérieur d'eux même. même si c'est de façon anodine ou inconsciente. le dialogue "ouvre les portes" et est complétementaire aux soins, dans le sens où il permet à la personne de prendre conscience de certaines choses en lien avec "son blocage".

ce qui m'a fait poser question, c'est que dans le cas, et je ne mets aucunement en doutes ce monsieur et sa méthode, je ne suis que moi et ne prétend aucunement détenir la vérité, ou le "blocage" se trouve enlevé sans accompagnement, comment la "conscience" de la personne va lever la cause du blocage ? comment va t'elle comprendre d'où son blocage venait ?

est ce que je suis un plus clair ??   parceque des fois, j'ai du mal à mettre des mots sur mes pensées.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:42 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Oui, je comprends mieux et je vais essayer de m'expliquer mieux aussi.

Ne t'ait il jamais arrivé de faire plusieurs soins à un patient et que les blocages se lèvent comme par "miracle" sans meme de discussion avec cette personne ?
Je fais beaucoup de soins à distance à la demande d'un tiers et cela arrive fréquemment.
C'est d'ailleurs arrivé pour Orion (fils de philémon justement) alors qu'il n'était pas au courant des soins à distance demandés pour lui au début.

Dans ce cas précis, est ce que la personne a vraiment besoin de savoir d'ou venait le blocage ? et ou va le blocage ? s'est il dissolu dans l'espace ? Est il parti dans une autre dimension, dans un autre espace/temps? Est il en latence, en "pause" attendant un moment plus propice pour revenir sous une autre forme ?
Vaste et intéressante question d'ailleurs !

Si les blocages sont partis, on peut alors se poser la question "est ce nécessaire de toujours connaitre l'origine du problème?" ...c'est là ou je voulais en venir
Parfois, il est utile de le connaitre pour entreprendre un travail sur soi et parfois, c'est juste le bon moment pour qu'il s'en aille, sans rien attendre de plus, tu ne penses pas ?

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

etoile a écrit:
Oui, je comprends mieux et je vais essayer de m'expliquer mieux aussi.

Ne t'ait il jamais arrivé de faire plusieurs soins à un patient et que les blocages se lèvent comme par "miracle" sans meme de discussion avec cette personne ?

oui ça m'est arrivé une fois, une dame à arrêté l'alcool. on avait résolu d'où venait son manque affectif, mais elle ne m'avait pas parlé de son addiction.
je parle toujours beaucoup avant et après le soin.

Je fais beaucoup de soins à distance à la demande d'un tiers et cela arrive fréquemment.
C'est d'ailleurs arrivé pour Orion (fils de philémon justement) alors qu'il n'était pas au courant des soins à distance demandés pour lui au début.

je fais très rarement des soins à distance (même pas un par mois). je ne fais pas de soin à la demande de tiers. je demande toujours à ce que ce soit la personne qui prenne le rendez vous. il est arrivé une fois qu'une maman m'amène son fils sans qu'il sache pourquoi (et je ne savais pas que c'était pour lui) et avant toute chose je lui ai expliqué ce que je faisais, ce que ça pouvais lui apporter et s'il était d'accord. sinon je ne serais pas intervenu. je pense qu'on ne doit pas prendre cette décision pour quelqu'un sans qu'il le sache et qu'il soit d'accord, c'est une prise de pouvoir sur la vie de l'autre. mais c'est juste ma façon de penser et de fonctionner. libre à chacun de faire à sa façon. 

Dans ce cas précis, est ce que la personne a vraiment besoin de savoir d'ou venait le blocage ? 

le conscient de la personne ne le sait peut être pas, mais son inconscient sait tout. donc indirectement il le sait si on peut dire.

et ou va le blocage ? s'est il dissolu dans l'espace ? Est il parti dans une autre dimension, dans un autre espace/temps? Est il en latence, en "pause" attendant un moment plus propice pour revenir sous une autre forme ?
Vaste et intéressante question d'ailleurs !

il m'est arrivé une fois qu'une dame, vienne me voir et me dise il ne s'est rien passé dans ma vie. je ne vois rien changer, ni en moi, ni autour de moi. grace à la médiumnité (car je travaille toujours avec les deux quand je fais un soin) j'ai pu la mettre sur la voie d'une non acceptation. je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, l'énergie était passée, le jour où elle acceptera, tout ce mettra en place. et c'est ce qui est arrivé peu de temps après. 

Si les blocages sont partis, on peut alors se poser la question "est ce nécessaire de toujours connaitre l'origine du problème?" ...c'est là ou je voulais en venir

je pense qu'il est important de façon consciente ou inconsciente que "la personne physique ou "son ame" puise comprendre pour pouvoir nettoyer l'origine du problème.

je m'explique, si je ne sais pas que quelque chose existe comment puis je travailler dessus ? comment puis je transcender quelque chose si je ne sais pas, ne serais ce qu'une simple intuition, ce que j'ai en moi qui bloque. je suis d'accord, quelque fois ce n'est pas conscient sur le moment, mais on a toujours l'explication, plus ou moins longtemps après que le blocage à sauté.

Parfois, il est utile de le connaitre pour entreprendre un travail sur soi et parfois, c'est juste le bon moment pour qu'il s'en aille, sans rien attendre de plus, tu ne penses pas ?

chaque chose qui doit arriver arrivera au bon moment. si on rencontre une personne et que ce n'est pas le moment pour elle, on lui a donné les clés, et c'est la le principal, après libre à elle de s'en servir ou pas. et quand elle s'en servira c'est parceque ce sera le bon moment pour elle.
si quelqu'un vient pour un soin c'est que c'est le bon moment, mais nous avons tous notre libre arbitre et je sais que notre saboteur intérieur, peut nous faire faire de la résistance. et même là, c'était écrit que nous allions nous mettre en résistance, donc pas d'inquiètude. tout est toujours normal. l'énergie est plus forte que nous, elle arrive toujours à passer.

Dieu, l'énergie, ne fais jamais d'erreur.

j'aime bien notre conversation. 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

http://www.labo-fractal.com/systemehfc.html

sur le lien je viens de voir ceci :

"Attention, même si ce dispositif téléphonique offre un soulagement immédiat sur certaines douleurs et symptômes, n’hésitez pas cependant à consulter votre médecin traitant afin de déterminer la cause de ce mal. Ce dispositif ne remplace pas votre médecin ni les médicaments prescrits par ce dernier."

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Pour rebondir sur la discussion, je crois que quand un blocage saute sans qu'il y ait de prise de conscience ou de résolution du conflit sous jacent, ou bien il revient, ou alors c'est qu'il y a quand même eu un travail de fait, mais dont la personne n'est pas forcément pleinement consciente. Parfois il suffit d'une petite chose pour résoudre un conflit intérieur, et dans ce cas là le blocage n'a plus de raison d'être.

Je vais aller voir ce lien, je n'ai jamais entendu parler de ça.

Philémon et Baucis

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:39 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Grand merci pour vos échanges  d’une grande richesse et finesse. Mais pour le moment, pataugeant dans le chaos d’une psyché profondément perturbée, je n’ai guère de forces pour apprendre à mieux nager - quoique cela reste mon objectif principal dès que j’aurais repris contact avec le Souffle.

Ce qui m’intéresserais, en plus de vos éclairages, c’est d’avoir un écho de quelqu’un ayant expérimenté l’HFC …

Si vous avez une info sur le sujet, merci d’avance à vous

Fraternellement

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:08 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Je comprends parfaitement Philémon et je sais, pour avoir vécu des moments très délicats qu'il est extremement difficile voire impossible d'apprendre à nager dans la tourmente.
On survit, on reprend son souffle puis on apprend mais si LA SOLUTION cette fois était justement d'apprendre à nager au coeur du tsunami ?
Sublime défi n'est ce pas ?!

L'un des BUT d'une maladie est d'ébranler nos certitudes pour les mettre KO afin de pouvoir en reconstruire de nouvelles, plus authentiques.
Serait ce là la possibilité de transformer "on n'apprend pas à nager dans la tourmente" en "J'ai réussi à nager dans la tourmente!"....
Et si Dieu, l'Univers souhaitait pour nous autre chose que le confort d'une bouée pour nager dans l'océan de la VIE?
Et s'il nous l'enlevait brutalement un jour pour qu'on apprenne justement à nager sans...
Ne serait ce pas là le plus difficile mais le plus merveilleux des apprentissages ?

Pour ma part, si j'avais dû attendre la fin des épreuves pour apprendre à nager, je me serai noyée.
Oui, j'ai eu des mains tendues. Oui, j'ai reçu des bouées. Oui, j'ai eu des encouragements. Oui, j'ai senti la présence de Dieu près de moi mais j'étais SEULE dans l'eau avec tous les jours LE CHOIX entre me laisser couler ou pas.

Je souhaite de tout coeur qu'une personne puisse nous éclairer sur la méthode du Dr Haddad qui me semble intéressante et qui donne à réfléchir en tout cas.

Philémon et Baucis

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Merci Etoile, merci pour ce témoignage émouvant et tterrible.

C'est bien cela, le lâcher-prise en TOUTES CIRCONSTANCES, la confiance absolue et l'abandon total en  Dieu, en la Vie.

Mais pour ceux dont la foi est vacillante, dont le coeur est encore enserré par des incertitudes et par une confiance vacillante, cette acceptation  semble bien difficile  bien qu'elle soit, pour le coeur et la logique, la seule réponse évidente.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC Répondre en citant

Je suis d'accord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: LE DR RHADDAD ET L'HFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation