Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Site internet pour les pierres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> Lithothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:25 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

J'aime beaucoup les pierres alors je vous fais juste découvrir ce site internet :

http://www.aromasud.fr/

peut être que certains d'entre vous le connaissent déjà.

Je connais ce site depuis plusieurs années.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:36 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

Merci, oui, je connais, mais c'est toujours intéressant d'avoir un petit rappel 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:10 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

En plus les pierres sont de bonne qualité 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:16 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

sur Chartres nous avons la chance d'avoir un GRAND magasin de pierres avec énormément de choix qui s'est ouvert depuis peu.

cela m'évite de passer par internet,

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:57 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

A Colmar, c'est un tout petit magasin, mais quel choix !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:08 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

J'habite vers lyon mais j'avoue que je n'y vais jamais, je ne sais pas du tout s'il y a un magasin de pierre.

Je suis une grande fan d'internet aussi, il faut le dire c'est pratique  Mr. Green

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:31 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

je me rappelle bien du magasin a Colmar !!souvenir .....

MSN
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:32 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

Je viens d'aller le site en effet, il y a pas mal de choix ! Mon choix s'est arrêté sur cette pierre : Labradorite cabochon
Un jour lorsque je passerai devant un magasin, j'irai m'en acheter une. Elle sera ma nouvelle pierre de gratitude.

moonlight
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:02 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

bonjour à tous,

je n'y connais pas grand chose en lithotherapie mais la question que je me posais c'est est-ce vraiment efficace ? avez-vous constater leurs effets sur vous ?
merci d'avance

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:41 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

moonlight, c'est une méthode parmi d'autres elle sera efficace si elle te convient

moonlight
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:53 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

ok mais dans ce cas présent j'aurai aimé avoir vos ressentis Smile

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

je passe par là, alors je partage avec vous le peu que j'ai d'expérience au niveau Litho-thérapie.

tout d'abord j'ai remarqué que les pierres captent très bien nos émotions. donc je n'achète pas de pierres par internet. je ne sais au contact de qui elles ont été, et surtout je ne sais d'où elles viennent.

j'achète mes pierres dans une boutique où la personne est compétente pour me guider quand je suis dans le questionnement et surtout, l'énergie de cette personne et de sa boutique est ultra positive ; donc j'achète en confiance.

bien souvent j'ai le sentiment, la sensation intérieure, ou quelque fois le message que telle pierre m'est nécessaire, donc je me fis à mon intuition. de même que pour la choisir, je laisse mes mains choisir et non mon mental.

je me suis offert une aventurine pendant cette période "houleuse" car j'avais eu le message que mon corps en avait besoin. et j'ai bien ressenti ses effets qui m'ont aidé à rester stable et surtout à éliminer beaucoup du négatif de mon corps.

les pierres sont efficaces. mais c'est comme pour tout, certains diront qu'elles n'ont de capacités que celles qu'on veut bien leurs donner. je ne pense pas cela. car sans savoir à quoi sert une pierre, je ressens ses bienfaits.

si j'ai un conseil, c'est toujours suivre votre intuition.

citrine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

très beau résumé nahi. je les achète sur le net en format bijoux. j en ai plein et le les mets au gré de mes envies du matin.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

surtout n'oublie pas de les nettoyer et de les recharger, car sinon elles ne seront que de belles pierres "décoratives" portées en bijoux. 

j'ai moi aussi des bijoux avec pierres. je ne les porte plus d'ailleurs.

citrine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:02 (2015)    Sujet du message: Site internet pour les pierres Répondre en citant

oui oui je connais bien. ça m'est arrivé d'en offrir pour la fertilité. mon petit secret inavouable : expliquer que les pierres c'est comme une petite culotte. c'est personnel, elles se nettoye et se font sécher au soleil. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Site internet pour les pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Naturopathie,médecines douces -> Lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation