Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quelques mots au sujet de votre saboteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:23 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Quelques mots à propos de votre Saboteur

Cette nuit, j’ai eu une sorte de révélation à propos de votre Saboteur que je vous présente dans votre analyse de numérologie énergétique.

Pour le trouver je soustrais, une par une,  les données de votre inclusion au codage de votre prénom, et ensuite j’additionne tous les nombres trouvés.

Je trouve un nombre de deux chiffres , puis en réduisant ce nombre, le résultat est le nombre de votre saboteur.

Prenons un exemple : le mien

Mon Saboteur est le 9  qui vient de l’assemblage 27.

L’ange 27 est Yeratel qui propage la lumière, de la civilisation et de la liberté.

Or si ce 27 est mon Saboteur c’est que je suis forcément dans les distorsions de cet ange

Alors soit :
1-    Je préfère garder pour moi les informations que je détiens. Je ne veux pas les divulguer par peur que de donner une connaissance aux autres qu’il ne pourront pas contrôler
2-    
Ou bien je ne veux pas prendre la responsabilité de leur apprendre quoi que ce soit pour ne pas perdre ma tranquillité.
3-   
 Ou , alors je suis toute disposée à communiquer mes informations.
4-    Mais malheureusement pour moi, j’espère en retirer une satisfaction personnelle du genre « je suis celle qui sait tout » et donc « vous ne savez rien »
5-    Ce qui est une forme de prise de pouvoir

Je ne me rendais pas compte jusqu’à quel point les 4e et 5e suppositions pouvaient être vraies donc réelles.

Si c’était le cas, si vous ressentiez cela aussi fortement, c’est que je dois changer quelque chose dans mon comportement.

En tous les cas, commencer à travailler avec Yeratel, puis ensuite avec « son frère jumeau » Sealiah, (72 – 27…..45)

La synthèse de ces deux anges me donnera énergie, ardeur et enthousiasme tournés vers la communication de mon savoir afin de propager une information qui puisse illuminer l’intellect des autres et leur permettre d’évoluer.

Je vous demande pardon si c'est l'impression que vous en avez retirée

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Chloé, tu sais et surtout tu dis ce que nous avons besoin de savoir même si tu en sais plus 

C'est quoi le mien ? que j'y travaille ? je me "comprime de bonheur" en ce moment  Mr. Green

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:53 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Merci citrine , le tien c'est le 3 issu du 30 mais je ne te l'explique pas assez parce que je n'ai reçu cette information que cette nuit.

Dès que tu recevras ton analyse, je te donnerai en MP les distorsions du 30

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:52 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Je dois être nunuche mais j'y comprends rien 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Non, tu n'es pas "nunuche" du tout June
C'est que tout simplement, tu n'as pas cette partie de l'analyse 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:47 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Alors soit :
1-    Je préfère garder pour moi les informations que je détiens. Je ne veux pas les divulguer par peur que de donner une connaissance aux autres qu’il ne pourront pas contrôler
là ce n'est pas du tout toi, donc tu as transcendé ce saboteur. tu es un excellent professeur.
2-    
Ou bien je ne veux pas prendre la responsabilité de leur apprendre quoi que ce soit pour ne pas perdre ma tranquillité.
là je pense que comme chacun, il se peut que quelque fois on préfère sa tranquillité ... il n'y a que toi qui peut le dire. mais je ne pense pas que se soit ton cas. depuis le temps tu sais gérer ton temps.
3-   
 Ou , alors je suis toute disposée à communiquer mes informations.
4-    Mais malheureusement pour moi, j’espère en retirer une satisfaction personnelle du genre « je suis celle qui sait tout » et donc « vous ne savez rien »
5-    Ce qui est une forme de prise de pouvoir
là ces deux derniers ça n'est pas toi, mais vraiment pas du tout du tout du tout toi. tu es tout l'inverse. ton humilité est un exemple à suivre pour moi.

donc pour résumé, je pense que tu as très bien su travailler avec ton saboteur et en faire un allié et non un "bloqueur" dans tes énergies.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:48 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

je vais aller regarder le mien. merci beaucoup pour ce nouvel éclairage qui va me permettre de travailler davantage encore sur mes blocages.

je viens d'aller voir, mon saboteur est le 7 réduit du 16.

Dernière édition par Luminescence le Sam 16 Mai - 19:17 (2015); édité 1 fois
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Merci Nahi
si tu veux des précisions sur ton saboteur, il faudra simplement me donner le premier nombre de deux chiffres que je trouve avec le tableau 
je pense que c'est le 16, mais je n'en suis pas certaine

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:24 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

oui Chloé c'est tout à fait cela. merci beaucoup. 

je viens de regarder et je suis d'accord sur certains points que j'ai encore à travailler. avec le 7 ACHAIAH

j'ai tendance à quelque fois parler trop vite et être trop confiante. alors je promets ... et me retrouve bien souvent dans l'impossibilité de tenir ma parole. chose que j'aime pas du tout. et j'y travaille.

la paresse et la néglicence font aussi par moment partie de mes journées. si bien qu'après il faut que je cours après le temps.

avec le 65 ... tiens tiens DAMABIAH petite question ... est ce qu'on prends l'ange miroir en bloqueur (négatif) aussi ou bien en libérateur (positif)

en négatif :j'ai encore beaucoup de colère en ce moment. je passe par cett phase où je dois prendre des décisions pas simple mais vitale ; donc les émotions tumultueuses aussi.

voilà ... j'ai encore du boulot. 

je m'étais complétement trompée. c'est avec le 16 que je dois travailler et avec le 56. je vais aller regarder.

Dernière édition par Luminescence le Dim 17 Mai - 10:03 (2015); édité 1 fois
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:42 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Chloé, je pense pour ma part que ut as déjà beaucoup beaucoup nettoyé et qu’heureusement que tu es là pour nous faire partager tes connaissances.

Mon saboteur est le 7, issu du 25. Je vais aller voir ça.
Merci Chloé

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:55 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Nahi : je prends les distorsions des 2 anges "Saboteur" 
parce que pour le nettoyage c'est le Transformateur Ami qui suit le saboteur dans l'analyse 

Eslbeth : je te remercie beaucoup, je nettoie, c'est sûr, mais est-on certain d'avoir tout nettoyé ? la nature humaine (la mienne) est si fragile que les acquis ne le sont jamais définitivement, hélas .

Pour ce qui est des distorsions, Kaya et Christiane les donne dans leurs travaux sur les anges, mais elles sont juste évoquées sous la forme  d'une sorte de plan.
C'est pour cette raison, que je les développe plus profondément dans mes analyses par rapport à ce que je trouve chez le  Saboteur personnel de chacun ou chacune.

merci à vous deux pour ce retour 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:14 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

merci beaucoup Chloé. 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:22 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Mais Chloé si on avait tout nettoyé on ne serait plus là !

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

Merci Chloé pour toutes ces explications, merci d'être là pour nous et je suis comme Nahi, tu ne t'imposes pas, tu proposes très gentiment ton aide, tu es notre guide.

Tu nous amènes à travailler sur nous et pour ça, je te dis un grand MERCI !

Mon saboteur est le 7 (qui est aussi mon nombre karmique) qui vient du 34. Je vais donc travailler dans un premier temps avec l'ange 34 (Lelahiah) dont les distorsions sont la désobéissance aux lois divines, et son complément l'ange 38 (Haamiah) dont les distorsions sont les cultes, les cérémonies de magie noire, l'absence de spiritualité ...

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ces distorsions.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:09 (2015)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur Répondre en citant

16 EKAMIAH
http://www.ucm.ca/fr/info/anges/16-hekamiah

56 POYEL
http://www.ucm.ca/fr/info/anges/56-poyel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: quelques mots au sujet de votre saboteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation