Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
De la douleur à la douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:31 (2014)    Sujet du message: De la douleur à la douceur Répondre en citant

« Me laisser traverser : c'est tout ce que j'ai à faire. M'asseoir auprès des gens, me connecter à leur souffrance, être bouleversée par la douleur qu'ils portent en eux. Puis, progressivement, miraculeusement pourrait-on dire, ayant posé mes mains sur eux, sentir leur corps se détendre, s'apaiser. Voir leur visage entrer dans la paix, s'illuminer, révéler soudainement une sereine beauté. Les entendre me dire à la fin de la séance à quel point ils se sentent mieux, combien ils sont délivrés. Constater avec allégresse les guérisons se produire… Comment pourrais-je avoir la prétention de penser que je suis, moi toute seule, celle qui produit ces résultats ? »

Dans ce texte fort et sensible, Agnès Stevenin raconte comment elle a découvert qu'elle était guérisseuse. Et comment elle en est venue à utiliser ses dons de médium pour diriger les soins qu'elle prodigue. Avec simplicité et authenticité, l'auteure relate un parcours nourri d'expériences extraordinaires qui viennent secouer bien des idées reçues sur ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. La thérapeute nous dévoile sa vérité quotidienne, située à l'interface entre le visible et l'invisible. Pas à pas, le lecteur la suit dans son travail, et comprend comment celui-ci permet à ses patients de libérer leur corps et leur esprit de souffrances aussi bien actuelles qu'anciennes, voire très anciennes. Pour enfin accéder à la paix. Une douceur émane de ce livre, comme si, au fil des mots, la présence de l'auteure se faisait perceptible, et permettait qu'opère une alchimie intérieure.

J'ai bien aimé. Je trouve qu'il y a des passages très beaux, très justes.
Elle insiste bien sur la nécessite du travail personnel pour tout thérapeute, et finalement toute personne qui veut aider l'autre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: De la douleur à la douceur Répondre en citant

C'est en effet plein de douceur
j'aime beaucoup
merci Elsbeth

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: De la douleur à la douceur Répondre en citant

Merci Elsbeth belle découverte 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: De la douleur à la douceur Répondre en citant

merci Elsbeth, il va être mon prochain achat. 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:22 (2014)    Sujet du message: De la douleur à la douceur Répondre en citant

Je pense que tu ne vas pas le regretter Lumi. Après plusieurs jours je suis toujours imprégnée de ce livre. J'aimerais beaucoup rencontrer cette dame.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: De la douleur à la douceur Répondre en citant

je viens de le recevoir, je vous dirais, il va être mon livre du moment.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: De la douleur à la douceur Répondre en citant

alors je l'avais prêté à mon amie Cristina.

quand elle me l'a rendu, elle m'a dit "tu aurais pu l'écrire, on dirait toi." ça m'a fait sourire, et j'ai pris le temps de finir celui que j'avais commencé.

j'étais toutefois impatiente de le commencer, car il me "démengeait" dans les mains. je suis dedans et il est ... magique, superbe, simple, émouvant.

Elsbeth avait raison en me disant qu'il allait me plaire, et Cristina aussi avait raison. je me reconnais sur beaucoup de points. ce livre me fait du bien.

elle parle à un moment d'une musique aborigène, d'une "visite" d'un guérisseur aborigène. alors j'ai eu envie, comme si je lisais ce livre "uniquement" pour lire ce passage, d'écouter cette musique.

je l'ai écouté en boucle 4 fois de suite (car on me l'a demandé). j'ai demandé en l'écoutant la guérison !! et j'ai reçu une lumière verte et blanche, tout d'abord devant moi sous forme d'un tube qui pulsait puis par le dessus de la tête et enfin elle s'est étendue tout autour de moi en m'enveloppant et en me pénétrant. je me sens vraiment super bien.

merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce livre magnifique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: De la douleur à la douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation