Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
réputation en zone santé du bagua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anna
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: réputation en zone santé du bagua Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite question, dans le bagua, mon séjour se situe en zone famille santé (j'ai à cet endroit un buffet avec des bougies et une lampe) il y a une porte en face qui fait que lorsqu'on entre dans la pièce ce buffet est en zone réputation et là, je suis complètement perdue... Pourriez vous m'aider

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: réputation en zone santé du bagua Répondre en citant

Zone réputation ?
Couleur rouge et jaune 
mets un soleil ou un poster de soleil ou si tu préfères quelque chose de plus discret 
le trigramme "Réputation : Li peint en lignes dorées
Sur le buffet tu peux aussi disposer une statuette de phénix, un phénix rouge ce serait l'idéal.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
anna
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:54 (2015)    Sujet du message: réputation en zone santé du bagua Répondre en citant

ok mais si c'est la zone santé dans le bagua cela ne pose pas de problème...

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: réputation en zone santé du bagua Répondre en citant

Oublie le bagua, cet instrument est plutôt réservé aux Asiatiques
sur le forum, nous fonctionnons à l'Européenne 

anna
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: réputation en zone santé du bagua Répondre en citant

Ok merci  beaucoup,  j ai ecore une question dans ma zone carière de ma cuisine jai un frigo orange, je ais que frigo Ça va mais la couleur...dois je le déplacer ou le supprimer? merci

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:43 (2015)    Sujet du message: réputation en zone santé du bagua Répondre en citant

comme l'orange est une couleur Jaune/rouge
elle convient parfaitement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: réputation en zone santé du bagua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation