Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
importance de la langue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les affirmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:52 (2015)    Sujet du message: importance de la langue Répondre en citant

J'ai acheté des livres de Wayne Dyer en VO et je voudrais m'inspirer de certaines de ses phrases.
Du coup je me demande s'il est nécessaire de les traduire ou si je peux les utiliser telles quelles.

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:01 (2015)    Sujet du message: importance de la langue Répondre en citant

Il m'est arrivé de les utiliser telles quelles. Ce qui compte c'est que tu comprennes bien ses propos.

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: importance de la langue Répondre en citant

C'est exactement ça.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Blandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: importance de la langue Répondre en citant

D'accord ça paraît logique.
C'est super parce qu'il y a des passages dont le rendu sonne moins bien en français du coup je vais les utiliser en anglais.
Merci

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:40 (2015)    Sujet du message: importance de la langue Répondre en citant

Il faut toujours faire ce qui te semble le mieux pour TOI

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:54 (2015)    Sujet du message: importance de la langue Répondre en citant

Bonjour Blandine.

Peux tu me dire quels livres audio tu as acheté et ou ? J'en ai un que j'aime bcp c'est le virage.

Blandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: importance de la langue Répondre en citant

Alors je n'ai pas acheté de livre audio en fait j'ai acheté deux livres numériques. J'aime moins que les livres papier mais j'en ai tellement que je me suis décidé pour acheter quelques livres sous ce format.
J'ai donc "vos zones erronées" et " que voulez vous vraiment pour vos enfants".
J'aime beaucoup cet auteur j'ai beaucoup appris et compris aussi.
Par contre en faisant des recherches sur Wayne sur le net je suis tombée sur des livres audio sur you tube. J'ai commencé à écouter " le virage" que je trouve très bien aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: importance de la langue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les affirmations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation