Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les aisselles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message: Les aisselles Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais si les aisselles ont une symbolique particulière parce que cette nuit j'ai rêvé que j'avais des poux  à cet endroi et j'aimerais bien comprendre un peu mieux ce rêve.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:12 (2014)    Sujet du message: Les aisselles Répondre en citant

les poux des parasites qui se nourrissent de sang. donc perte d'énergie.

les aisselles : c'est par là qu'on évacue la transpiration en grande partie. il peut y avoir une odeur pas top ou au contraire propre et net. c'est un endroit "caché". 

la transpiration sert à évacuer des toxines et à réguler la température corporelle.

voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. 

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:54 (2014)    Sujet du message: Les aisselles Répondre en citant

La symbolique des aisselles est la confiance dans les forces originelles de la nature. Tu extériorises avec enthousiasme des énergies cachées en t'épanouissant.
Mais , ton rêve montre une distorsion, comme si tu voulais absolument faire passer quelque chose qui n'est pas bon pour toi , tu ne te fies pas assez au développement spontané. ce qui cause de l'anxiété.
En un mot, tu n'écoutes pas assez ton intuition pour te faire évoluer.
Donc, ne te tiens pas fermée, exprime ta joie et laisse ce qui n'est pas bon pour toi.
Exprime tranquillement et clairement qui tu es vraiment.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Blandine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:39 (2014)    Sujet du message: Les aisselles Répondre en citant

C'est très intéressant Chloé, merci.
C'est tout à fait ce que je ressens en ce moment, de l'enthousiasme que j'ai encore du mal à 'extérioriser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Les aisselles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Symbolisme des problèmes physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation