Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
feng shui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: feng shui Répondre en citant

Bonjour,
Passionnée de feng shui, mais un peu perdue quand même. En fait je me pose la question d'un grand poster "cascade" que nous avons collé dans l'espace santé famille... cette pièce est la pièce de musique orientée nord est pour une partie et sud est pour l'autre. Dans la partie nord est il y a un synthé et divers éléments de musique en métal..et un ordinateur (oui je sais c'est pas très bon ), je l'ai agrémenté de didgeridoos, et flutes en bois afin de retrouvé cet élément, mon souci est que le poster "cascade" présent aussi dans cet espace se trouve en face de la porte est-ce que je dois l'enlever??
merci et beau weekend
Cordialement
coco

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: feng shui Répondre en citant

Bonjour coco
Le secteur "Santé/Famille"  est le secteur bois et eau, donc ta cascade est à la bonne place, c'est  le secteur "est"
Le secteur "nord" est le secteur "Carrière" et son élément est l'eau et le métal
en face de ce secteur "Réputation" tu devrais avoir l'élément "feu", c'est le secteur "sud"
Alors je ne vois pas très bien, comment se situent ces zones dans ta pièce 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
coco
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: feng shui Répondre en citant

Bonjour Chloé
en fait cette pièce tient tout le coté "est" de la maison et donc le mur "est" se partage le sud et le nord sur la répartition du bagua, j'espère être claire, lol, j'avoue m'y perdre
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: feng shui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation