Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
conférence Gilbert Narbonnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:58 (2015)    Sujet du message: conférence Gilbert Narbonnet Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=NU2ghBMdTLQ

Pourquoi des événements douloureux, conflictuels ou limitants se répètent dans votre vie et entravent votre réussite familiale, professionnelle, sociale, sentimentale ...?
Comment les identifier, les comprendre et les vivre autrement.

un régal cette conférence.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciloup
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:48 (2015)    Sujet du message: conférence Gilbert Narbonnet Répondre en citant

Oh là là je dois voir ça !!
Merci

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:25 (2015)    Sujet du message: conférence Gilbert Narbonnet Répondre en citant

C'est super intéressant mais j'ai beau chercher sur internet je ne vois rien sur lui
Comment allez le consulter 
Il a un site personnel ???

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:13 (2015)    Sujet du message: conférence Gilbert Narbonnet Répondre en citant

non Ciloup il n'a pas de site internet. Je sais qu'il passe dans différente région en France, pour des conférences.
 J'ai une amie qui a son mail, si elle me le donne, je te le transmets.

Ciloup
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: conférence Gilbert Narbonnet Répondre en citant

Merci Domino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: conférence Gilbert Narbonnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation