Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les enseignements du Maître St germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:46 (2014)    Sujet du message: Les enseignements du Maître St germain Répondre en citant

APPARENCE ou RÉALITÉ 
 Vous appartenez à des groupes depuis longtemps, avant même que vous en soyez conscient. Ces rencontres que vous pensiez par hasard se sont faites dans l’ordre que vous aviez programmé il y a bien longtemps. Cela dit, le libre arbitre vous laisse toujours le choix de cette vie, ou d’une autre pour réaliser ce projet de retourner à la maison du père, ce qui est votre objectif en venant vous réincarner sur terre.

Voyons pourquoi en ce temps si spécial vous avez choisi d’être sur terre et d’être aussi nombreux. Vous avez tous fait de nombreux passages sur cette planète, mais la décision fut prise il y a longtemps de revenir ensemble. Vous êtes des passeurs et des guerriers de la lumière et chacun de vous a offert à l’univers Dieu, de donner son temps et sa connaissance pour faire passer la terre et ses habitants dans une vibration plus élevée. Cela représente un peu ce que vous appelez 4e dimension, mais qui en réalité ne veut rien dire, car la dimension dont vous parlez n’existe pas. Je vous parle de taux vibratoire plus élevé, plus subtil, mais qui est toujours dans la vibration de la terre. La terre a besoin de densité pour exister et les humains qui la composent également, donc oubliez votre 4e dimension ou 5e dimension cela ne veut rien dire.

En réalité, l’univers et les univers sont composés de matière plus ou moins dense et nous voulons vous montrer que votre 4e ou 5e dimension ou 9e n’est pas une réalité et que tant que vous aurez un corps de densité vous serez sujet à une planète comme la terre ici ou dans d’autres galaxies. Vos corps subtils ou corps de lumière voyagent partout sous des formes humaines ou autres, il n’y a pas de différence, vous existez un point c’est tout. La valeur d’un être est sa conscience et non l’emballage ou la forme que cette conscience a choisie pour vivre des expériences.  À l’heure actuelle, vous êtes nombreux à avoir fait le sacrifice de revenir sur terre afin qu’un plus grand nombre d’êtres humains s’éveillent à leur conscience, ce qui représente un énorme travail dans l’évolution de l’univers et de la vie elle-même.

Nous vous avons déjà dit que tout ce que vous faites pour évoluer, grandir ou connaître nous aide à grandir et à évoluer. Vous êtes un maillon de la chaine dans l’évolution de la conscience universelle Dieu et en y participant vous aidez Dieu à grandir, ne vous servez pas de cette information pour rentrer dans votre égo! mais pour vous encourager à vous appliquer pour tout ce que vous faites, même la chose la plus insignifiante, comme faire un plat pour votre famille ou nettoyer votre maison, votre voiture ou un sourire à une personne que vous croisez, est d’une importance capitale,  elle apporte dans l’évolution la satisfaction du travail bien fait.

Je dois faire mon travail ou mon service de mon mieux et vous tous également devez faire votre service de votre mieux.  Voilà ce dont la vie de Dieu a besoin pour grandir en conscience. Si vous le faites en conscience, dans les années que vous vivez actuellement se trouve de grands changements et d’éventuels départs, confrontés à des catastrophes ne vous inquiétez pas, cela est une grande étape pour l’univers Dieu, et chacun de vous a dit présent à sa demande sans quoi vous ne seriez pas ici en ce moment.

Vous avez rejoint ce groupe comme d’autres ont rejoint d’autres groupes, ce qui est bien. Mais, l’important est de comprendre que cela n’est pas pour servir votre égo ou l’égo de votre guide que nous vous aidons, mais pour servir l’humanité des êtres humains, des maîtres et de Dieu lui-même. Tout actuellement est en grande évolution et si pour cela des tremblements de terre, des volcans, des catastrophes nucléaires ou des cyclones sont nécessaires et bien comprenez que tout, tout cela est pour une plus grande évolution, compréhension et conscience de la vie Dieu elle-même, soyez-en certain. Il faut souvent beaucoup de bruit pour réveiller des êtres humains.

C’est pour cette raison que je suis présent aujourd’hui parmi vous, sur un taux vibratoire plus près du vôtre, peut-être certain d’entre vous me verront-ils ou me sentiront-ils près d’eux c’est normal puisque ma présence est très forte, mais si vous ne voyez rien et que vous ne sentez rien, cela ne prouve pas que je ne suis pas là, mais que peut-être vous êtes un peu trop dans le vouloir et non dans un état de réceptivité. Ne vous inquiétez pas je suis là de toute façon. Pour plusieurs cette présence est évidente alors je vous demande de rester humble et centré pour que la vibration du groupe puisse encore s’élever ce qui provoquera de nombreuses rencontres même dans votre sommeil.

Maintenant que je vous ai expliqué cela, je vais vous souhaiter un bel été, nous sommes nombreux à vous accompagner.

Avant de nous séparer, je voudrais vous demander de faire votre maximum pour faire grandir vos groupes, maintenant vous comprenez pourquoi.

Je vous entoure de mes bras de lumière et je sers chacun de vous sur mon cœur, nous nous retrouverons en septembre pour vos classes.

Je vous adombre de paix et d’amour
Votre maître et guide Saint-Germain

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: Les enseignements du Maître St germain Répondre en citant

merci beaucoup Chloé. 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:17 (2014)    Sujet du message: Les enseignements du Maître St germain Répondre en citant

Merci Chloé 

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Les enseignements du Maître St germain Répondre en citant

Ça me rappelle que j'ai été initiée à la flamme violette !!!

Je demande humblement à maître saint germain et a la flamme violette de purifier mes corps énergie ici et maintenant
Merci merci merci

Merci Chloé !

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:19 (2014)    Sujet du message: Les enseignements du Maître St germain Répondre en citant

La lumière intérieure

La lumière est en chacun de vous plus ou moins brillante suivant vos pensées et vos croyances. La lumière est la seule chose importante dans votre vie. Elle vient des autres passages de la vie et suivra encore cette vie jusqu'au bout de votre chemin sur la terre. Pour qu’enfin vous réalisiez que rien ne peut exister sans cette lumière. La lumière de la vie est prometteuse, sans elle la terre et tout ce qui existe ne seraient rien.

Comprendre que la lumière est devenue un être vivant à travers l'humain de la terre ou en d'autres planètes, donne parfois la réflexion suivant ! Si tout est lumière et si tout fonctionne par la lumière pourquoi avons-nous des guerres et des maladies. Si la lumière est tout et traverse tout pourquoi engendre-t-elle tout cela!

Il faut comprendre que la lumière est humaine, mais également aux services de l'être humain, ce qui fait que chaque être humain construit sa propre réalité, qui existe dans le monde qui l'entoure. Voilà la véritable existence de la lumière être et faire ce que l'être humain veut faire et être sans aucune autre volonté pour elle même.

Vous ne croyez pas à la lumière, pourtant elle vous habite, elle vous protège et vous aide chaque fois que vous lui en faites la demande. Que voulez-vous de plus? Beaucoup! L’ignorance chez un être humain représente ses difficultés dans la vie, il court, et se débat dans d'innombrables problèmes, qu'il a d'ailleurs créé lui même sans s'en apercevoir. De qui devient-il l'esclave! De lui-même et de rien d'autre.

La volonté d'un être humain doit être dirigée vers la lumière et uniquement vers la lumière, sans quoi il lui faudra affronter ses propres démons qu'il en soit conscient ou inconscient.

La foi et la volonté associées à la lumière vont sauver le monde de ses guerres et de toutes ses maladies, qu'elles soient intérieurs ou extérieurs. Les êtres et les choses ont un rapport direct avec la lumière dont ils sont issus et proviennent tous sans exception de cette lumière. 

La loi du retour est la loi de la lumière qui existe sur terre, et donne souvent de nombreux problèmes à l'être humain sans qu'il en soit conscient. Chaque chose ou événement qui rapproche un être de sa lumière se présente à lui régulièrement jusqu’au jour ou cet être va devenir conscient et prendre la bonne décision pour lui et sa lumière.

Ne soyez pas surpris si cette loi se manifeste quand vous vous y attendez le moins, vous avez tellement mis d'erreurs entre vous et votre lumière qu'elle demande réparation si l'on peut dire. Souvent, les êtres qui ont avancé le plus vers leur lumière sont ceux qui ont eu le plus d'expériences, des épreuves et encore des épreuves d'où ils sont sortis grandis. Voilà le travail invisible fait par la lumière envers l'humanité qui est amour et seulement amour.

Vous ne le voyez pas souvent, mais il arrive qu'une personne change complètement sa vie en une seconde ou quelques jours, seulement en ayant fait un retour sur elle même, avec une prise de conscience ou une aventure qui se termine bien. Puisque la lumière va toujours favoriser l'évolution de celui qui vie ces expériences, pour le ramener vers sa lumière. Même si cet être ne le croit pas il en sortira grandi. Peut-être prendra-t-il plusieurs années pour voir le bon côté de cette expérience, mais un jour il le vivra. La lumière lui donnera le cadeau qu'il mérite en vivant l'expérience de la lumière pour lui même avec lui-même, ce que vous appelez illumination.

Voilà le cadeau que vous fait la lumière aujourd'hui soyez en conscient et apprenez à la reconnaître à travers toute vie sur terre.

Je suis lumière et je vous parle comme la lumière doit vous parler, pour vous encourager à vivre pleinement la lumière chaque jour de votre vie sur terre.
Accompagnez-moi et ensemble nous serons Dieu.

Saint -Germain

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:22 (2014)    Sujet du message: Les enseignements du Maître St germain Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Les enseignements du Maître St germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation