Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Shama Yam Toé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> analyse numérologique de certains mots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

La demande de Lumi concernant le mot "canalisé" pour elle vient de me donner l'idée de te demander un décodage numérologique pour ce terme que j'ai canalisé lors d'un soin que je me suis fait.
En prononçant ce "mantra" (SHAMA YAM TOE), tu le sais, je ressens une forte poussée au niveau de la Kundalini, l'énergie vitale qui monte par mes racines et traverse ma colonne vertébrale.
C'est assez impressionnant !

Pour Yann et Thierry, il ne s'agit pas d'un code d'activation qui servirait à d'autres donc cela m'appartient et du coup, je l'écris tel que je l'ai écrit la 1ere fois et tel que je le ressens juste.

Quand tu auras le temps, pourras tu m'en donner un décodage s'il te plait ?
ça m'intéresse énormément d'en savoir plus à ce sujet aussi bien en "positif"  qu'en "négatif" et je serai bluffée de constater un lien avec l'éveil de l'énergie vitale !!!!

J'ai compté et si je ne me trompe pas, cela donne 50/5

Merci beaucoup d'avance

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

c'est un mantra qui chante j'adore

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:09 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

J'ai compté
SHAMA  YAM TOE donne 40/4
(1+8+1+4+1) + (7+1+4) + (2+6+5)
15 + 12 + 13.....................................40/4

J'ai recompté, parce que comme tu parles de colonne vertébrale , je me suis dit qu'il s'agissait plutôt de structure. La Kundalini passe par la structure du corps : la colonne vertébrale.

Le 40 est un nombre aux énergies tranquilles et réceptives. c'est un très bon nombre pour la réussite professionnelle
à condition de bâtir  sur une structure solide.
Il me semble que j'avais déjà parlé du 40
Le 40 c'est aussi la construction thérapeutique, qui permet de rassurer, de stabiliser et de sécuriser les autres
Plus pratiquement avec le 40, il faut t'occuper de tes dents, de ton dos, de tes articulations : attention de ne pas les saturer avec une nourriture trop lourde.
Et développe tes "assises "au sol.
Le 40 est à exploiter concrètement en posant les bases d'un nouveau savoir-faire thérapeutique ou d'une méthode de soins personnelle. Ce faisant, ce seront des actes tangibles qui nourriront ta confiance en toi.

C'est époustouflant, non? 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:43 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

wahou !! complétement merveilleux.

merci beaucoup Chloé. c'est magique.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:34 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

Oh oui, extraordinaire, la finalité correspond tellement au fait que j'ai canalisé mon propre protocole.
C'était écrit en quelque sorte et il le fallait pour que je m'installe en "moi", dans "ma vie" afin de trouver confiance en moi, c'est bien cela?

Et tu as vraiment bien fait de recompter (je suis allée trop vite) car je me demandais ce que le 5 venait faire la dedans (???)
Le 4 ou plutot le 40; je comprends bien mieux, c'est LIMPIDE et tellement évident quand tu l'expliques

Donc SHAMAN YAM TOE me permet de travailler sur ma propre structure pour asseoir mes fondations sur une thérapeutique me correspondant ? C'est bluffant !!
Merci, merci beaucoup

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:21 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

"Donc SHAMAN YAM TOE me permet de travailler sur ma propre structure pour asseoir mes fondations sur une thérapeutique me correspondant ? C'est bluffant !!"

C'est marrant ce petit lapsus que tu nous fais Etoile sur "ShamaN" au lieu de "Shama" !!
Ah, Chamane, quand tu nous tiens !!!

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

Tu as raison ! Je n'avais meme pas remarqué en me relisant 

Et si on changeait la phrase en "Y am Chamane et toé ?" Wink

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

Excellent !!
Et moé ma foé ça commence à me titiller !!

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:39 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

vous êtes trop drôles !

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Shama Yam Toé Répondre en citant

Génial le décodage de Chloé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Shama Yam Toé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> analyse numérologique de certains mots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation