Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vélo d'appartement..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciloup
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

J'aime bien marcher, mais l'hiver, souvent, il fait froid ou il pleut...

Je travaille toute la semaine en position assise, aussi je me dis que ce serait peut être une bonne idée...

Quoi en a et qui s'en sert ?? donnez moi votre avis. Merci ! :BIZ:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

ben sur le velo ... tu es toujours assise 

perso j'avais acheté un velo d'apart et j'ai vite arrêté car mon genoux n'a pas été d'accord.
alors l'année d'après j'ai acheté un vélo elliptique, donc je suis debout. mes bras et tout mon corps travaillent et ça fait un bien fou. maintenant j'en fais une demi heure par jour et franchement c'est top.

Visiter le site web du posteur
Ciloup
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

oui !! j'avais à peine fini d'écrire le message que je me suis dit, mais oui, je serais encore assise Wink

Un vélo elliptyque.. Pas trop dur quand on a le dos fragile... car mon mari est fragile du dos et on voudrait s'en servir tous les deux.... Tu peux me donner la marque ?
Merci !!!

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

c la marque decathlon mais tu en as à différent prix et différente qualité. les conseillers savent en général très bien te renseigner, donc voit avec eux. tu peux peut être aussi essayer en magasin avant d'acheter ?? à voir.

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

J'en ai un qui fait à la fois vélo et vélo elliptique. Mais j'avoue ne pas m'en servir beaucoup. Mais il est très bien !

La marque : David Douillet

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:33 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai un rameur , après avoir essayé TOUS les appareils que j'ai revendus, depuis, 
Je peux donc dire que le rameur est un des meilleurs appareils que j'ai achetés
D'abord on est assis
ensuite on travaille les bras, les jambes et le dos en douceur, il suffit de commencer par petites étapes de 5 minutes et avec un force faible (bien sûr , tout dépend de vos capacités)
Aucun stress pour le corps
Il faut juste avoir la place pour le mettre
Chez moi, il se trouve dans la cave/garage

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

Tiens justement j'avais mal au dos sur le rameur 
Quand je tirais vers l'arrière et je l'ai donné

Demain je vais chez décathlon et go sport pour essayer un elliptique !!!
Merci de vos avis 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:04 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

oui, tu as raison, essaie d'abord parce que l'elliptique ....on s'en détourne assez vite (ce sont les témoignages de personnes qui me l'ont dit)
Pour le rameur, c'est celui de la photo que j'ai 

il y a plusieurs modèles, j'avais essayé le rameur (aviron) mais j'ai arrêté à cause du dos.

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

Quoiqu'il arrive il faut penser a garder le dos droit je pense !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

Oui, c'est exactement ça !

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

J'ai essayé le vélo elliptique et ça me plairait bien

Moi qui apprécie la marche nordique!!!

Reste que je ne sais pas comment faire pour l'installer chez moi car ça pèse lourd

Mon mari et moi avons le dos fragile et il faudrait le monter à l'étage ...

Ceux de décathlon ont l'air bien même les premiers prix !

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

et ils sont en partis démontés !! donc pas trop lourd à porter. le mien était en 7 ou 8 morceaux !!

Patrice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:32 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

Bonjour,
On peut faire du sport chez soi (ou ailleurs) sans appareils et sans risques. On renforce ses muscles, articulations et tendons. ça sert aussi en prévention/rééducation pour les problèmes comme l'arthrose par exemple. Je ne peux malheureusement pas vous l'apprendre par message. Si j'avais une salle, je pourrai donner des cours.
Le vélo c'est bien mais attention à y aller doucement : les genoux peuvent souffrir et la position assise prolongée peut entrainer des problèmes de dos (vertèbres).

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

Tu as raison Patrice... Souvent on voit les gens investir dans des appareils qu'ils n'utilisent pas..

On peut très marcher marcher à l'extérieur ou faire des exercices à l'intérieur pour pas cher...

C'est plus une question de volonté. Pour l'instant, je reste à me promener avec mes bâtons de marche nordique, en plus, ça m'aère...

Patrice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:17 (2014)    Sujet du message: Vélo d'appartement.. Répondre en citant

oui et en plus la marche peut permettre de méditer en même temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Vélo d'appartement..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation