Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvelle lune du 26 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:36 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

http://astrologie-autrement.com/la-nouvelle-lune-du-27-juillet-2014/

La nouvelle Lune du 27 juillet 2014
Publié le 27 juillet 2014 par Tristan

Pendant une année environ, nous étions dans une période où nous redéfinissions notre cadre familier, le cadre de nos relations familiales. Il y avait une récurrence sur ce thème dans l’énergie de l’année passée. Ce point est souvent revenu au cours des 12 derniers mois  parce qu’il était important. La légitimité de nos relations sur le plan de la famille ou des relations de soutien familial était une question forte et le mouvement de l’énergie l’a soulevé avec de nombreux conflits et tensions sur le changement de nos structures matérielles et le besoin de s’émanciper. Explications 
Il y a quelques jours, l’énergie de la légitimité, du cadre, de la légalité a changé de terrain de jeu. Elle n’est plus focalisée sur les relations familiales ou des relations de protection entre humains. La question de la légitimité de notre cadre familial n’est plus d’actualité, cette question est derrière nous. Nous avons eu 12 mois pour vivre, étudier et comprendre la légitimité sur le plan des nos relations familiales, quel était le cadre juste de protection que nous voulions mettre en place dans nos vies. Si tout n’est pas forcément en place, l’énergie pour le faire est maintenant posée.
Aujourd’hui, nous allons être beaucoup plus stimulés par la légitimité de l’exercice de notre volonté personnelle et de notre pouvoir personnel. Pour les 12 mois à venir, c’est la légitimité de la puissance individuelle qui va être mise en avant. Nous entrons dans une période de 12 mois où nous allons être stimulés sur la légitimité de notre puissance, de notre rayonnement personnel. Nous allons voir émerger les questions de volonté personnelle d’une manière plus forte, voir des individus trouver des ressources pour faire respecter le cadre de leur volonté, être questionné personnellement par les événements de la vie sur le respect du cadre de notre volonté personnelle, constater des tentatives d’abus et des dérapages en tout genre de personnes qui se sentent sur-puissantes, ce qui stimulera notre volonté personnelle à exprimer notre cadre, notre légitimité. Il y a de l’enthousiasme créatif et du grand n’importe quoi dans cette configuration, qui nécessiteront un réajustage par la définition d’un cadre clair dans lequel la volonté de puissance et de pouvoir peut s’exprimer.
Explications 
Nous ouvrons le bal de cette nouvelle énergie avec une Nouvelle Lune en Lion qui marque bien ce passage. Pour cette nouvelle Lune, nous pouvons bien sentir l’énergie de cette volonté personnelle qui s’exprime. Notre énergie vitale et nos ressentis intérieurs sont tous dirigés dans ce processus expression de la volonté. Explications. 
Cette énergie nouvelle d’expression de la volonté peut rencontrer des tensions, particulièrement avec une énergie de désir et de conquête qui, elle, entre dans un cycle de désir passionnel.
L’énergie du désir et de la conquête vient de passer d’un processus où elle cherchait précédemment à établir des relations harmonieuses gérées par des règles claires, à un processus où la finalité devient l’apprentissage du détachement vis à vis rapport des désirs de possession trop forts.
Explications 
Il y a en ce moment un conflit entre le sentiment de légitimité de la volonté et le désir qui est dans une phase passionnel de crainte d’être dépossédé. Explications Observez autour de vous, vous verrez cela fonctionner. Le sentiment de légitimité fort dans l’expression de sa volonté se trouve en conflit avec le désir de territoire qui se sent menacé ou est menacé. On peut l’observer sur le plan international avec le conflit israelo-palestinien. Le sentiment de toute puissance et de légitimité s’est exprimé dans l’attaque militaire au sol qui a franchi une sorte de nouvel échelon. Elle met à mal le désir de territoire des palestiniens qui se trouvent menacés. Une énergie de retour se met en place sur un autre plan : la volonté des mouvements de soutien au peuple palestinien se manifeste et s’exprime avec un sentiment de légitimité de plus en plus fort. 
Dans notre vie aussi nous avons à aussi résoudre ce conflit. Notre sentiment de pouvoir et de puissance légitime rencontre des désirs qui s’opposent à lui. Tant que nous restons dans l’énergie du conflit, il demeure, se perpétue, s’enracine et se développe.
Notre volonté peut-elle s’enraciner dans la volonté de vivre en paix? Notre puissance et notre pouvoir peuvent-ils s’exprimer au service de l’amour plutôt qu’au service de la peur de perdre? Pouvons-nous cesser de résister à la volonté puissante des autres avec une opposition destructrice? Pouvons-nous orienter notre volonté de puissance et de pouvoir vers la création de ressources abondantes qui ne retirent rien à personne, ne violent ni ne pillent personnes pour être et s’exprimer?
Quel est le cadre légitime pour exprimer notre volonté et notre puissance que nous voulons expérimenter? La violence ou l’amour? La peur de manquer ou l’abondance? C’est la question de cette Nouvelle Lune. 
Bonne quinzaine à tous, bon été et à dans quinze jours pour la pleine Lune ! 

Publié dans Lunaison Mots-clefs : Jupiter en Lion,pouvoir,puissance,volonté permalien
Navigation des articles
← Précédent

Exercez votre discernement en toute chose. Ne prenez pas ce qui vous est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce qui résonne avec votre ressenti ou ce qui ne résonne pas.

Commentaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

Merci Lumi...
Attention il ne faut pas oublier de regarder quelles sont les maisons qui sont concernées dans notre thème por savoir dans quels domaines de notre vie se poseront ses problématiques !

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

??? peux tu nous expliquer un peu plus en détail Izzie s'il te plait car là, ton message pour moi c'est du chinois.

je n'y connais rien du tout 

merci beaucoup. 

izzieebee

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

hihi 

En fait, oui essayons de faire simple...si j'y arrive :p

Au moment de ta naissance,  les planètes ont des positions particulières et des forces d'attractions les unes par rapport aux autres. Elles sont positionnées dans ce qu'on appelle une carte du ciel.
Un rond avec 12 maisons, de 30 degrés chacunes qui couvrent l'ensemble des signes du zodiaque. Chacune de ces maisons représentent un domaine de ta vie.
En quelques sortes ce sont différents décors qui sont habités par des acteurs( les planètes) qui ont choisi de revetir un certain costume (signe) pour jouer dans la pièce de théâtre de ta vie^^

Lors d'un transit planétaire c'est l'occasion d'éclairer une partie du décor de ta pièce de théâtre. Par exemple, Jupiter est dans ma maison 5 actuellement. La maison 5 représente les relations amoureuses et tous es bienfaits de la vie. L'occasion peut-être pour moi d'accepter de jouir de ce que la vie m'offre . Bien évidemment, rien n'est définitif. Il y a plusieurs lectures possibles en fonction de ce qu'on vit concrètement.

C'est ça que j'ai voulu Dire.
Un acteur (planète) dans un décor (maison) avec tel costume(signe). Ce qui permet une lecture plus personnelle adaptée au cas de chacun.

Est-ce plus clair ? hihi

Dernière édition par izzieebee le Dim 27 Juil - 21:07 (2014); édité 1 fois
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

heu !!! oui, mais quel rapport avec la nouvelle lune et quelle maison en rapport avec  cette nouvelle lune ?

car cette nouvelle lune comment je la trouve sur ma carte du ciel ??

merci beaucoup Izzie

izzieebee

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:53 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

La lune fait le tour du zodiaque en 28 jours. Là elle est en Lion comme Jupiter ^^ La maison pour ton cas personnelle tu la trouveras dans ta carte du ciel ^^ Tu peux la faire assez facilement sur certains sites si ça t'intéresse vraiment.

Juste que cet NL a un message évidemment mais c'est à nuancer en fonction de ton thème et de la maison transité voilà tout ^^ On ne la vivra pas tous exactement pareil, puisqu'on n'a pas la même carte du ciel. On est unique!

L'astrologie c'est quelque part un bulletin météo pour faire trèès très simple
Les mots"légitimité", "cadre" ça renvoit juste à Jupiter.

Je crois que je parle chinois hihi

Dans tous les cas, astrologie ou pas, on validera son énergie par nos ressentis et les événements qu'on vivra à ce moment là ^^

izzieebee

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

Et en plus j'ai envie de dire (ça vient de venir hihi Mr. Green ): Jupiter= le dieu de l'olympe, = foudre
Il y a de l'orage prévu ce soir  Wink

Lune= émotions....Attention aux coups de colères peut-être^^

Mort de Rire

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

j'adore ton humour !! ok soyons vigilant 

merci beaucoup, je vais regarder car j'ai déjà ma carte du ciel.
je dois donc regarder où ce trouve ma lune sur la carte du ciel du jour de ma naissance. c'est bien ça ?

et comment faire par rapport à celle d'aujourd'hui ?

izzieebee

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

Hihi :p. La Lune est à 14 degré dans le signe du lion. Il suffit de prendre ta carte et de regarder où se trouve le lion et dans quelle maison. Ainsi tu sauras quel domaine de ta vie est affecté. Normalement tu as le numero des maisons sur ta carte Smile

izzieebee

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

Ne prend pas en compte la position de la lune à ta naissance. Pointe juste le degré de la lune actuelle...

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

donc maison du travail et des unions la 6 et la 7.

merci Izzie.

izzieebee

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

Non la 7 dans ton cas précis donc la maison des associations et du couple.

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:47 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

Merci Lumi et Izzie.
Dans mon cas, si j’ai bien compris, le lion étant mon ascendant, il s'agit de la maison 1 qui est concernée. Le moi, le comportement, la vitalité.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

pour compléter l'info d'Izzie j'ai trouver un message. mais je vais le mettre dans ma rubrique pour pas alourdir ici. car on avait commencé à s'étaler. hihihii

izzieebee

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014 Répondre en citant

Cool j'ai hâte de lire tout ça Lumi..
Vi c'est ça Elsbeth Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: nouvelle lune du 26 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation