Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
communication animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:02 (2015)    Sujet du message: communication animale Répondre en citant

http://legrandchangement.com/vibraconference-interview-en-direct-leticia-la…

vibra conférence avec léticia

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciloup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:55 (2015)    Sujet du message: communication animale Répondre en citant

Dommage, je l'ai ratée, j'aurais pu poser mes questions en direct...

Merci Domino, je vais essayer de visionner ça ce soir...

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:07 (2015)    Sujet du message: communication animale Répondre en citant

Domino,

Merci.... Je suis abonnée aux vidéoconférences, mais j'avais lâché un peu, car selon les intervenants, ça me parlait plus ou moins.

Là, c'est tombé à pic... ca correspond à ce que je vis et aux questions que je me pose.

Cette vidéo est .... j'ai pas les mots.... je n'ai pas eu le temps de voir la fin...
mais c'est fantastique pour moi !!!

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:03 (2015)    Sujet du message: communication animale Répondre en citant

je suis super contente que tu ais pu comprendre des choses  il y a vraiment pas de hasard, comme toi cette vibra m'a passionné(je découvre totalement ce domaine) mais je n'ai pas pu voir la fin, j'ai hâte de la reécouter.
 J'entends pas mal de personne me parler de la communication animale en ce moment, c'est très positif je trouve. Aussi je croise un animal maintenant, je lui envoie de plein d'amour

Blandine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: communication animale Répondre en citant

Merci pour le lien j'ai beaucoup aimé c'est passionnant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: communication animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation