Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vivez dans la lumière .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:03 (2014)    Sujet du message: vivez dans la lumière ..... Répondre en citant

Ce livre décrit un voyage initiatique à la recherche de la lumière qui brille en
chaque être humain de Shakti Gawain. 

Elle nous apprend que le monde est notre miroir :: ce que nous voyons au-dehors est le
reflet de ce qui est en nous  Question

En pensant positivement, nous avons la faculté de changer la réalité. En faisant confiance
à notre intuition, en équilibrant les pôles féminin et masculin qui sont en nous, en laissant s'exprimer notre créativité, nous pouvons devenir un ""canal du pouvoir créateur de l'Univers""

Un chemin pour accéder à la joie de vivre et à la paix, dans un monde que nous aurons
contribué à rendre meilleur.

Ce livre je le chercher et je voulais le commander a la fnac, cette été je suis allée en vacance a Alés dans le gars. Je suis allée sur une brocante ou un vide grenier comme vous voulez
 J'ai trouvée ce livre par hasard il était là qui m'attendais sur le dessus d'un carton remplie de livre pour enfant. et sur la table du bric brac comme a l'habitude.
Et voilà ce livre que je voulais et qui  était là .... qui m'attendais.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciloup
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: vivez dans la lumière ..... Répondre en citant

Les commentaires semblent élogieux sur amazon !!!
Est ce que ça t'as apporté qq chose de le lire ?

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:57 (2014)    Sujet du message: vivez dans la lumière ..... Répondre en citant

Vous trouverez dans ce livre, tout ce qui est sur le forum
je le conseille surtout à ceux qui débutent sur la voie de la spiritualité, pour les autres, c'est l'outil de "révision", la piqûre de rappel !
L'auteur donne, en quelque sorte, des recettes pour faire connaissance avec soi.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:37 (2014)    Sujet du message: vivez dans la lumière ..... Répondre en citant

tout a fait Cloé c'est une piqûre de rappel, nous avons en nous tout pour évoluer
mais en pensée ou en acte nous faisons tout le contraire, il  suffit de peut de chose
pour que tout roule comme on dit, et ce livre est une ouverture de plus
c'est une nouvelle façon de vivre et penser

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:06 (2014)    Sujet du message: vivez dans la lumière ..... Répondre en citant

Merci Lili pour l'info 

Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: vivez dans la lumière ..... Répondre en citant

je l'es ce livre es il es pas mal même le deuxième la technique de visualisation créatrice .. j'aime beaucoup d'ailleurs !

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: vivez dans la lumière ..... Répondre en citant

La piqûre de rappel est arrivée ce soir dans ma boîte aux lettres ... Merci Lili, merci Chloé

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: vivez dans la lumière .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation