Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Géobiologie et Géobiologie sacrée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

J’ouvre cette nouvelle rubrique de pratique appliquée avec les Esprits invisibles, cette fois-ci pour parler de  Géobiologie.
Cette rubrique est également une forme de réponse à des interrogations de Nadia dans une autre rubrique (http://etoile.vraiforum.com/t171-l-influence-des-lieux-sur-le-vivant.htm?q=#p138909 )
De la même façon que les soins énergétiques s’appliquent à travailler sur l’équilibre énergétique de la personne, la géobiologie s’applique à travailler sur l’équilibre énergétique des lieux, et en particulier des lieux de vie, mais ce peut être aussi les sites sacrés, ou tout autres lieux que nous croisons….
Dans cette discipline, on s’applique à détecter tout facteur ayant une influence sur l’énergie du lieu, que ce soit en positif ou en négatif, et on effectue un véritable travail de nettoyage des sources de perturbation négative dont le traitement varie selon la nature de la perturbation.
Les principales sources de perturbations négatives que l’on rencontre sont : les âmes errantes, les kystes négatifs, les cheminées négatives, les réseaux ou croisements de réseaux négatifs, les failles, les courants d’eau, mais aussi les perturbations électriques et électro-magnétiques de la maison.
Pour certains facteurs négatifs, on pourra les faire disparaître purement et simplement (ex : faire monter dans la lumière les âmes errantes, nettoyer les kystes négatifs, raccourcir ou déplacer des bras de cheminée) ; pour d’autres, on créera des écrans de protections, pour d’autres encore les déplacer pour les positionner à des endroits moins gênants. Dans les rares cas où on ne peut rien faire, on aura au moins identifié leur présence et leur emplacement  et conseillé aux occupants d’éviter ces emplacements pour des séjours prolongés (lit, canapé, bureau…)
Concernant les sources d’énergie positives, elles sont (hélas) moins nombreuses. On y trouve principalement les cheminées positives, les vortex et les réseaux ou croisements de réseaux positifs. Et il est important de savoir les repérer pour que les occupants des lieux puissent en profiter au maximum !
Là aussi, avec l’habitude, on développe notre sensibilité et on ressent plus facilement les énergies de la maison, mais même sans habitude, on ressent après un nettoyage, comment les endroits qui étaient ‘plombés’ deviennent comme légers, aérés, plus zen. Et c’est bien agréable….
En ce qui concerne les lieux sacrés, les anciens (dans nos régions) sont toujours construits sur des lieux énergétiques particuliers. La connaissance de la géobiologie nous permet de mieux percevoir et comprendre ces lieux et l’extraordinaire science des bâtisseurs de lieux sacrés. Là aussi, les expériences sont formidables…
Domino nous racontera peut-être son stage !?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Merci Pierre, la géobiologie commence a m'attirer aussi, je vais plonger dans ce monde tout doucement, j'adore !

Blandine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:16 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Super cette nouvelle rubrique , merci beaucoup Pierre, c'est passionnant!

Je pense faire aussi le stage en géobiologie, une fois que j'aurais fait celui sur le clair ressenti.

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Merci beaucoup Pierre pour l'ouverture de cette rubrique passionnante et ton intro compléte et très clair 

A l'issue des 3 jours de stage, on est capable de tester sa maison et de la monter en vibration.

J'ai réglé un problème de migraines, en détectant avec le ressenti des mains et le biochamp, une faille traversée par des réseaux négatifs. J'ai crée une "chappe éthérique", par la pensée et le geste. Mes migraines matinales ont disparu dès le lendemain !!!si je cherche la faille, je ne la sens plus !!! c'est fou quand même Shocked   (on peut supprimer la chappe à tout moment)

On mesure d'une main le biochamp et de l'autre main, on balaie l'endroit que l'on souhaite tester
(par exemple, on cherche un cours d'eau dans la maison, biochamp d'une main, on balaie le sol de l'autre main, si on sent une resistance + dilatation : il y a certainement une veine d'eau qui passe).
Je confirme avec les baguettes de sourcier, que je me suis fabriquée et ça marche bien (peu importe la matière, même des cintres recourbées font l'affaire) et en général, elles confirme bien mes ressentis.

A suivre.....

"Prenez garde, l'éveil de facultés extrasensorielles
n'est pas un but en soi, mais un moyen
d'éveiller votre âme. La perception de l'invisible
s'accompagne toujours d'une prise de
conscience de votre rôle en tant qu'être
humain de passage sur cette Terre.....

La science des bâtisseurs n'est pas perdue ;
elle est au fond de chacun d'entre vous et ne
demande qu'à être révélée à votre conscience.
Les lieux sacrés n'ont perdu ni leur puissance,
ni leur pouvoir ; c'est toujours l'être humain
qui n'est pas à la hauteur de son potentiel.

extrait de "géobiologie sacrée" stéphane cardinaux

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Un grand Merci Domino pour ton témoignage très concret. Oui, c'esdt fou, mais pourtant, ça marche !
Et merci beaucoup aussi pour cet extrait de Stéphane Cardinaux.
Les lieux sacrés sont réellement stupéfiants et bourrés de secrets et trésors éthériques infiniment plus impressionnants et émouvants toutes les peintures, sculptures et dorures matérielles.

J’en profite pour préciser ou rappeler que Yann Lipnick et Stéphane Cardinaux ont fréquemment travaillé ensemble. Et notamment les appareils électroniques dont Stéphane Cardinaux est friand ont toujours confirmé les mesures manuelles faites avec la technique de Yann Lipnick (que Stéphane Cardinaux utilise également, d’ailleurs, je ne sais plus qui l’a enseigné à qui). Et pour être un peu plus complet, JP Martinez utilise lui aussi les mêmes techniques pour les avoir apprises auprès de Yann.

domino

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

quelle que soit la façon d enseigner, la méthode pour tester est la même pour les trois, le ressenti par les mains et le biochamp ou référent

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:04 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Merci Pierre de Lune et Domino pour vos explications c'est passionnant !

izzieebee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Super intéressant Pierre et Domino!C'est l'aspect qui m'intéresse le plus avec les esprits de la nature.

Dernière édition par izzieebee le Sam 16 Aoû - 09:25 (2014); édité 1 fois
orion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:27 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

cette science m'attire beaucoup, je pratique un peu la radiesthésie au pendule, entre autre travaux avec le pendule .
Je m'entraine un peu à la recherche d'objet perdu, et d'autres exercices de radiesthésie, avec parfois de supers résultats , genre je trouve très vite l'objet et parfois ça ne marche pas du tout et je m'énerve lol.
Evidemment j'ai très envie de faire les formations de Yann ça m'attire énormément.
Ca serais formidable pour moi de communiquer avec des êtres de contes de fée , c'est vraiment extraordinaire.
Le monde de la géobiologie tel qu'il est décrit par Pierre de lune est un sujet passionnant.
J'aimerais beaucoup rencontrer un radiesthésiste géobiologue dans ma région qui accepterais d'être mon mentor,
voila l'appel est lancé !!!

Pierre de lune
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Bonjour Orion,
Adolphe Landspurg est géobiologue en Alasace et écrit des livres sur le sujet. Ci-dessous son site internet, mais apparemment il n'assure plus lui-même ses formations, mais il donne le nom d'une autre personne ...
http://www.landspurg.com/html/fr/index.shtml
Oui, c'est une science passionnante et ce qui me passionnze le plus est la géobiologue sacrée. L'avantage de la méthode Yann Lipnick est de n'avoir besoin d'aucun matériel, et apparemment, cette méthode travaille également sur des phénomènes non exploités dans d'autres méthodes.
Bonne recherche.

orion

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:24 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Merci pour le lien , je vais explorer le site

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Orion, je te conseille d'aller discuter directement avec les géobiologues d'Alsace et d'Europe lors du Salon de Soultz qui se déroule en principe tous les ans en Octobre il me semble.
Là, tu rencontreras certainement La personne qui te conviendra le mieux et tu pourras assister à des conférences très intéressantes.
Gilbert Christmann cité par Landspurg est très connu en Alsace, je l'ai souvent vu avec ses élèves à la chapelle des Bois ou j'aime me recharger. A noter qu'il a la tete bien sur les épaules et les pieds bien ancrés, ce qui est un sacré avantage dans ce milieu particulier.

Il existe également un élève de Stéphane Cardinaux qui travaille avec sa femme médium et un appareil GVD. Son nom est Julien Roy. Tu as fait un bilan avec lui lors du salon de Colmar il me semble
http://www.les-100-ciels.com/#!qui-sommes-nous-/cmjl

Sinon tu as aussi l'IGA (Institut de Géobiologie Appliquée) très connu en Alsace pour son sérieux et son professionnalisme avec une Charte très rigoureuse concernant les activités de ses membres (Je connais personnellement plusieurs personnes de l'IGA dont mon Amie Denise qui travaille avec les cristaux et pendule avec des résultats magnifiques. A noter qu'elle est la SEULE qui peut intervenir pour moi sans déstabiliser l'ensemble de mon système énergétique)
http://www.iga-asso.fr/

Autre formation qui me semble très complète et très intéressante directement avec Stéphane Cardinaux lui meme en Juin 2015 En Alsace
http://www.geniedulieu.ch/index.php/voyages-initiatiques

Travaillant en Suisse, je pense que tu n'auras aucun mal à suivre des formations avec lui d'ailleurs
Voilà pour les infos demandées Orion

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Lun 18 Aoû - 17:57 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
orion

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces infos , c'est vraiment sympa !!!
http://img.xooimage.com/files4/e/3/e/coeur-819c4.gif

domino

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:02 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

j'ai vécu un très beau stage de quatre jours dans la nature.
 on a été un peu plus loin, dans la géobiologie de l habitat. On a appris a monter le lieu d'habitat en fréquence, avec l'aide des présences invisibles (rencontre avec les dragons) :
mémoires des murs, ondes de forme, le nettoyage des objets, coupé certains réseaux (en demandant toujours l'accord du gardien des lieux) qui peuvent être perturbant pour l'être humain,  on a découvert les courants telluriques, qui rechargent l'humain, en énergie, les parcours énergétiques..... je me suis REGALEE !!
c'est passionnant de découvrir cette science et surtout de constater, par nous même des résultats, très palpables.
Deux soirées, offerts par Patricia et Thierry, sur les chants sacrées et une méditations avec ADONAI, le maître des lettres hébraïques

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée Répondre en citant

Je ressens ta Joie immense Domino, tu as du vivre de très beaux et intenses moments.
Si ça te plait de développer dans cette rubrique, sens toi à l'aise de le faire

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Géobiologie et Géobiologie sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation