Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:31 (2014)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

MERCI angie en te lisant ce matin, tu m as donné l idée d approfondir mes recherches sur ce livre(j avais abondonné mes recherches, il se vendait très cher en occasion, car épuisé) etBINGO!! je l ai trouvé sur Priceminister à un prix correct. j ai pas hésité en plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:47 (2014)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

quel bonheur pour vous deux
Domi, tu verras , tu prendras plaisir à la lecture et tu apprendras plein de choses

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

Chloé a écrit:
Suite....

- 1 heure à 3 heures : Bois, Yin, le foie
les sentiments intérieurs sont la rage, la colère, le doute.
Symptomatologie : toutes les affections génitales, les déséquilibres de l'immunité, les troubles hépato-digestifs.
Dans la maison, cela correspond au  secteur" Famille"

- 17 heures à 19 heures : Eau, yin, reins
Les sentiments intérieurs sont les angoisses et le névroses
Symptomatologie : essoufflements, asthme, angine, lombalgie, oedèmes, troubles génitaux-urinaires
Dans la maison, cela correspond au secteur "Carrière".

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

donc je vais compléter ces deux secteurs.

merci beaucoup Chloé. 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

Chloé a écrit:
Je renouvelle mes conseils pour l'achat du livre "Pratique du massage chinois" du docteur You-Wa Chen
car  c'est un résumé de ce livre que je vous présente.
Il est en livre de poche , donc peu cher .
Il contient toutes les planches des méridiens du corps et permet ainsi de travailler sur les méridiens concernés par des problèmes, soit par pression des points, soit par tapotements, comme en EFT.
C'est ainsi qu'on peut associer, les 4 domaines :
 feng shui, corps, EFT, affirmations.

domino
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:04 (2016)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

merci Amanahie d'avoir remonter cette rubrique, j'avais oublié ce petit livre très intéressant, je le note 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:01 (2016)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

Merci Chloé pour cette piqûre de rappel !

Faustine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

Je viens de lire tous ces textes. Ils répondent exactement à une question que je me pose depuis plus d'un an : pourquoi est-ce que je me réveille pratiquement tout le temps entre 3 et 5 heures du matin ?

Réponse fournie : - 3 heures à 5 heures : Métal, yin, les poumons
les sentiments intérieurs sont la tristesse, le chagrin
Symptomatologie : troubles respiratoires, toux, rhume, douleur de la gorge, douleur de la face antérieure de l'épaule et du bras.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:25 (2018)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps Répondre en citant

Merci Faustine, pour cette lecture
J'aime beaucoup ce livre qui donne des acupressions  contre beaucoup de douleurs.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Concordance feng shui/horaires d'activités des méridiens du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation