Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Vision

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 501
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:08 (2015)    Sujet du message: La Vision Répondre en citant

La vision 

 
La vision est une faculté aléatoire, car elle n’indique pas la véritable nature des choses qui sont vues. La vision passe à travers tout un circuit de connexions et de mémoire qui vous fait dire que vous voyez une chose. Vous devez comprendre que vos croyances, vos expériences passées vous montrent une chose que d’autres verront différemment, pour la simple raison qu’ils n’ont pas les mêmes mémoires et les mêmes expériences. 


Alors si vous voulez juger d’après votre vision, il va vous falloir accepter que d’autres personnes voient les choses que vous voyez autrement. La vision est une faculté importante, mais pas toujours fiable. 
Faits une expérience : 
demandez a dix personnes de vous décrire la même scène, aucune ne va vous décrire la même, pour la simple raison que chacune a des mémoires différentes ce qui donne une réalité différente pour chacun.
 


La vision la plus importante et la vision interne elle voit sans aucun changement, car elle n’est pas impressionnée par les même connections au niveau du cerveau ce qui donne une vision claire, mais pas toujours comprise par les humains, car il peut y avoir des détails non visibles à l’œil humain. Ce qui leur fait dire que ce n’est pas vrai. Ce qu’il faut comprendre c’est que ce que l’autre voit et que vous ne voyez pas ne veut pas dire que cela n’existe pas.
 


Il va  falloir vous habituer a ce genre de confrontation, vous allez en rencontrer de plus en plus. Plus le monde évolue plus la vision interne va se développer. Chez certains d’entre vous elle est déjà très active, alors vous êtes mieux de vous y habituer dès maintenant. 
Le travail que vous avez à faire est de laisser votre imagination prendre le contrôle et voir jusqu’où vous êtes prêt à aller. Ce n'est que des expériences rien de plus qui vont vous habituer à voir au-delà de la matière habituelle, mais bien réelle.


La sagesse est de laisser les choses arriver sans vouloir à tout prix voir ce que vous ne pouvez pas voir, si le mental embarque ce que voulez-vous voir à part ce que vous avez l’habitude de voir. 
Les yeux sont de magnifiques outils, mais en même temps ils sont des outils que vous devez utiliser sans toutefois penser qu’ils sont infaillibles. Dans les déserts il se produits des mirages et vous pensez qu’ils sont réels et pourtant ce sont des mirages dûs au soleil et à la fatigue de l’être humain, existent ils sur d’autres plans? C’est possible, mais vous ne pouvez en bénéficier sur le plan où vous êtes, mais vos yeux les ont vus.


Réalité ou fiction? 
Si vous n’êtes pas préparé à voir une chose, même si elle se produit vous ne la verrez pas. L’intellect humain est très faible par rapport à toutes les capacités que vous possédez et si vous voulez voir clair ne vous fiez pas toujours à vos yeux physiques, mais plutôt à la subtilité de vos yeux intérieurs.
 


Dire "j’ai tout vu", quelle erreur ! Vous n’avez jamais tout vu et vous ne pourrez jamais tout voir, pour la simple raison que vous n’y êtes pas préparé. 
Allez au-delà de la matière, au-delà du connu, au-delà de vos croyances et de vos peurs, alors là peut être vous verrez. 
Vous verrez la beauté du monde qui vous entoure, la beauté et les possibilités qui sont là, inexploitées, tout simplement parce que vous n’y croyiez pas, ou n’y aviez-vous peut-être jamais pensé, alors vous ne les voyiez pas.
 


C’est tout simple et pourtant bien vrai, la vie est remplie de possibilité pour vous, pour vous émerveiller et vous éveiller à une plus grande conscience.  Pourquoi ne feriez-vous pas un effort pour voir vraiment ce qu’est la réalité non manifestée, elle est là devant vous, autour de vous à votre disposition si vous lui accordez un peu d’attention elle changera votre vie tout entière.
 


Je suis certain que vous ne verrez plus le monde comme vous le voyiez après ce message et j’en suis heureux.
 
Bénissez la joie qui vous entoure.

J’ai dit cela est, et c’est accompli

Seigneur Shananda.




_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
june


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 9 523
Localisation: normandie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:13 (2015)    Sujet du message: La Vision Répondre en citant

Très beau texte merci Chloé
_________________
la vie est le plus beau des cadeaux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: La Vision

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky