Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
flèches empoisonnées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:11 (2014)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

je lis le livre de karen rauch carter, et dans une rubrique, elle parle des ondes de formes ou flèche empoisonnées dans les coins des mur par exemple.

Au stage de géobio, on nous a appris à "maîtriser" ces énergies qui sont négatives pour l'humain, surtout si cette énergie se dirige vers un endroit où l'on passe beaucoup de temps (lit, le canapé, coin repas....).

La méthode enseignée par Yann Lipnick : D'abord avec la main ressentir cette énergie, qui arrive par le coin d'un mur, ou un objet tranchant, par ex. (avec un peu d'entraînement, on peut ressentir dans la main comme une résistance),

ensuite inspirer profondément et sur l'expire (avec conscience et détermination) repousser cette énergie avec les deux mains, dans le mur ou dans l'objet.

Puis, comme si vous aviez une agrafeuse éthérique dans une main, agrafer cette énergie (en faisant le geste) le long du mur et sur l'objet. Voilà c'est fait !

Vous pouvez repasser la main, vous ne sentez plus l'énergie sortir le long du mur ou de l'objet tranchant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

Oui effectivement j'ai déjà lu cela !

et je me suis aperçue que ma table
de chevet avait ce coin dirigé vers  ma tête j'ai tout simplement changer le chevet
de sens afin que ce coin soit dirigé droit devant vers la pièce.

J'ai l'impression d'avoir un meilleur sommeil depuis

Merci Domino pour ces informations

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

c est vrai June, quelquefois on ne ressent pas que certaines énergies nous perturbent au quotidien, puis on déplace l objet ou on dévie l énergie et on se sent beaucoup mieux

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 07:29 (2014)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

loulou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:45 (2015)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

Bonjour, quant j étais assise dans mon coin lecteur face a cet angle de mur avec ma main je ressentais l énergie qu il se dégagé de ce mur juste sur moi, jais fini par convaincre mon mari de casser cet angle et il la aplati et replâtré.
il vient de le finir il reste a tapisser et moi je me sens mieux,par la même occasion il a aussi arrondi les coins de la table du salon ou il lui arrivait de se cogner les genoux  et d une table de nuit.loulou

loulou

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:00 (2015)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

Je viens de vider de ces livres une étagère qui se trouve dans ma chambre cette étagère  se trouve au Nord
face a mon lit et je viens a peine de me rendre compte de toutes  ces flèches empoisonnées que j avais vers moi
loulou

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:52 (2015)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

Mais, ton étagère est supprimée ?

en feng shui, on évite de placer des livres dans une chambre, à moins que ce soit des livres positifs comme "la Magie" ou "Entrez dans la magie"

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
loulou

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:39 (2015)    Sujet du message: flèches empoisonnées Répondre en citant

Bonjour, cette étagère n a plus de livres c est une collection avec les signes Astrologiques, que je ne sais toujours
pas ou les mêttre, maintenant cette étagère n a plus que notre photo de mariage et la statuette de l Archange Mikael gardien du nord.loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: flèches empoisonnées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation