Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EUFEELING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KATYLOU
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:44 (2014)    Sujet du message: EUFEELING Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai acheté le livre sur le "EUFEELING, l'art de la paix intérieure" de Frank KINSLOW

Si parmis vous, vous pratiquez cette méthode qui apparemment est simple d'utilisation, une méthode dite "autonome" une pratique pour et par soi-même, pour son développement personnel !

".... ce livre nous apprend, par le biais d'une simple procédure, à réaliser nos vœux les plus chers, sur le plan matériel aussi bien que spirituel. Vous apprendrez à piocher dans votre Eufeeling (euphoric feeling) - le noyau autour duquel gravitent les forces de la nature -, et vous saurez en tirer profit pour en faire une intention puissante et efficace. Le Dr Kinslow vous enseigne comment utiliser votre Intention QE pour restaurer l'harmonie aux niveaux physique et émotionnel, renforcer vos relations interpersonnelles, régler vos soucis de tous ordres (même financiers)... et aussi agir sur les outrages faits à notre environnement. Le plus enthousiasmant, c'est que la formulation d'une Intention QE ne demande aucun entraînement ni talent spécifique. Il suffit d'opérer un simple glissement de conscience pour pouvoir faire des miracles dans votre vie de tous les jours, ici et maintenant."

Pour l'instant, je ne peux rien vous dire étant au tout début du livre mais je viendrai apporter mon avis, mon ressenti, mon expérience mais en attendant si certains ont de l'avance de leur côté, merci à tous pour vos partages !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:53 (2015)    Sujet du message: EUFEELING Répondre en citant

alors ça donne quoi cette méhtode ? peux tu nous en dire plus ?

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:31 (2015)    Sujet du message: EUFEELING Répondre en citant

ça fait bien longtemps que Katylou a quitté le forum
C'est ainsi...
Beaucoup de personnes viennent s'inscrire, attirées par un sujet ou deux.
Elles viennent la plupart du temps en MP, poser des questions, sans se présenter, sans dire le moindre merci, et puis s'en vont
Dorénavant, j'ai pris la décision de ne plus répondre en MP à toute personne qui n'a pas pris la peine de se présenter.
Il y a là, un manque de politesse et de respect évidents ...

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:29 (2015)    Sujet du message: EUFEELING Répondre en citant

ha ... un sujet parasite donc.

hé oui j'ai remarqué que c'était le cas de pas mal de voyageurs.

merci Chloé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: EUFEELING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation