Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vous avez une Phrase pour aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les émotions négatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarinis
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ? Répondre en citant

Bonjour,
ça fait pas mal de temps que je regarde se site qui est très intéressant.

Je suis tombé dessus en recherchant Emile sentier, car j'avais entendu du bien sur les mots.

J'aurais besoins de votre aide pour formuler une phrase envers l'univers infini si vous pouvez m'aider.

A savoir,(j'ai jamais cru ou pensé a autre chose que la médecine… quand ça va pas j'allais voir le médecin directe… mais maintenant j'ai compris que c'est a MOI de faire le premier pas pour guérir et de faire un travail sur moi même) 
 il y a environ 14 mois je travaillais et ça allait bien, mais d'un coup après un longue période de stress 4 ans…. j'ai commencé à avoir des pensées négatives… et j'ai eu ce que je voulais obtenir… mais avec des problèmes de santé.  comme un burn out …. difficulté de concentration… tête embrouillée, peine a réfléchir, fatigue, pensée très négative, acouphène constant….

J'ai fait des test et tout était ok… dès lors, j'ai compris que je devais moi faire un travail sur moi même…  grâce à des phrases que j'ai trouvé ici comme:
"Univers infini j'obtiens le travail idéal correspondant a ma personnalité et mes compétences dans un milieu favorable à des conditions exceptionnelle et un salaire extraordinaire dans les plus brefs délais"

Je vais beaucoup mieux, mais je suis pas encore au top au niveau de la tête, peine de concentration écouter les autres, peur que cette sensation dans la tête revienne… tout le temps,  mal de tête au moment ou je me réveille le matin, peur de pas arriver au travail. Car ça m'arrive tous les jours de ne pas me sentir au top dans le sens d'avoir mes faculté mentale à 100% comme j'avais avant… les gens me parle et je n'arrive pas à les suivre, comme une sensation de tête qui tourne, tête embrouillée, nerveux, etc…. (j'ai écris au négatif certaines phrases… avec des  pas etc… mais j'essaye de ne plus les utiliser au quotidiens)

Est ce que je peux utiliser une phrase pour m'aider avec l'univers infini ?
au faite je ne sais pas comment la tourner… l'intention est le plus important mais les mots aussi.

voici une idée, mais je sais pas comment la tourner….
"Univers Infini, j'obtiens une santé parfaite et abondance dans les plus bref délais, Merci" 

Est ce que vous pouvez m'aidez ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ? Répondre en citant

Bonjour Tarinis
Ce serait sympa si tu venais te présenter dans la rubrique concernée.
merci de porter un intérêt à nos écrits

Pour ton affirmation, tu dois l'écrire et la prononcer comme si tu avais déjà la santé 

" Univers Infini, je jouis maintenant d'une santé, d'une vitalité et d'une endurance à toute épreuve. MERCI"

Est ce que cela te convient ?

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Tarinis
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ? Répondre en citant

Oui je vais faire le nécessaire et 
Merci pour la phrase.

Bonne soirée.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:49 (2014)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ? Répondre en citant

A tout hasard, en voilà une 2e, que je dis , tous les jours 

"Univers Infini, mon subconscient est à l'instant même en train de reprogrammer toutes les cellules de mon corps pour qu'elles soient en parfaite santé"

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:47 (2014)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ? Répondre en citant

bonjour Tarinis,  merci Chloé de l'avoir aidé à trouvé les mots pour mettres sur ses maux.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:57 (2014)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ? Répondre en citant

je suis certaine que Tarinis est intéressée par les affirmations, malheureusement, elle ne vient pas souvent nous voir.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: vous avez une Phrase pour aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les émotions négatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation