Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le processus de la présence de Michael Brown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciloup
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Je viens de l'acheter, car Marie en a parlé.

Chloé, tu es en train de le lire, tu pourrais nous en parler ?

merci :BIZ:

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Oui, je suis en train de le lire
pour l'instant, je n'ai pas encore commencer "le Processus" parce que je n'en suis pas encore arrivée à la lecture

C'est un livre puissant par son message ,
 bien sûr, tout ce que j'ai lu, jusqu'à présent, se trouve dans nos messages à Etoile et moi, mais là, c'est écrit par un homme qui a souffert dans sa chair et qui a donc toute légitimité pour exprimer son processus.
Et puis, son style coule de source...
très agréable à lire

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Ciloup
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:20 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Merci Chloé... Les avis sur Amazon sont très positifs en tout cas !

Jane
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

J'étais hier soir à une réunion que nous organisons périodiquement entre anciennes "élèves" des cours de Daniel Sévigny dans notre région pour échanger nos expériences et nous motiver en revoyant ces cours. Après la réunion purement DS, nous échangeons également des infos sur d'autres sujets de développement personnel et, devinez quoi ?
Une personne a parlé de ce livre !
Je pense que je devrais m'y intéresser après ces deux invitations de l'Univers.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Sous une autre forme, tu retrouveras des enseignements de Daniel Sévigny que j'apprécie infiniment
pour moi, c'est le meilleur (D.S.) de la Pensée Positive car il est simple, sans détour et cible bien ses sujets
J'ai eu la chance merveilleuse de le rencontre 3 fois à Blotzheim où il vient tous les ans 
Les jours de séminaire avec lui sont un véritable enchantement.

Pour le livre de M. Brown, j'avance, et plus j'avance , plus je suis séduite pas ses écrits 
je ne suis pas encore arrivée à sa méthode.
Et les prochains jours, je n'aurai pas beaucoup de temps pour lire, ma petite-fille est avec nous !
Plaisirs de mamie obligent !

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

C'est un vrai guide ce livre, ça déménage, il fait remonter beaucoup beaucoup, bon j'en suis qu'à la 4eme semaine et comme il le dit dans ces vidéos, on se sent pas bien, ce n'est pas un truc magique, mais qu'est ce qu'on libère consciemment je dirai ... 

Depuis que j'ai commencé je suis plus "présente" à plein de moment je plonge dans l'instant présent alors que ça m'arrivais rarement avant, bon c'est que le début et ça dure pas encore bien longtemps mais je pense qu'au fil du temps la durée s'allonge 
https://www.youtube.com/watch?v=kR-dR1wcoEo
https://www.youtube.com/watch?v=2aaj-GwzHoM

Aujourd'hui j'dois prendre du temps pour moi  pour integrer car je me sens pleine, comme unlion à l'interieur, envie de rugir, j'étais en tee shirt toute la journée j'ai eu chaud, les gens me regardaient avec des yeux rond dans le supermarché, je me sentais bien que dans le frais ! je boue à l'interieur, faut que ça sorte là 

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:32 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Merci de ton témoignage Marie et de ton expérience qui nous aide a grandir aussi
Tu nous tiendras au courant ?
J'ai commencé le livre hier mais je veux le lire entièrement avant de commencer la méthode 
Et puis je fais déjà des choses qui remuent
Ce serait bien de faire  une pause surtout si ça déménage à ce point 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:09 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Il y a une très belle vidéo sur Michael Brown et notamment le processus de la présence
sur Dailymotion.

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:42 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

oui, june, il existe de nombreuses vidéos, je n'ai pas eu le temps de regarder vraiment, mais ça a l'air passionnant de l'entendre !

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai lu le livre en entier avant de commencer 2 fois hihi, j'ai laissé 3 semaines pour intégrer avant de me lancer ( on commence avec la lecture le processus)  et non pas de pause, ça dure 10 semaines et c'est le but que ça remue pour intégrer les charges émotionnelles que je refoule donc pause ça égal je laisse tomber et ça c'est non 

june

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:50 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

J'essaye de lire le livre le processus de présence mais alors je n'avance pas
je fais du sur place Hier soir j'ai laissé tombé et j'ai écouté le cd.

Je m'attendais à un cd de méditation et quelle surprise rien que des musiques
puissantes qui vous chavire et vous prend aux tripes une pure merveille !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:32 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Nous nous rejoignons, June
certaines pages sont édifiantes avec de très belles pensées
Mais le processus proprement dit , je n'y adhère pas vraiment bien qu'il soit question de respiration à cohérence cardiaque dont je prône l'efficacité... mais pas forcément pendant 15 minutes matin et soir.
Par contre, le CD est magnifique.
je pense que chacun accroche ou pas selon son cheminement intérieur.
Certains ont besoin d'être accompagnés, d'autres beaucoup moins
L'essentiel c'est que chacun trouve la méthode qui lui est , en quelque sorte, réservée. 

june

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:21 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Merci Chloé effectivement nous nous rejoignons 

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:00 (2014)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps d'écouter le CD... Je vais m'y mettre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Le processus de la présence de Michael Brown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation