Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande Aide Conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite églantine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 03:12 (2015)    Sujet du message: Demande Aide Conseils Répondre en citant

Bonjour  ,

Je viens vers vous dans ce message pour vous demander votre aide et vos conseils bienveillants concernant mon lit, s'il vous plaît. C'est un lit mezzanine de deux places étant en couple et il est orienté de telle sorte que ma tête est vers le Nord. D'après mon chiffre Kua qui est le 6, le Nord est une direction défavorable appelée les Six Meurtres, qui peut m'attirer des ennuis et problèmes dans ma vie professionnelle, occasions manquées, complications légales mais aussi apparemment des ennuis de santé voir des accidents graves. Imaginer mon désarroi, moi, qui suis en plein renouveau dans ma vie professionnelle qui prend un nouveau départ et qui va postuler prochainement, je ne veux vraiment pas que ça capote. Mon lit mezzanine est dans une petite chambre. Je ne peux pas changer son orientation à moins de le démonter et acheter un nouveau lit  Neutral  alors j'aimerai vous demander si il y'aurait pas des astuces, des objets pour m'aider et/ou de protection qui pourrait m'aider à contrecarrer ces Six Meurtres au niveau de mon lit?

Je vous remercie d'avance de m'avoir lus,  

à bientôt,

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Petite églantine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 03:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:34 (2015)    Sujet du message: Demande Aide Conseils Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a des remèdes ou astuces, car on ne peut pas toujours déplacer le mobilier ...
Généralement la chambre est réservée au secteur AMOUR, donc pour ta vie professionnelle,  vois plutôt le bureau ou le salon.

Pour la chambre : pas de fleurs séchées
les objets décoratifs doivent être utilisées par paire
renforce cette zone avec des petites bougies ou des lampes teintées de roses
Pose des cristaux ou des pierres par deux
Et sous ton lit  : pose le trigramme K'Ouen

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
petite églantine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:19 (2015)    Sujet du message: Demande Aide Conseils Répondre en citant

Merci Chloé pour ces informations  .
J'aurai une question concernant le trigramme K'Ouen. Je dois le mettre sous le lit mezzanine d'une certaine façon et/ou orienté face au Nord ? J'ai en idée de l'imprimer, l'encadrer et de le poser sur ou dans le meuble sous le lit. Est-ce que ça ira ainsi? 
Merci, 

petite églantine. 

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: Demande Aide Conseils Répondre en citant

Imprime-le, encadre-le et mets-le comme tu en as envie 
Tout est dans l'intention avec le feng shui.

Mais si tu veux vraiment savoir quels sont les aspects "négatifs" de ta chambre, je te conseille la visite d'une géobiologue 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
petite églantine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Demande Aide Conseils Répondre en citant

Merci Chloé : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Demande Aide Conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation